RSS
RSS



En tête RP à tout casser
 :: Avant toute chose :: Fiches

Admin
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
20/100  (20/100)
Résistance:
20/100  (20/100)
Magie:
5/100  (5/100)
Jeu 23 Avr - 22:24



Surprise !



Hey baby boy !
Ft. Hwang Jayden




Voilà un mois que la demoiselle avait été élevé au rang d’apprentis à m’entreprise. Après un an qu’elle avait passé à trimer pour passer le balai ou encore amener les cafés aux célébrités qui claquaient des doigts pour la demander elle avait enfin obtenus une place des plus importantes ! Même si elle n’était qu’apprentie elle était pleine d’espoir en ce qui concerne le fait de trouver un producteur qui puisse l’aider à atteindre le sommet. Elle s’entraînait dure pour cela et tout ça sans délaisser ses études de commerce. Elle ne pouvait pas se permettre de tout raté ! Sa mère comptait sur elle et même si elle ne vivait plus sous le même toit elle savait que sa génitrice était de tout cœur avec elle. La jeune femme était sur son lit en train de surfer sur le net sur son téléphone. Regarder les nouveautés sur Facebook et ce genre de chose était quelque chose qu’elle avait l’habitude de faire lorsqu’elle s’ennuyait. C’est alors que la brune tomba sur la page de son confident et eut un sourire en voyant sa photo de profil. Rien que le fait de voir son visage lui faisait surgir des tonnes de souvenirs en mémoire. Ce beau jeune homme avait été son amant pendant un temps. Ils étaient sortis ensemble durant deux ans … Puis les circonstances ont fait qu’ils ont dû se séparer …

Mais ils ont su garder un lien souder qui les amènent à être très proche mais peut-être pas comme la demoiselle l’espère … En effet Ji-Hyun éprouve encore des sentiments pour son ex et ne sait pas comment se le sortir de la tête … Maintenant il était marié elle devait faire en sorte de ne pas déraper … Mais à chaque fois qu’elle le voyait c’était plus fort qu’elle … La brune n’arrivait pas à oublier cette amour qu’elle porte toujours à son égard dans son cœur. Ce dernier se serra tout en regardant le visage de Jayden et en songeant qu’elle ne pourrait certainement jamais revenir en arrière. La demoiselle verrouilla son téléphone et roula sur le dos en soupirant. Ses yeux fixaient le plafond sans vraiment le voir. Puis elle ferma les yeux tentant de penser à autre chose. Mais cela était bien trop difficile pour elle. De plus l’envie de le revoir la submergeait encore et toujours. A chaque fois qu’elle lui rendait visite elle ne pouvait pas s’empêcher d’espérer que quelque chose se passe … Comme quoi ? Que leurs mains se frôlent, un baiser peut être ? Plus ? Non elle ne pouvait pas, elle se devait de l’oublier malgré la difficulté de la chose …

C’est alors qu’une idée germa dans son esprit lui faisant rouvrir les yeux rapidement. Un sourire s’imprima sur son visage avant qu’elle ne se redresse d’une traite. Elle avait cas lui rendre une petite visite surprise ! Elle se redressa son cœur s’emballant à la simple idée de lui rendre visite. Mais elle perdit bien vite son sourire et son adrénaline redescendit en se disant qu’il ne se passerait rien ou du moins qu’il ne devait pas se passer quelque chose … Mais la demoiselle comptait bien aller le voir bien trop motivé pour lui rendre visite. Elle ne pouvait refreiner cette envie qui grandissait tel un besoin brûlant qu’elle ne pouvait arrêter. C’est ainsi que la demoiselle fonça se changer délaissant son ours en peluche sur son lit afin de se préparer au mieux pour cette visite. Une touche de maquillage ainsi qu’une coiffure extravagante comme à son habitude. Elle se vêtit d’un jeans moulant rouge ainsi qu’un débardeur noir et une veste en cuir noire sans manche. Simple mais cela à son charme. La brune sortit tout de suite de la salle de bain en enfilant ses chaussures et en se saisissant de son sac et des clés de sa voiture. Ses pas s’immobilisèrent et son regard resta figer sur la porte en se demandant si elle ne faisait pas une bêtise d’y aller sans le prévenir … Il était peut être avec sa meilleure amie et son idée de les dérangeait l’embêtait un peu.

Mais l’envie fut plus forte et c’est de cette manière qu’elle quitta son appartement pour se retrouver à écouter la musique à fond dans sa voiture. La jeune fille bougeait la tête au rythme de la musique sur laquelle elle s’entraînait à danser sans arrêt depuis quelques jours. Elle se surprenait même à chanter à pleine voix dans sa voiture. De toute façon qui est-ce qui pourrait l’entendre ? Personne et elle ne se privait pas de laisser s’élever sa voix dans le véhicule. Elle conduisit quand même avec la plus grande des prudences puis poursuivit la route ainsi jusqu’à l’appartement de son confident. Elle se gara dans le centre-ville et même si les places étaient cher elle parvint tout de même à trouver un endroit ou mettre sa voiture. Ji-Hyun en sortit tout en jetant un œil à l’appartement de son ami au loin avec un grand sourire assuré sur les lèvre. Par chance la porte d’entrée était ouverte et elle put pénétrer dans le couloir de l’immeuble se dirigeant vers sa porte.

Ces couloirs elle les connaissait par cœur … Combien de fois elle était venus ici ? Et puis rien que le fait de se retrouver devant sa porte lui rappelait des choses … Un soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle posa sa main sur le bois tout en se remémorant les moments passés ici. Mais très vite la demoiselle revint à elle prenant une posture assurée s’encourageant pour aller jusqu’au bout de son acte. Un sourire éclaira ses lèvres avant qu’elle ne laisse ses doigts appuyer sur la sonnette. Et s’il n’était pas là ? Bien sûr que si à cette heure-ci il est toujours chez lui. C’est alors qu’une idée traversa l’esprit de la brune et elle se mit dos au mur à côté de l’encadrement afin que le jeune homme ne la voie pas tout de suite en ouvrant la porte. C’est d’ailleurs ce qui arriva et en entendant la porte se déverrouiller un sourire étira ses lèvres. Elle aperçut son ombre sur le seuil et rien que ça suffit à faire monter l’adrénaline qu’elle a toujours eus en l’apercevant. Puis sans crier gare la demoiselle sortit de sa cachette pour venir enlacer son ami tout en riant légèrement. Elle se sépara pour le regarder dans les yeux l’air amusé.

▬ "Bouh." Dit-elle en faisant un léger geste des mains. "Avoue que tu t’y attendait pas hein !" Dit-elle tout en le toisant du regard. Pourquoi est-ce qu’à chaque fois qu’elle le voyait il fallait qu’il lui fasse cet effet-là ? La demoiselle pinça ses lèvres sous le silence. "Tu veux qu’on reste là, ou tu m’invite à rentrer ?" Dit-elle sur le ton de la plaisanterie suivit de son rire habituel. Puis elle s’arrêta bien vite en se rattrapant. "A moins que tu ne sois occuper ou avec quelqu’un, je ne veux pas déranger. Je voulais te faire une surprise en venant sans t’en avertir." Expliqua-t-elle tout en tout en faisant une mine rigolote comme elle le faisait toujours.

Le revoir lui faisait le plus grand bien et même si elle ne pourra jamais être satisfaite en étant constamment frustrée par ses obligations elle se devait de se tenir. Seulement rien que le fait qu’il soit près d’elle l’empêchait de mener à bien cette tâche forte contraignante …
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: