RSS
RSS



Jeux de l'oie
 :: Avant toute chose :: Administration reload

Admin
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
20/100  (20/100)
Résistance:
20/100  (20/100)
Magie:
5/100  (5/100)
Jeu 18 Juin - 21:38


Jeu de l'oie

Welcome in Wonderland

Nous nous retrouvons ici mes poussins pour un petit jeu de l’oie ! Celui-ci sera décisif pour le prochain évent alors soyez très attentif et surtout soyez nombreux à participés, les cadeaux à la clé sont très intéressants je vous conseille donc de ne pas hésiter à participer ! Ce jeu se fait sans inscriptions, n’importe qui peut entrer dans le jeu étant donné que cela se fait en solo. Eh oui vous êtes seul face à votre destin ! Vous pouvez choisir de jouer plusieurs fois d’affilé ou non c’est à vous de voir ! Ce jeu de l’oie se déroule dans le pays des merveilles en référence avec le design actuel du forum.

Le principe est simple, tous les joueurs partent de la case départ comme un véritable jeu de l’oie. Il y a en tout 100 cases il va falloir que vous la rejoignez le plus rapidement possible. Bien entendus pour y arriver il va falloir faire le chiffre exact pour tomber sur la case 100, sinon cela vous feras reculer. Par exemple si vous êtes à la case 99 et que vous faites 3 vous retomberez à la case 98. Pour cela il va falloir utiliser les dés du forum spécialement prévus pour ce jeu. C’est entièrement du hasard je tiens à le dire ! Pour les lancé il vous suffit de cliquer sur "répondre" et non pas faire une réponse rapide, sinon ça ne marcheras pas, et taper votre message. Une fois fait avant de poster vous aurez en bas une ligne avec écrit "jeu de loie", dans la partie sélection marqué par un tiret choisissez "parcours 1". Une fois fait vous ne touchez plus à rien et vous pouvez cliquer sur envoyé. Ainsi le nombre que vous avez fait seras affiché juste en dessous et votre parcours vous seras donner par la suite. Si jamais vous oubliez de lancer le dé il va falloir supprimer votre message et recommencer pour que le lancement de dés soit pris en compte.

Nous laisserons le jeu actif une semaine pour que tout le monde puisse y participer. Les deux premiers arrivés seront les grands gagnants de ce jeu de l’oie ! Les autres joueurs ne sauront pas qui a gagné ou quand il sera trop tard afin que tout le monde puisse terminer son parcours sans stresse. Même si les deux premiers joueurs ont déjà passé la case d’arrivée rien ne vous empêche de continuer jusqu’au bout pour la beauté du jeu ! C’est là pour ça après tout puis surtout que nous avons mis pas mal de temps à le faire ! Et si l’envie vous prend de rejouer une fois que vous avez finis c’est possible ! Les deux premiers arrivés gagneront un cadeau de leur choix qu’on vous enverra par MP ainsi qu’un indice sur le prochain évent ! Ces deux personnes auront donc l’avantage pour le prochain évent qui se jouera sur le forum. Bien entendus cette information reste confidentiel ! Interdiction aux deux gagnants de révéler quoi que ce soit aux autres !

Des pièges ont était placés un peu partout sur le parcours ainsi que des avantages, c’est juste une question de chance ou non ! Pour le message à taper nous vous demanderons de mettre en premier le numéro de la case sur laquelle se trouve actuellement votre personnage et de décrire l’action de votre personnage en respectant les circonstances qu’il vit dans l’action donné par la case sur laquelle il est. Ce qui lui arrive, comment il le ressent, etc… Comme dans un vrai RP, sauf que cela doit être assez rapide, pas besoin de faire des millions de lignes, nous vous demanderont de ne pas faire plus de 5 phrases pour décrire ce qui arrive à votre personnage. Pour le premier message votre personnage commence à la case DEPART : l’entrée d’un labyrinthe, à vous de décrire cette première action en moins de 5 phrases ! Je crois avoir tout dis mais s’il y a des questions ma boîte MP est ouverte ! Bonne chance !

A-Lice | Never-Utopia
Admin
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
20/100  (20/100)
Résistance:
20/100  (20/100)
Magie:
5/100  (5/100)
Jeu 18 Juin - 21:48
Cadeaux à gagner :

“ Skateboard volant „


Avec ce petit bijou technologique, vous pouvez voyager de monde en toute sécurité ! A condition de bien garder l’équilibre bien entendu ! Si vous êtes jeune et que vous avez de bonne jambe ce véhicule pour voyager de monde en monde vous est fortement recommandé. Il vous suffit de le garder sur vous en tant que porte-clés, lorsque vous le lancer en l’air celui-ci grossit et flotte dans les airs afin que vous puissiez monter dessus, et tout comme un skateboard normal vous pouvez vous déplacer en l’air avec et vous pourrez ainsi vous déplacer de monde en monde plus aisément. Plus besoin de trouver une porte vous avez ce bijou avec vous !
©clever love.



“ Moto Shiva „


La moto Shiva est un bel engin pour les plus grands fans de moto ou autres bécane du genre. Si vous êtes un gros dur ou un homme affirmé nul doute que vous choisirez ce moyen là pour vous déplacer de monde en monde. Vous pouvez la garer où vous voulez il vous suffira de la retrouver lorsque vous voudrez voyager dans un autre monde. Cette moto n’est pas comme les autres puisqu’elle à la capacité de volé pour vous transporter dans un autre monde. Vous pourrez ainsi slalomé dans l’espace ! Pas besoin de permis pour conduire cet engin mais soyez tout de même prudent de ne pas la conduire ivre.
©clever love.



“ Porte digitale „


La porte digitale est la dernière version du modèle. Il s’agit de la porte par excellence à la mode en ce moment ! Elle est là si les deux autres choix ne vous conviennent pas. Elle aussi sert à voyager de monde en monde facilement. Vous avez juste à traverser l’anneau en métal pour vous retrouver dans le monde de votre choix. Pour ça il suffit de sortir la clé électronique fournis avec, de la mettre devant vous et de la tourner. La porte apparaîtra et vous pourrez penser au monde que vous souhaitez désirer. Simple et facile ce petit bijou électronique vous permet de circuler de monde en monde rapidement en évitant le voyage pénible dans l’espace.
©clever love.
Admin
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
20/100  (20/100)
Résistance:
20/100  (20/100)
Magie:
5/100  (5/100)
Mar 30 Juin - 17:08


Jeu de l'oie

Prix des gagnants

Pour te récompenser de ta victoire et étant donné que tu es le premier arrivé, ton personnage assiste à une scène qui en dit long sur les futurs évènements …

Tu parviens enfin au bout du labyrinthe. Ton calvaire est terminé enfin, cependant quelque chose ne tourne pas rond, une ombre s’avance dans ta direction, cette dernière et très grande et élancer. Tu l’observe sans pouvoir bouger et tu t’aperçois qu’il s’agit de maléfique. La créature volante, c’était bien elle. Capable de se transformer en dragon la sorcière était là depuis le début. Elle se met à rire en te regardant de son rire effroyable. Puis ses yeux menaçants se plantent dans les tiens « Alors petit gardien ? Que fais-tu ici ? Désormais plus rien ni personne ne pourras faire obstacle à mon règne ! » La sorcière rit encore avant de lancer quelque chose au sol. Maléfique disparait dans des flammes vertes laissant le silence de nouveau régner en maître. Tu baisse les yeux au sol et tu t’aperçois que l’objet à tes pieds est en fait, la couronne du Roi Mickey …

Ne révèle cet indice à personne, tu joueras un rôle important dans le prochain évent en espérant que ce petit indice te met sur la piste du prochain sujet ~

A-Lice | Never-Utopia
Admin
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
20/100  (20/100)
Résistance:
20/100  (20/100)
Magie:
5/100  (5/100)
Sam 5 Déc - 15:34


Jeu de l'oie

La traversée de Gran Pulse

Nous sommes heureuses de lancer le deuxième jeu de l’oie qui va se dérouler à la suite de ce message ! Cette première partie sera décisive pour l’évent en lui-même, alors soyez très attentif et surtout soyez nombreux à participés, les cadeaux à la clé sont très intéressants, sans parler de votre place dans l’intrigue qui pourrais donner du piment à l’histoire de votre personnage ! Ce jeu se fait sans inscriptions, n’importe qui peut entrer dans le jeu étant donné que cela se fait en solo. Il vous est possible de jouer plusieurs fois d’affilé, SAUF SI, le staff n’a toujours pas éditer le poste du robot en mettant ce qui vous arrive sur telle ou telle case. Laissez-nous le temps de poster, une fois que vous avez tiré les dés une fois, tant qu’il n’y a pas la description de la case il faudra attendre, on n’est pas là H24, on s’excuse si ça rame un peu par moment. Et sauf si vous tombez sur une case « passez votre tour » il faudra attendre qu’une ou plusieurs personnes aient joués cela dépend de la case sur laquelle vous tombez. Tout sera noté de toute façon. Les cases où il faut passer votre tour comptera le nombre de lancer qui sera fait juste après le vôtre. Ce jeu de l’oie se à Gran Pulse en référence avec le design actuel du forum.

Le principe est simple, tous les joueurs partent de la case départ comme un véritable jeu de l’oie. Il y a en tout 60 cases il va falloir que vous la rejoignez le plus rapidement possible. Bien entendus pour y arriver il va falloir faire le chiffre exact pour tomber sur la case 60, sinon cela vous feras reculer. Par exemple si vous êtes à la case 59 et que vous faites 3 vous retomberez à la case 58. Pour cela il va falloir utiliser les dés du forum spécialement prévus pour ce jeu. C’est entièrement du hasard je tiens à le dire ! Le dès comporte 6 face tout comme un dès normal au jeu de l’oie. Pour les lancé il vous suffit de cliquer sur "répondre" et non pas faire une réponse rapide, sinon ça ne marcheras pas, et taper votre message en décrivant rapidement les actions de votre personnage. Une fois fait avant de poster vous aurez en bas une ligne avec écrit "Lancer de dés", dans la partie sélection marqué par un tiret choisissez "jeu l’oie". Une fois fait vous ne touchez plus à rien et vous pouvez cliquer sur envoyé. Ainsi le nombre que vous avez fait seras affiché juste en dessous et votre parcours vous seras donner par la suite. Si jamais vous oubliez de lancer le dé il va falloir supprimer votre message et recommencer pour que le lancement de dés soit pris en compte.

Nous laisserons le jeu actif un mois pour que tout le monde puisse y participer. Les six premiers arrivés seront les grands gagnants de ce jeu de l’oie ! Les autres joueurs ne sauront pas qui a gagné ou quand il sera trop tard afin que tout le monde puisse terminer son parcours sans stresse. Même si les six premiers joueurs ont déjà passé la case d’arrivée rien ne vous empêche de continuer jusqu’au bout pour la beauté du jeu ! C’est là pour ça après tout puis surtout que nous avons mis pas mal de temps à le faire ! Et si l’envie vous prend de rejouer une fois que vous avez finis c’est possible ! Les six premiers arrivés gagneront un cadeau de leur choix qu’on vous enverra par MP ainsi qu’un indice sur le prochain évent ! Ces sic personnes auront donc l’avantage pour le prochain évent qui se jouera sur le forum. Bien entendus cette information reste confidentiel ! Interdiction aux gagnants de révéler quoi que ce soit aux autres !

Des pièges ont était placés un peu partout sur le parcours, beaucoup plus que dans le jeu de l’oie précédent, ainsi que des avantages, c’est juste une question de chance ou non ! Pour le message à taper nous vous demanderons de mettre en premier le numéro de la case sur laquelle se trouve actuellement votre personnage et de décrire l’action de votre personnage en respectant les circonstances qu’il vit dans l’action donné par la case sur laquelle il est. Ce qui lui arrive, comment il le ressent, etc… Comme dans un vrai RP, sauf que cela doit être assez rapide, pas besoin de faire des millions de lignes, nous vous demanderont de ne pas faire plus de 5 phrases pour décrire ce qui arrive à votre personnage. Pour le premier message votre personnage commence à la case 0. Voici la première phase pour tout le monde :

DEPART : Gran Pulse, une vaste étendue de plaine sauvage où réside différentes créatures tout aussi dangereuses les unes que les autres. Vous voici sur une terre ou la loi du plus fort et du plus puissant règne, seuls les habitués savent qu’il faut se battre pour en sortir vivant, ou sinon rester terrer dans un trou afin d’éviter ces immenses créatures. Pourtant quelque chose à l’air d’avoir changé, le ciel s’est assombrit et les créatures paraissent perturbés, plus dangereuses et beaucoup moins passives. Les monstres se délacent maintenant en meute même pour les plus gros et imposant, il faut faire attention de ne pas tomber sur un troupeau d’Adamankhélone, qui sait les dégâts que ces gigantesques créatures peuvent causer … Mais tous les monstres attaques maintenant à vue, des troupeaux se battent entre eux et n’hésiteraient pas à s’en prendre à des humains de passage. Gran Pulse n’est plus ce qu’il était, c’est le chaos total ici. Pire encore, le titan de pierre et de lave qui veillait sur les plaines de Gran Pulse et qui dépassait de loin les plus grandes montagnes de Pulse n’est plus là … Pourtant lorsqu’on arrive sur Gran Pulse c’est la première chose que l’on repaire, et pourtant le géant n’est plus là … Quelque chose de maléfique se trame sur les terres sauvages il est temps de mener votre petite enquête en faisant très attention de ne pas y laisser la vie …

A-Lice | Never-Utopia
Admin
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
20/100  (20/100)
Résistance:
20/100  (20/100)
Magie:
5/100  (5/100)
Sam 5 Déc - 15:58
Tu gagnes également un prix pour être arrivé dans l’un des cinq premiers ! Ton cadeau est un pouvoir magique que ton personnage acquérir définitivement dans les RP. Tu as le choix entre :

“ Sorts brasiers „


Ce sort est basé sur l'élément Feu. Vous êtes maintenant capable de manier tous les sorts de type brasier. Cette gamme comprend le sort brasier simple, brasier + et brasier X. Vous infligerez de lourds dégâts de type brasier avec ce sort et serez capable de maîtriser ce pouvoir. Vous serez un peu plus résistant au feu également mais pas invincible non plus. Le sort Brasier tire une boule de feu en ligne droite, la personne lançant ce sort, s'entoure d'un cercle de flammes, pouvant infliger trois coups aux ennemis qui se trouvent aux alentours.
©clever love.



“ Sorts glaciers „


Ce sort est basé sur l'élément de la glace. Vous êtes maintenant capable de manier tous les sorts de type glacier. Cette gamme comprend le sort glacier simple, glacier + et glacier X. Vous infligerez de lourds dégâts de type glace avec ce sort et serez capable de maîtriser ce pouvoir. Vous serez un peu plus résistant à la glace également mais pas invincible non plus. Quand il est utilisé, sept cristaux de glace sont tirés devant l'utilisateur, un en ligne droite, et les six autres formant un cône autour du premier. Pour le glacier simple, le cristal de glace déplace par à-coups, mais peut attaquer l'ennemi à plusieurs reprises avant de disparaître. Pour le glacier +, s'il touche le sol, il crée un nuage de glace qui provoque une explosion si un ennemi approche avant un certain temps. Et pour le glacier X, Elle explose si un ennemi se trouve à proximité, infligeant de gros dégâts et le gelant.
©clever love.



“ Sorts de foudre „


Vous êtes maintenant capable de manier tous les sorts de type foudre. Cette gamme comprend le sort foudre simple, foudre + et foudre X. Vous infligerez de lourds dégâts de type foudre avec ce sort et serez capable de maîtriser ce pouvoir. Vous serez un peu plus résistant à la foudre également mais pas invincible non plus. Les trois versions du sort utilisent l'élément Foudre, et peuvent donc électrocuter la cible, lui infligeant des dégâts supplémentaires et empêchant d'agir. Des éclairs tombent sur une zone autour de la cible et peuvent facilement toucher les ennemis alentours. Foudre X fait tomber un énorme éclair sur la cible, lui infligeant de lourds dégâts, et pouvant toucher les ennemis à proximité.
©clever love.



“ Sorts soins „


Vous êtes maintenant capable de manier tous les sorts de type soin. Cette gamme comprend le sort soin simple, soin + et soin X. Soin permet à l'utilisateur de se soigner. Ce sort permet de régénérer les points de vie du lanceur ainsi que de ses coéquipiers, s'ils sont proches de lui. Soin + est lancé de la même façon que Soin, mais au lieu de rendre immédiatement des HP au lanceur, la récupération est progressive. Sur le long terme, Soin + est plus puissant que Soin. Soin X crée une zone autour du lanceur qui reste pendant un certain temps. Tout allié qui y pénètre est soigné à grande vitesse. Ce sort permet de régénérer les points de vie du lanceur ainsi que de ses coéquipiers, s'ils sont proches de lui.
©clever love.



“ Sorts de gravité „


Vous êtes maintenant capable de manier tous les sorts de type gravité. Cette gamme comprend le sort gravité simple, gravité + et gravité X. Vous infligerez de lourds dégâts grâce à la gravité avec ce sort et serez capable de maîtriser ce pouvoir. Quand il est utilisé, une sphère de ténèbres se forme autour de la cible. Tout ennemi touché est projeté au sol et aplati, les rendant vulnérables et faciles à attaquer. Il est aussi efficace pour attraper les objets inaccessibles aux alentours.
©clever love.



“ Sorts stop „


Vous êtes maintenant capable de manier tous les sorts de type temps. Cette gamme comprend le sort stop simple, stop + et stop X. Vous infligerez de lourds dégâts grâce au contrôle du temps et serez capable de maîtriser ce pouvoir. Le sort stop est un sort de magie qui permet d'arrêter le temps. La cible et les ennemis dans une zone autour d'elle sont immobilisés. Tous les dégâts subis par les ennemis touchés ne sont comptabilisés qu'à la fin du sort. La zone d'effet, augmente quand le niveau du sort augmente.
©clever love.


Tu as le choix de garder le pouvoir que tu choisiras ou de l’offrir à une personne de ton choix. Sachant que tu ne pourras contrôler que celui que tu choisis de manière experte et plus puissante.
Admin
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
20/100  (20/100)
Résistance:
20/100  (20/100)
Magie:
5/100  (5/100)
Sam 5 Déc - 16:01


Prix des gagnants

AKM, être de lumière, Gardiens ou Civils

Ce message est confidentiel !!! Ne le révèle à personne sinon le jeu n'a plus lieu d'être.. Il contient un avantage considérable pour l’évent, tu es parvenue à débloquer une scène spéciale mais également une place importante pour le prochain évent. De ce fait nous vous demanderont de ne rien révéler de ce message aux autres joueurs jusqu’à la fin de l’évent !  

Face à vous un groupe d’homme en noir et encapuchonné vous fait face. Sans une minute de plus vous comprenez rapidement que la confrérie était derrière tout ça depuis le début … C’est donc la confrérie qui a terrassé un colosse pareil ? Eux qui ont mis tous ces pièges sur votre chemin ? Mais pourquoi, comment ? L’un d’eux s’avance et retire sa capuche, il s’agit d’un homme très grand aux apparences effrayantes et clownesque qui ferait froid dans le dos. Son sourire carnassier vous laisse transparaître qu’il n’a rien d’amicale et que le pire est à venir. "Je me demande comment cela se fait que tu sois encore en vie … Mais soit tu feras un élu parfait pour notre sélection … Mon nom est Kefka, membre de la confrérie obscure et toi tu seras notre pantin …" Un rire sinistre raisonne et vous êtes rapidement immobilisé sans possibilité de bouger. Petit à petit le rire s’estompe et votre vue deviens flou, les ombres se rapproche de vous et vous entoure jusqu’à ce que vous plongiez dans un profond coma … Des hommes encapuchonnés suivent leur leader au château du Roi Mickey. Ces hommes marchent en direction de la salle du trône où Mickey, désormais bien réveillé de son long sommeil les attend. C’est Kefka qui prend la parole en premier. "Maintenant que j’ai sauvé votre vie en vous sauvant des griffes de la sorcière, vous avez une dette envers moi, acceptez-moi parmi les gardiens aux côtés de mes amis et on sera quitte …" Les hommes retire leur capuche et l’un d’eux à votre apparence exact ce qui permet à la confrérie d’avoir une parfaite couverture pour s’infiltrer …

Lors de l’évent, il ne faudra révéler à personne ta position et faire semblant d’être toujours du même côté. Mais étant donné que ton personnage a été plongé dans un profond sommeil, c’est une personne lambda de la confrérie qui a pris ton apparence physique et c’est elle que tu vas devoir jouer. Tu vas donc être la personne de la confrérie qui s’est approprié ton apparence et faire semblant d’être du côté du bien alors que ce n’est pas le cas. Pour la première fois tu vas pouvoir jouer ton personnage beaucoup plus méchant et du côté des ténèbres le temps de l’évent seulement et pas ailleurs ou dans un autre RP. Ne le dis à personne les autres joueurs doivent croire que tu es toujours de l’autre côté mais laisse tout de même des petits indices. Tu révéleras ta vraie face lors de la bataille finale lorsque le PNJ te le fera savoir. Bon jeu !

A-Lice | Never-Utopia





Prix des gagnants

Princesses de coeur

Ce message est confidentiel !!! Ne le révèle à personne sinon le jeu n'a plus lieu d'être.. Il contient un avantage considérable pour l’évent, tu es parvenue à débloquer une scène spéciale mais également une place importante pour le prochain évent. De ce fait nous vous demanderont de ne rien révéler de ce message aux autres joueurs jusqu’à la fin de l’évent !  

Face à vous un groupe d’homme en noir et encapuchonné vous fait face. Sans une minute de plus vous comprenez rapidement que la confrérie était derrière tout ça depuis le début … C’est donc la confrérie qui a terrassé un colosse pareil ? Eux qui ont mis tous ces pièges sur votre chemin ? Mais pourquoi, comment ? L’un d’eux s’avance et retire sa capuche, il s’agit d’un homme très grand aux apparences effrayantes et clownesque qui ferait froid dans le dos. Son sourire carnassier vous laisse transparaître qu’il n’a rien d’amicale et que le pire est à venir. "Je me demande comment cela se fait que tu sois encore en vie … Mais ne t’en fait pas ma jolie, on saura te trouver une place parfaitement au chaud …" Un rire sinistre raisonne et vous êtes rapidement immobilisé sans possibilité de bouger. Petit à petit le rire s’estompe et votre vue deviens flou, les ombres se rapproche de vous et vous entoure jusqu’à ce que vous plongiez dans un profond coma … Vous vous réveillez au beau milieu d’un laboratoire solidement attaché à une table d’opération. A en voir le matériel vous allez certainement subir des expériences … Votre cœur les intéresses et il va falloir tenter le tout pour le tout et s’échapper d’ici au plus vite …

Lors de l’évent, ton personnage sera enfermé dans les laboratoires d’Illusiopolis et nous ferons en sorte de te mettre avec une personne de la confrérie, sinon tu seras avec un PNJ. Ton but va être de te libéré et de t’échapper de la citadelle sans jamais pouvoir en sortir. En somme tu es bloqué dans ce dernier et ne pourras rien faire pour la quête principale de l’évent. Mais tu vas pouvoir interagir avec des membres de la confrérie et essayer de fouiller les lieux pour en apprendre un peu plus sur eux. Ne révèle pas aux autres joueurs ce que tu as appris dans ce message. Bon jeu !

A-Lice | Never-Utopia





Prix des gagnants

Confrérie obscure

Ce message est confidentiel !!! Ne le révèle à personne sinon le jeu n'a plus lieu d'être. Il contient un avantage considérable pour l’évent, tu es parvenue à débloquer une scène spéciale mais également une place importante pour le prochain évent. De ce fait nous vous demanderont de ne rien révéler de ce message aux autres joueurs jusqu’à la fin de l’évent !  

Face à vous un groupe d’homme en noir et encapuchonné vous fait face. Vous croisez les bras en reconnaissant les vôtres et vous demandez pourquoi vous avez subit tout ça inutilement. L’un d’eux enlève sa capuche et vous ne semblez pas le reconnaître celui-là … Son sourire carnassier vous laisse transparaître qu’il n’a rien d’amicale et que le pire est à venir. "Bravo tu as réussis le test ! On ne sait jamais présenté, je m’appelle Kefka. Tu es maintenant fin prêt pour la prochaine étape. Rend toi à la citadelle et occupe-toi de torturer les traîtres ou bien de récupérer le cœur d’une des princesses de cœur enfermé là-bas. Le choix t’appartient …"

Lors de l’évent, ton personnage sera soit dans les laboratoires d’Illusiopolis soit dans la salle des tortures. Tu peux choisir une des deux positions, si c’est le laboratoire, c’est toi qui devras tenter de récupérer le cœur de la ou des princesses enfermée. Sinon la salle des tortures tu peux aussi tenter de récupérer des informations auprès des personnes des ténèbres présentent. En somme tu es bloqué dans la citadelle et ne pourras rien faire pour la quête principale de l’évent. Mais tu vas pouvoir interagir avec les princesses de cœur et tenter de récupérer une des clés ouvrant la porte des ténèbres pour faire avancer ton groupe. Ou sinon essayer de soutirer des informations pour la confrérie en torturant des citoyens des ténèbres. A toi de choisir et selon les possibilités ! Ne révèle pas aux autres joueurs ce que tu as appris dans ce message. Bon jeu !

A-Lice | Never-Utopia





Prix des gagnants

Êtres des ténèbres

Ce message est confidentiel !!! Ne le révèle à personne sinon le jeu n'a plus lieu d'être.. Il contient un avantage considérable pour l’évent, tu es parvenue à débloquer une scène spéciale mais également une place importante pour le prochain évent. De ce fait nous vous demanderont de ne rien révéler de ce message aux autres joueurs jusqu’à la fin de l’évent !  

Face à vous un groupe d’homme en noir et encapuchonné vous fait face. Sans une minute de plus vous comprenez rapidement que la confrérie était derrière tout ça depuis le début … C’est donc la confrérie qui a terrassé un colosse pareil ? Eux qui ont mis tous ces pièges sur votre chemin ? Mais pourquoi, comment ? L’un d’eux s’avance et retire sa capuche, il s’agit d’un homme très grand aux apparences effrayantes et clownesque qui ferait froid dans le dos. Son sourire carnassier vous laisse transparaître qu’il n’a rien d’amicale et que le pire est à venir. "Je me demande comment cela se fait que tu sois encore en vie … Ne t’inquiète pas on saura s’occuper de toi comme il faut !" Un rire sinistre raisonne et vous êtes rapidement immobilisé sans possibilité de bouger. Petit à petit le rire s’estompe et votre vue deviens flou, les ombres se rapproche de vous et vous entoure jusqu’à ce que vous plongiez dans un profond coma … Vous vous réveillez au beau milieu d’une cage dans une salle lugubre. Vous ne savez pas comment vous êtes arrivé jusqu’ici mais une chose est sûr la confrérie y est pour quelque chose … Vous êtes plongé dans le noir et il faut vous échapper avant que les choses ne tournent au vinaigre …

Lors de l’évent, ton personnage sera dans la salle des tortures situé à Illusiopolis et nous ferons en sorte de te mettre avec une personne de la confrérie, sinon tu seras avec un PNJ. Ton but va être de te libéré et de t’échapper de la citadelle. A toi de voir si oui ou non ton personnage arrive à s’échapper quoi qu’il en soit la fin sera la même. Tu ne pourras rejoindre le cours principale de la quête qu’au combat final mais en attendant tu peux pêcher quelques informations sur la confrérie si tu parviens à échapper à ton bourreau … Tu sera dans un groupe lors de l'évent qui se situera à Illusiopolis, si tu parviens à t'échapper il y auras possibilité pour toi de les rejoindre si tu le souhaite. Ne révèle pas aux autres joueurs ce que tu as appris dans ce message. Bon jeu !

A-Lice | Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: