RSS
RSS


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveauté de la réouverture
 :: Avant toute chose :: Administration reload

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Nouveauté de la réouverture Left_bar_bleue20/100Nouveauté de la réouverture Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Nouveauté de la réouverture Left_bar_bleue20/100Nouveauté de la réouverture Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Nouveauté de la réouverture Left_bar_bleue5/100Nouveauté de la réouverture Empty_bar_bleue  (5/100)
Sam 20 Juin - 13:10


Les News, flash info !

21 juin 2015

Bonjour à tous chères membres !

Nous sommes heureuses de vous annoncer ces nouveautés du mois de Juillet. Tout d’abord comme vous avez pu le constater par vous-même, nous avons changé la décoration du forum. Nous espérons que cela vous plaît ! Cette version deux sera donc le thème d’"Alice" tout en en violet et bleu. N’hésitez pas à donner votre avis sur le nouveau design, ça nous intéresse pour savoir les prochaines améliorations à faire pour la prochaine Mise A Jour ! Puis si vous aimez vous pouvez aussi donner votre avis à ce propos ! Vous pouvez toujours revoir les anciennes dans la galerie d’art. Tous les anciens thèmes seront disponibles à cet endroit. Nous en profitons pour souhaiter la bienvenue à notre nouvelle arrivante : Laerya Dragonheart, qui, nous espérons, se sentiras bien parmi nous ! Une fois qu’elle sera validé je compte sur vous pour la harceler pour un RP ~

Et si les bonnes nouvelles sont là il y a aussi des mauvaises … Nous devons nous séparer des membres inactifs et trois personnes n’ont pas répondus au recensement … N’ayant aucune nouvelle ni même aucune absence posté nous avons dû les supprimer du forum … Trois c’est énorme surtout pour un forum comme ça … Rien ne les empêche de s’inscrire à nouveau s’ils souhaitent revenir, leurs fiches ne sont pas perdus nous les avons envoyé dans le game over. Du coup si un de leur proche ou des personnes les connaissant en dehors du forum peut les contacter pour le leur dire, n’hésitez pas. Ça nous a déchiré le cœur de devoir les supprimer et nous espérons qu’il y en aura moins le mois prochain et encore mieux aucun … Voici la liste :

▬ Axel
▬ Hope Estheim
▬ Haliana Saraël

Si jamais vous avez un lien ou un RP avec eux merci de les supprimer de vos liens et de m’envoyer les liens des RP que vous aviez avec eux si c’est le cas.

Pour passer maintenant aux bonnes nouvelles à nouveau, le meilleur membre de ce mois-ci est Noctis Lucis Caelum ! Félicitation à lui pour son activité hors du commun sur le forum et avec ses nombreux RP nous lui décernons la première place ! Pourvus que ça dure ! Mais pas très loin derrière se tenait Radonhaké'ton Enyeto qui avec une ou deux réponses RP en plus aurait pu se voir décerné la première place ! Serah quant à elle arrive en troisième position ! Félicitation à vous mes poussins vos mamans sont fiers de vous *o*. Tout le monde à sa chance et j’encourage tout le monde à être plus actif que jamais pour voir votre tête trôner sur la PA ! D’autant plus que la mise à jour de ce mois-ci pourra très largement le permettre ! Maintenant que le forum est lancé et parfaitement sur les rails nous attendons de vous une certaine activité pour éviter la suppression =3. Dans deux semaines sera posté la liste des membres en danger n’ayant pas fait leur quota de RP ce mois-ci comme convenu dans le règlement. Vous aurez alors une semaine pour en faire un si vous apparaissez dans la liste. On vous invite donc à demander des RP et aller voir les personnes qui n’en n’ont pas encore comme Rain ou Sora par exemple !

En ce qui concerne les nouveautés du forum, nous en avons pas mal ! Pour commencer nous avons mis en place un nouveau système de point, les pièces d’or. Si vous regardez votre profil vous pourrez voir que votre compteur est à 0 ! A moins que vous n’ayez eus le temps de le remplir entre temps mais normalement votre nombre de pièces d’or est de 0. Sauf bien sûr le membre du mois qui remporteras 5 points chaque mois lors de son élection. Il s’agit là d’une nouveauté pour vérifier l’activité des membres, élire le prochain membre du mois mais aussi vous permettre de gagner des cadeaux ! C’est simple, plus vous êtes actif, plus vous aurez de cadeaux et de privilèges à la clé ! Tout est expliqué dans la section du journal de Jiminy se trouvant ici. Nous vous invitons donc à aller lire toutes ces sources d’information sur ce nouveau système de point ! Si vous souhaitez réagir à propos de ce système de point ou encore poser certaines questions, nous vous invitons à donner votre avis à la suite des nouveautés !

Et enfin pour terminer sur les nouveautés, très prochainement nous allons lancer la première partie de l’évent ! Nous ne vous en disons pas plus sur cela mais la première partie ouvrira ce week-end et plus d’explications vous serons fournis le moment venus. Pas besoin d’inscription pour cette première partie vous pouvez participer comme bon vous semble, des cadeaux sont à gagner et si vous participez vous aurez la possibilité d’avoir un indice et un avantage pour la deuxième partie de l’évent ! Nous n’en disons pas plus pour le moment nous vous laissons la surprise ! Sur ce nous clôturons ces nouveautés, n’hésitez pas à réagir sur ces nouveautés à la suite de ce poste ! Nous vous tiendrons informé des prochaines nouveautés très bientôt ! En attendant portez-vous bien ! Plein de bisous mes amours ! ~

A-Lice | Never-Utopia
Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Nouveauté de la réouverture Left_bar_bleue20/100Nouveauté de la réouverture Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Nouveauté de la réouverture Left_bar_bleue20/100Nouveauté de la réouverture Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Nouveauté de la réouverture Left_bar_bleue5/100Nouveauté de la réouverture Empty_bar_bleue  (5/100)
Dim 21 Juin - 14:47


MP de masse

Fin de la MAJ

Bonjour à tous et à toutes mes chatons !

Nous venons vous annoncer que le forum s’est refait une petite beauté comme vous avez pu le constater ! Mais aussi qu’avec la mise à jour des nouveautés se sont ajoutés comme le système de point par exemple ! Tous est expliqué ici, pour plus d’informations allez vous renseigner, je suis sûr que cela vous plairas ! Nous applaudissons notre membre de ce mois-ci Noctis qui avec tous ses efforts lui a permis d’être élu membre le plus actif du mois et le Rpiste le plus actif également ! Puis pour vous mettre à la page de toutes ces nouveautés nous vous invitons à lire les news par ici. N’hésitez pas à donner votre avis à la suite, on vous le demande même s’il vous plaît ! Afin que nous puissions savoir ce que nos membres en pense car c’est surtout grâce à vous que le forum change et avance, avoir un avis de la communauté est très important pour nous ! Malgré tout ça nous avons été obligés de nous séparer de trois membres ce mois-ci pour inactivité … En espérant que ce sera les derniers, plus de détail dans les news ! A très bientôt mes poussins !

A-Lice | Never-Utopia
Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Nouveauté de la réouverture Left_bar_bleue20/100Nouveauté de la réouverture Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Nouveauté de la réouverture Left_bar_bleue20/100Nouveauté de la réouverture Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Nouveauté de la réouverture Left_bar_bleue5/100Nouveauté de la réouverture Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 4 Aoû - 19:51


MP de masse

Fin de la MAJ

Salut mes poussins !

Nous sommes heureuses de vous annoncer que le travail de maintenance s’est très bien passé ! Nous espérons que le design vous plaît, n’hésitez pas à nous donner votre avis là-dessus. Les news débarquent sur le forum le sujet est juste , ne soyez pas timide manifestez-vous Wink. Puis si certains l’on remarqué, les inscriptions pour le premier évent du forum sont ouvertes et se trouve juste ici. Cœurs sur vous mes amours ♥️.

A-Lice | Never-Utopia
Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Nouveauté de la réouverture Left_bar_bleue20/100Nouveauté de la réouverture Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Nouveauté de la réouverture Left_bar_bleue20/100Nouveauté de la réouverture Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Nouveauté de la réouverture Left_bar_bleue5/100Nouveauté de la réouverture Empty_bar_bleue  (5/100)
Ven 4 Sep - 12:33


Les News, flash info !

5 septembre 2015

Salut mes canetons !

Ça y est, on y est, la réouverture du forum après cette petite mise à jour ! Pour certains d’entre vous, je sais que cela a pu paraître long et nous nous en excusons ! En tout cas, nous sommes heureux de rouvrir avec cette nouvelle décoration aux couleurs de la Louisiane, ce mois-ci c’est notre princesse de cœur Tiana qui est mise à l’honneur. Vous allez en connaître la raison un peu plus tard. De ce fait, ce sera la Nouvelle-Orléans qui rapportera dix pièces d’or par poste RP ce mois-ci. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur le design, on veut savoir à peu près notre moyenne ^^. J’en profite pour dire que Lightning a eue pas mal de soucis ces derniers temps, problème de famille, logement etc … Et que du coup, sa place ici est compromise… Nous allons essayer de régler ça rapidement afin qu’elle puisse revenir sur le forum, en attendant, nous lui envoyons toutes les pensées positives possibles ! J’en profite pour souhaiter la bienvenue à nos petits derniers : Natsumi, Dimitri, Roxas, Esmeralda, Stella Wallas et Cloud Strife. Nous les encourageons pour leur début sur le forum et on n’hésite pas à les accueillir chaleureusement ! Si ce n’est pas déjà fait !

On arrive maintenant à la partie la moins joyeuse du mois, les suppressions… Malheureusement, elles ont été nombreuses encore une fois et cela nous fait de la peine de devoir les retirer du forum. Par conséquent, nous avons un peu allégé notre système de suppression, dorénavant les recensements et comptes en danger ne concerneront que les membres validés, pour les autres la suppression aura lieu après un mois d’inscription si la fiche n’est toujours pas achevée. C’est pour cette raison que malgré leur absence au recensement, Natsumi, Saphira, Roxas et Dimitri sont toujours parmi nous. Cependant, une fois le délai de la fiche dépassée et sans nouvelle de leur part, les comptes seront supprimés. Il y a cinq comptes supprimés cette fois sous demande, pour cause d’inactivité, absence non justifiée pour le recensement ainsi que fiche de présentation inachevée depuis un mois. Voici les comptes concernés :

▬ Xion
▬ Apollya Orias
▬ Judal Kahn
▬ Riku
▬ Serah Farron

Nous vous prierons de supprimer de la liste de vos liens ces personnes, sauf s’il s’agissait de lien prédéfini. Nous avons fait le tri dans les sujets, mais il se peut que nous en ayons oublié, si c’est le cas et que vous aviez un RP avec eux, envoyez-nous le lien par MP pour que l’on puisse archiver. Du coup, nous en profitons pour vous dire que les prédéfinis de Riku et Serah Farron sont à nouveau libres.

Pour remettre un peu de bonne humeur, nous sommes heureux de vous annoncer que le membre de ce mois-ci n’est autre que Stain ! Malgré le fait qu’elle soit absente depuis la fin du mois, c’est elle qui a la plus grande activité RP sur le forum et c’est à partir de ça que nous élisons le membre du mois. Ses votes fréquents ainsi que sa grande activité ont fait que la demoiselle a bien mérité sa place ! Par conséquent, elle remporte les 15 pièces d’or en cadeau pour son élection ! Si Sly était là depuis le début du mois, ce serait ce petit monsieur qui aurait eu la place de membre du mois, mais on ne s’en fait pas le mois prochain cette place est pour toi, ne relâche pas tes efforts Wink. Cependant, nous tenons à remercier les membres très actifs depuis toujours et qui nous suivent et nous aide depuis le début, Nicolas, Zan, Sly, Vincent, Aka et bien d’autres encore ! Merci beaucoup à eux pour leurs soutiens et l’aide qu’ils apportent au forum ! En ce qui concerne la liste des membres en danger, elle sera postée le 12, étant donné que nous ne voulons pas d’autre perte énorme une fois encore, on vous invite à tous RP et pour les personnes qui n’en auraient pas encore, j’invite les autres membres à aller voir ces personnes ou même aux personnes concernées d’aller demander, en cas de soucis, mon compte du Roi Mickey est ouvert aux RP ! Je tiens à dire que les postes de l’évent comptent aussi.

En parlant de l’évent, comme beaucoup d’entre vous l’attendez, eh bien, il est arrivé sur le forum et il est, d'ores et déjà, possible de commencer ! Les règles ainsi que les groupes inscrits pour l’évent se trouvent dans ce sujet. Nous vous invitons à lire tout ça et à commencer sans plus tarder ! Pour les personnes absentes et qui serait dans votre groupe, commencez à RP tout de même avec les personnes présentes, les absents s’ajouterons ensuite d’eux-mêmes ! Je vous rappelle que chacune de vos actions compte et que cela aura un impact sur l’histoire du forum, alors lâchez-vous ! À l’issue de cet évent, un PNJ a été ajouté, celui des Disney. J’ai remarqué que certains nous avaient demandé de rajouter des PNJ pour avoir plus de possibilités dans leur RP et cela tombe bien, car nous l’avions déjà prévus pour l’évent. Ce sera ce petit personnage qui prendra la place de Maléfique pour l’évent en attendant que je la fasse en DC x). Et du coup, ce PNJ sera tout comme les sans-cœur, un personnage qui restera sur le forum même après la fin de l’évent. Ce sera donc sur vos demandes pour vos RP que vous pourrez demander à ce que l’un des deux PNJ apparaisse !

Nous avons reçu pas mal de demande de votre part et nous les avons toutes mises dans un coin de notre tête pour les prochaines mises à jour. Nous n’avons pas pu tout établir pour le moment pour la simple et bonne raison que Light étant absente, je suis seule pour gérer le forum et ses mises à jour, j’attendrais donc son retour pour établir cela. Néanmoins, Aka nous avait fait la demande de clarifier un peu plus le forum et comme vous pouvez le voir, au sommet de la nouvelle page d’accueil, deux liens ce sont ajoutés. Vers les absences et les demandes, histoire que vous ne cherchiez pas trente ans pour trouver le sujet qui vous intéresse ! Autres nouveautés et pas des moindres, à l’occasion de la 4ème mise à jour et du mois de l’évent, nous avons rajouté deux mondes supplémentaires en terre neutre ! Je pense que certains ont dû déjà le voir, mais il s’agit du Space Paranoid, monde de Tron et du royaume des mousquetaires présent dans Kingdom Hearts 3D. Nous vous invitons à découvrir ces mondes et nous espérons qu’ils vous plairont ! Chaque évent amènera de nouveaux mondes et/ou PNJ à chaque fois.

D’ailleurs, ce n’est pas la seule chose que l’évent amènera sur le forum, car une autre nouveauté à l’issue de cette 4ème mise à jour, nous avons ajouté de nouveaux prédéfinis ! Un pour chaque groupe, du coup six au total, et si notre chère princesse Tiana est à l’honneur ce mois-ci, c’est bien parce que nous avons ajouté son prédéfini ainsi que son gardien ! Dix pièces d’or supplémentaires seront offertes à la personne qui jouera Tiana. Nous vous invitons à aller les découvrir dans cette section dès maintenant ! Tout ça pour vous dire que six nouveaux prédéfinis, un pour chaque groupe, verrons le jour à chaque nouvel évent ! On vous donne rendez-vous pour en découvrir d’autre à la 8ème mise à jour. On croise les doigts pour que le forum existe toujours d’ici là ! Quoi qu’il arrive, on ne le lâchera pas et on sait que vous serez nombreux derrière nous, de ce fait il n’y a pas de raison que le forum ne soit plus là dans quatre mois ^o^.

Ceci étant dit, nous nous excusons pour ce pavé énorme de mise à jour ! C’est d’ailleurs le plus gros qu’on ait fait et on s’excuse du temps que ça pourrait prendre pour le lire ><. Mais il y avait tellement de nouveautés que nous n’avons pas pu faire autrement et nous espérons qu’elles vous plaisent ! En attendant amusez-vous pour l’évent et profitez des nouveautés, même si on le sait que pas tout le monde ne lira cela en entier, nous souhaitons tout de même, comme à chaque fois, avoir votre avis sur les nouveautés de ce mois-ci. N’hésitez donc pas à commenter à la suite et de nous dire ce qui va ou ce qui ne va pas dans la mise à jour ! Votre avis compte beaucoup pour nous et on espère que tout cela vous plaît toujours autant qu’avant ! En attendant je vous dis à bientôt pour la prochaine mise à jour et d’ici là portez-vous bien et profitez de cet évent ! À très bientôt mes poussins ! ♥️

A-Lice | Never-Utopia
Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Nouveauté de la réouverture Left_bar_bleue20/100Nouveauté de la réouverture Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Nouveauté de la réouverture Left_bar_bleue20/100Nouveauté de la réouverture Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Nouveauté de la réouverture Left_bar_bleue5/100Nouveauté de la réouverture Empty_bar_bleue  (5/100)
Ven 4 Sep - 13:38


MP de masse

Fin de la MAJ

Salut mes poussins !

Le forum a enfin ouvert à nouveau après une longue journée d’attente. Puisque pour certains, c’était intenable Razz. Mais cela valait la peine d’attendre, car en plus du nouveau design tout neuf et tout beau, l’évent ouvre ses portes juste ici. En ce qui concerne les nombreuses nouveautés, je ne vous en dis pas plus et je vous invite à aller les découvrir par vous-même dans ce sujet ! N’hésitez pas à commenter et à donner votre avis à la suite des news, cela nous aide à nous améliorer ! À bientôt mes choux !

A-Lice | Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: