AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fiche Ruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 251
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
20/100  (20/100)
Résistance:
20/100  (20/100)
Magie:
5/100  (5/100)
Admin
Dixy
MessageSujet: Fiche Ruki Mar 1 Sep - 21:31

Akira Suzuki*






Lui*
Vous*
Surnom : Ici
Âge : 24 ans

Race : Humain
Groupe : Esclave Rebelle
Métier : Tatoueur et chanteur

Particularité : Il se pourrait que depuis ses 20 ans Akira se soit révélé Nymphomane.
Bracelet : Cheville gauche

Utilise l'avatar de : Ruki - The Gazette
Pseudo : Ici

Âge : 21 ans

Chemin : Je change de personnage mais c'est mon seul compte !

Avis ? : Toujours aussi top les gars !

Code :




Physique*
Akira est quelqu’un de plutôt petit. Il fait 1m62 et 50kg ce qui le laisse par-fai-te-ment dans la moyenne d’un Japonais, mis à part sa taille qu’il aimerait parfois modifier. Il a un style rock’n’roll et adore s’acheter des vêtements à ne plus savoir quoi en faire. Le plus souvent, il s’habille de costumes fantaisistes et il porte le plus souvent des couleurs sombres. Il se vêtit de cuire, de velours ou encore de strasses. Toutes les matières lui vont et il n’hésite pas à le montrer. Ses coiffures s’accordent très bien à son style vestimentaire et il n’hésite pas à les changer le plus souvent possible. Il peut très bien avoir les cheveux mi-longs et rouges que les cheveux courts et blonds. Il adore coiffé ses cheveux en pique et en faire des coiffures hors du commun, c’est ainsi qu’on peut le différencier des autres. Son style et très sombre et entre émo et rock surtout, il adore tout ce qui est noir et très sombre pour ne pas dire glauque. Il possède des piercings aux oreilles et adore porter des bijoux en tout genre. Bagues, bracelets, boucles d’oreilles, piercings, colliers, tout lui va. Ce sont le plus souvent des bijoux en argent qu’il arbore, garnis de croix ou de têtes de mort. Il collectionne les lentilles et les chapeaux. Le chanteur porte des gants en cuire de temps à autres selon ses envies. Akira se maquille souvent les yeux en noir et possède un tatouage au niveau de son cou, des traces sombres, un peu comme des traces de doigts glissant le long de sa gorge. Son visage est fin et pâle et il a les yeux de couleur verte au naturel. Le tatoueur à les lèvres pulpeuses qu’il n’hésite pas à mettre en valeur avec du maquillage. Il est assez mince ou du moins dans la moyenne parfaite et très peu de muscles parent ses bras ou son abdomen mais le tout lui donne un physique androgyne et très attirant. Il est agréable à regarder voir même très séduisant.




Mental*
Akira est un homme assez difficile à cerner. Il peut par moment inspirer toute la confiance du monde et d'autre reste mystérieux sur ses agissements. Les personnes autour de lui ne savent pas tellement comment l'aborder ou s'ils doivent ou non lui faire confiance. Le blond est vu comme quelqu'un d'assez fourbe et manipulateur ce qu'il assume parfaitement. La prudence et la méfiance sont deux adjectifs qui le représentent le mieux. Il lui en faut beaucoup pour faire confiance à une personne comme il lui en faut beaucoup pour le compter parmi ses amis proches. Il peut paraitre froid au premier abord, il n'en reste pas moins une personne en or lorsqu'on le connaît mieux. Il n'irait pas jusqu'à être une personne irréprochable ça non, mais une fois que la confiance règne, il se révèle être un allié précieux.

Lorsqu'il s'exprime, on pourrait tout de suite penser à l'homme calme et posé. Seulement lorsqu'il est à l'aise avec la personne, il pourrait parler pendant des heures ! Il a beaucoup de conversations et certain de ses amis ont pu le constater. Il n'a pas à proprement parler de motivation principale. Il n'en a jamais vraiment eu prenant la vie comme elle venait et acceptant ses bons comme ses mauvais côtés. Et ça des mauvais, il en a connu durant toute son enfance. Mais c'est pour mieux se relever plus tard ce qu'il fait aujourd'hui. Il est devenu un homme fort d'esprit, mais aussi un peu têtu. Il est également très superstitieux. Malgré le fait qu’il dise ne rien craindre il y a beaucoup de chose qu'il craint mais ne l'avouera jamais. Il ne parle jamais de son passé et reste très vague lorsqu'on lui pose des questions là-dessus. On peut lui reprocher de mentir souvent, mais il en a fait sa spécialité depuis que ça lui a plusieurs fois sauvé la mise. Il aime tous les endroits calmes, dépourvus de monde, mais surtout de nuit. Il peut méditer sur ses questions personnelles et ne laisse jamais rien sans réponse.

Malgré cette personnalité froide voir glacial qu’il a, le jeune homme cache au fond de lui un coté des plus pervers qu’il soit. Il le cache bien aux yeux des autres mais ne nie pas avoir un petit côté nymphomane et légèrement sadomasochiste. Cela en revanche il le gardera bien précieusement pour lui. Si vous ne mettez pas le doigt dessus il ne risque pas de le dire à quoi que ce soit. Malgré qu’on puisse le voir lorsqu’il s’exerce dans ses fonctions, il aime bien tout ce qui se rapporte aux plaisirs charnels. Il veut savoir pousser ses limites plus loin et voir de quoi il est capable. Il s’est mis en tête de relever un défi contre sa pudeur légendaire. Malgré tout il a des difficultés en ce qui concerne ce côté de sa personne. Il veut également apprendre à contrôler sa nymphomanie qui ne cesse de accroître avec le temps … Quelque chose qu’il gardera personnel et des informations bien difficiles à lui soutirer … Même si on peut le voir dans son coté joueur qu’il arbore lorsque l’occasion se présente.

Capricieux par moment, il fera tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Il mettra son art d'influencer et son coté manipulateur au service de ses désirs pour s'approprier ce qu'il vise. Il lâche rarement l'affaire lorsqu'il s'agit de quelque chose qui le tient à cœur. Même s'il doit user du mensonge ou de la malhonnêteté pour ça. Il possède aussi un plaisir malsain à jouer avec ses ennemis. Sadique par moment, il lui arrive de s'amuser un peu avec ses victimes usant de l'ironie et de la pression morale. C'est son petit passe-temps à lui. Il est rare de voir un sourire sur son visage sauf si ce dernier est mesquin pour toutes ses sales combines ou sincère si une personne le touche tout particulièrement. Il n'a pas non plus un cœur de pierre et aime à savoir qu'une personne tient à lui. Mais avant de toucher le cœur du blond, il faudra apprendre à le connaître et à ce qu'il vous fasse confiance, et ceci n’est pas une mince affaire. Et même-là personne n'est jamais sûr de tout connaître sur lui.

Mais le jeune homme n'est pas infaillible. Certaines peurs et phobies l'empêchent d'avancer. Il tente tant bien que mal d'en arriver à bout malgré la difficulté qu'engendre cela. Il reste discret sur ses points faibles et ce qui pourrait le détruire. La peur de la foule par exemple est quelque chose qu’il préfère garder pour lui. Le blond reste dans l'ensemble quelqu'un de mystérieux et plutôt méfiant envers les personnes qu’il ne connait pas.










Histoire*
Raconte nous ton histoire en minimum 15 lignes.




© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-test-dixy.forumactif.org

Fiche Ruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHATTAHOOCHEE • fiche de publicité
» Notre fiche
» Fiche technique du nouveau décodeur Technicolor
» Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~
» Fiche réponse RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les testes de Dixy :: Parallel worlds :: Fiches-