RSS
RSS



Admin
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
20/100  (20/100)
Résistance:
20/100  (20/100)
Magie:
5/100  (5/100)
Dim 2 Oct - 15:09

Hunter Adams
Alias Tsuzuku | Mejibray


Carte d’identité


▬ Prénom Nom ■ Hunter ADAMS
▬ Âge ■ 27 ans
▬ Date & Lieu de Naissance ■ 18 octobre 1861 à Londres.
▬ Nationalité ■ Anglaise
▬ Groupe ■ Allié | Protagoniste
▬ Race ■ Humain
▬ Poste / Métier ■ Agent spécial
▬ Spécialité ■ Combats



Caractère

Hunter est un fonceur, ce qui est l’adjectif qui le qualifie le mieux ! En effet pas besoin de réfléchir pour lui, il faut tout de suite aller à l’essentiel et il n’a en plus aucune hésitation ! Ce qui le rend aussi têtu, lorsque Hunter veut avoir raison il fait tout pour se faire entendre, quand monsieur à une idée en tête on ne peut pas lui enlever ! Il est légèrement pervers, ou plutôt il l’est mais il le cache bien. Il s’est calmé en grandissant mais ne dis jamais non pour quelques petits jeux intimes autant que pour regarder ce qui passe autour de lui. Il est très fier également, lorsqu’il a tort et qu’il le sait lui-même il ne l’avouera jamais. Le jeune homme porte très haut sa fierté et inutile d’essayer de lui faire calmer ce trait de caractère, c’est bien ancré et ça y restera ! On peut tout de même lui donné la qualité d’être déterminé, surtout lorsque cela lui tient à cœur, il n’est pas du genre à abandonner et c’est ce qui lui a valu sa place d’inspecteur apprenti aujourd’hui. Il est compréhensif envers les gens même s’il le cache. Il est ouvert d’esprit et est tout à fait capable d’écouter le point de vue des autres et ce qu’ils ont à dire. Hunter est une personne fidèle, dans le sens où lorsqu’il à un ami, un allié ou encore un blason à transporter, il le fait avec fierté. Il saura toujours être là pour les gens qu’il apprécie et faire tous les efforts du monde pour qu’ils aillent tous bien. Il leur sera toujours redevable même s’ils n’ont rien fait de particulier et ne les laissera pas tomber aussi facilement.

Il est joueur au grand désespoir de la plupart, plutôt plaisantin dans certains moment, il s’amuse souvent de tout et de rien et même si ce sont d’énormes conneries il préfèrera en rire plutôt que de s’apitoyer ou encore mieux de régler le problème … Il est joueur avec les personnes en général, même ses ennemis mais là ce sera en mal alors qu’avec ses amis ce sera plutôt en bien. Il est détendu dans pas mal de situation urgente, au lieu de régler le problème tout de suite il se dit que ça peut attendre, ou bien lorsqu’une personne essaye de le bouger cela ne marche pas pour un sous ! Ce gars doit prendre des antis stresses tellement puissant que ça le rend peut être un peu stone … S’il y a bien une chose qu’on ne lui enlèvera jamais c’est son agressivité … On peut dire qu’il est colérique quand il s’agit de quelque chose qui lui tiens à cœur. Il peut parfois être violent sil détesté vraiment la personne en face mais en général il s’énerve rapidement si on le cherche un peu trop ou que ça le touche directement.

Histoire

Hunter est né à Londres le 18 octobre 1861 dans un des quartiers modeste de la capitale. Sa mère, Maddison Adams, exerçait le métier de blanchisseuse de linge dans l’une des plus grandes compagnies de la Grande Bretagne avec un salaire de misère et des conditions de travail déplorable. La seule chose qui la fait tenir c’est le bien de sa famille et surtout celui de son fils. Quant à son père, Brandon Adams, exerçait la fonction d’inspecteur en collaboration avec la police. Le jeune Hunter à grandit dans un climat peu adapter aux enfants, en effet le garçon surprenant souvent ses parents en train de se disputer et de hurler dans tout l’appartement. Les soirs suivants ces violentes disputes, son père rentrait plutôt tard le soir, mais il n’empêche que Hunter les aimes tous les deux, même s’ils ne s’entendent pas forcement bien ensemble. Son premier ami fut Allan, un garçon blond plutôt sympathique qu’il à toujours côtoyer depuis sa naissance. Leurs pères à tous les deux travaillent parfois ensemble et ce sont de vieux amis d’études. Ils ont eus leur fils presque en même temps, à 8 mois d’écart, et trouvaient que ce serait une bonne idée de les faire se lier d’amitié tout au long de leur enfance. Owen Johnson, le père d’Allan, était scientifique et parfois venait autopsier des corps pour son ami de jeunesse afin de l’aider dans ses recherches. Ainsi toujours mit l’un avec l’autre, Allan et Hunter se créèrent des liens forts et se promirent de toujours rester ami et de grandir ensemble, un peu comme des frères.

Comme dans toutes familles pauvres, Hunter fut envoyé à l’usine à charbon avec Allan alors qu’ils n’avaient que 7 ans, et tout deux y travaillèrent pendant de longues années. Ils étaient toujours l’un avec l’autre et parfois lorsque l’un faisait une bêtise, l’autre le couvrait pour que le grand patron ne les punisse pas. De l’entraide pure et dure qui a donné lieu à beaucoup de moments forts et mémorables. A l’âge de 8 ans, Hunter fit une rencontre mémorable qui changea sa vie, un certain John du même âge que lui travaillant dans la même usine que lui. Hunter le rencontra seul un jour où Allan était malade et n’avait pas pu se rendre au travail. Ils passèrent une journée à rire malgré la misère du travail et les tâches de charbon noircissants leur peau et vêtement. Hunter le fit rencontrer à Allan le jour suivant et depuis tous trois devinrent inséparables. Les années passèrent et à l’âge de 16 ans Allan quitta l’usine pour faire des études qui lui tenaient à cœur tandis que Hunter et John poursuivirent leur dur labeur à l’usine. C’est dans cette période qu’ils se sont beaucoup rapprochés tous les deux, Hunter apprit alors que l’ambition de John était de devenir patron de l’usine de charbon et qu’il changerait les conditions déplorables de travail dans lequel ils étaient depuis qu’ils sont gosses.

La curiosité de Hunter le poussa à observer plus en détail son père quand il le pouvait, il avait l’air tracassé par une chose autre que son travail et cela était un mystère que le jeune homme voulait résoudre. Ce qu’il ne savait pas, c’est que Brandon travaillait en réalité sur une affaire relatant des faits d’il y a bien des siècles concernant leur famille. Ils avaient reçus en héritage de leur ancêtre, un très vieux livre écrit par un de leur ascendant des années 1500. Cela racontait qu’un certain noble de l’époque les avait dépouillés de toute leur fortune. Le nom n’était pas mentionné dans le livre, mais la description physique suffisait à se l’imaginer. Mr Adams était donc très préoccupé par cette vengeance personnelle pour retrouver le descendant de cette famille qui s’en était mis plein les poches à leur place. Mais tout cela, Hunter l’ignorait complètement … Un drame marqua alors sa vie lorsqu’il atteint ses 17 ans, les forces de police sont venus chez lui pour annoncer à sa mère que Brandon Adams était mort assassiné dans la nuit par un certain Owen Johnson, le père d’Allan. La colère et la tristesse l’avait envahi d’un seul coup, pourquoi et comment c’était arrivé ? En vérité personne ne savait mais les deux hommes étaient sur la même affaire sans même le savoir et cela à mal tourné …

Brandon avait partagé jadis avec Owen son secret et avait parlé de l’homme qu’il recherchait. Owen quant à lui avait fait de longues recherches sur le cas de l’immortalité et en arpentant toutes les bibliothèques du pays, il trouva un cas exceptionnel d’immortalité dans les années 1500. Un homme ayant réussi à trouver un moyen par la science de se rendre immortel, il avait remonté la piste et le partagea avec Brandon à son tour. Mais ils découvrirent malheureusement que cet homme qu’ils cherchaient tous les deux, était en réalité le même individu … Une discorde se créa entre eux, Brandon voulait le tuer de ses propres mains pour venger sa famille qui avait tout perdu à cause de lui, en personne. Quant à Owen, il voulait le garder vivant pour la science … Depuis ils ne collaborèrent plus ensemble et ne se voyaient même plus en dehors du travail, mais ils remontèrent à l’homme immortel au même moment et une dispute entre les hommes éclata. La folie fut plus forte et Owen assassina Brandon à l’aider d’un revolver. L’immortel s’enfuit au moment du drame et lorsque la pression redescendit, Owen se rendit compte de son geste et se donna à son tour la mort d’une balle dans la tête. Un drame terrible qui affecta au plus haut point Hunter et qui créa irrémédiablement une discorde entre lui et Allan son ami d’enfance.

Les enfants reprirent alors les discordes de leurs père en défendant chacun leur paternel. Finalement les deux amis d enfances ne purent régler la discorde qui prenait de l’ampleur de jour en jour ne voulant pas voir les choses sous un autre angle, les deux se séparèrent et tout comme leurs père décidèrent de ne jamais donner suite à leur amitié … Bien au contraire, le drame ainsi que leurs querelles les amenèrent à devenir des ennemis. Hunter ne remerciera jamais assez John de l’avoir soutenu et suivit durant toute la dispute. C’est ainsi que l’amitié de Hunter et John se renforça encore plus, décidant de lutter ensemble contre Allan qui ne comptait sans doute pas abandonner de cette manière. Hunter atteint ces 19 ans, c’est à cet âge que sa mère décida qu’il était temps pour lui de connaître la vérité sur l’activité de son père après le travail. Elle lui donna ce fameux journal tenu par un de ses ancêtres qui lui revenait de droit désormais étant le seul héritier mâle de la famille. Elle lui expliqua alors l’affaire ayant été tenue informer par son mari qui lui racontait son avancée. Cependant elle n’était pas capable de dire pourquoi son père était mort à cause de cette affaire, elle n’en savait pas plus que les autres … Les seuls qui auraient pu répondre son Owen, lui-même décédé et ce fameux homme dont parle le journal …

Hunter se créa alors un nouveau but, devenir inspecteur pour rendre fière son père et devenir comme lui, le plus réputé de toute l’Angleterre, mais aussi pour poursuivre l’affaire sur laquelle son père enquêtait. Il trouvait légitime de retrouver le descendant de cet homme pour régler les comptes, d’autant plus que cette affaire à précipiter la mort de son père … Il n’est parti que de ce livre, mais il compte bien résoudre cette enquête. Hunter avait toujours rêvé de devenir inspecteur comme son père, mais il se mettait des barrières sans cesse en se disant qu’il n’y arriverait jamais et qu’il n’en avait pas les capacités. La mort de son père et ce livre furent le déclic qui lui fallait, de plus il pourrait enfin pouvoir répondre à ce pourquoi que tout le monde se pose sur le décès de Brandon Adams. Un an plus tard, donc à 20 ans, Hunter décide de quitter l’usine pour passer des concours d’inspecteurs afin de décrocher la place dont il rêve. Il continue de voir John, qui lui est passé chef d’équipe à l’usine, au moment du départ de Hunter. Malheureusement cela n’aboutit pas à un bon résultat car Hunter échoue lamentablement au premier concours ainsi qu’au cinq autres d’après. Mais il ne baisse pas les bras pour autant, il compte bien le réussir un jour !

Ce n’est qu’à 26 ans qu’Hunter atteint son objectif en obtenant son concours et en passant inspecteur apprenti dans l’équipe du célèbre Frederick Abberline. Ce dernier a connu son père et à longtemps travailler avec lui pour les enquêtes, il décida donc de donner une chance à son fils, certain qu’il avait les capacités pour reprendre le flambeau. Hunter commençait à désespérer avant de réussir, cinq fois qu’il essayait et cinq fois qu’il échouait, alors que son meilleur ami, John avait atteint son but à 24 ans, passant ainsi directeur de l’usine à la mort du précèdent patron.  Hunter fait donc partie de la brigade d’Abberline depuis ses 26 ans. Aujourd’hui, a 27 ans, il tente de réussir à être un aussi bon inspecteur de son père tout en essayant de rendre fier ses supérieurs hiérarchique. Mais il poursuit également les recherches de son père sur cet ascendant qui aurait rendu sa famille pauvre bien décidé à lui mettre la main dessus …


Anecdotes & secrets








Admin
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
20/100  (20/100)
Résistance:
20/100  (20/100)
Magie:
5/100  (5/100)
Dim 2 Oct - 15:16

Harry Anderson
Alias Yoka | Diaura


Carte d’identité


▬ Nom Prénom ■ Harry ANDERSON
▬ Âge ■ 398 ans
▬ Date & Lieu de Naissance ■ 02 février 1490 à Paris
▬ Nationalité ■ Française
▬ Groupe ■ Allié  
▬ Race ■ Immortel
▬ Poste / Métier ■ Agent spécial
▬ Spécialité ■ Espion et détective



Caractère

Décris nous ici ton personnage en un petit paragraphe.

Histoire

Ce sera composé de son histoire passé et son histoire actuel ainsi que son rôle dans le roman.


Anecdotes & secrets








Admin
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
20/100  (20/100)
Résistance:
20/100  (20/100)
Magie:
5/100  (5/100)
Dim 2 Oct - 15:16

John Miller
Alias Reita | The Gazette


Carte d’identité


▬ Nom Prénom ■ John MILLER
▬ Âge ■ 27 ans
▬ Date & Lieu de Naissance ■ 27 avril 1861 à Londres
▬ Nationalité ■ Anglaise
▬ Groupe ■ Allié
▬ Race ■ Humain
▬ Poste / Métier ■ Directeur ouvrier
▬ Spécialité ■ Machinerie



Caractère

Décris nous ici ton personnage en un petit paragraphe.

Histoire

Ce sera composé de son histoire passé et son histoire actuel ainsi que son rôle dans le roman.


Anecdotes & secrets








Admin
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
20/100  (20/100)
Résistance:
20/100  (20/100)
Magie:
5/100  (5/100)
Dim 2 Oct - 15:17

Kenji Ikeda
Alias Mahiro Kurosaki | Kiryu


Carte d’identité


▬ Nom Prénom ■ Kenji IKEDA
▬ Âge ■ 310 ans
▬ Date & Lieu de Naissance ■ 19 octobre 1578 à Kyoto
▬ Nationalité ■ Japonaise
▬ Groupe ■ Allié
▬ Race ■ Immortel
▬ Poste / Métier ■ Directeur de théâtre de Kabuki
▬ Spécialité ■ Acteur de kabuki



Caractère

Décris nous ici ton personnage en un petit paragraphe.

Histoire

Ce sera composé de son histoire passé et son histoire actuel ainsi que son rôle dans le roman.


Anecdotes & secrets








Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: