RSS
RSS


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poste vacants PB
 :: Avant toute chose :: Fiches

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Poste vacants PB Left_bar_bleue5/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 13 Aoû - 9:45
Hide Yamaguchi
ft. Ruki [The Gazette]

• Prénom & Nom : Hide Yamaguchi

• Groupe : VIP

• Rang : VIP Criminel

• Date & lieu de naissance :
01/02/1977 à Tokyo

• Rang & métier : Oyabun désigné du clan Yamaguchi, le clan de Yakuza le plus influent du Japon et possédant le plus de bar, host club, pachinko et boîte de nuit du Japon.

• Surnom : Satan
Caractère

Qualités

Imposant / Protecteur / Meneur / Optimiste / Sage.

Défauts

Rancunier / Égoïste / Froid / Joueur / Sadique.

Infos séjours

✘ ACTIVITÉS PRÉVUES LORS DU SÉJOUR HORS DÉTENTE ✘
➤ Si l’un des chefs de clan de la mafia Japonaise les plus influents est présent ce n’est pas que pour se détendre et profiter du soleil. En effet le complexe est un point culminant parfait qui accueil d’autres dirigeants haut-placés et hommes d’affaires en tout genre, il est l’endroit parfait pour étendre son influence au-delà des limites du Japon et ainsi créer un réseau qui dépasse les frontières de l’île Asiatique.


✘ ATTENTES CONCERNANT LE COMPLEXE & TYPE DE COMPAGNIE RECHERCHÉES ✘
➤ Pour un homme de sa trempe, Hide attends le meilleur. Il peut parfois se montrer strict mais ce qu’il cherche avant tout c’est du respect mutuel vis-à-vis des autres clients et employés. En ce qui concerne les slaves une obéissance totale et de bonnes manières. Si tout cela est respecter l’homme saura se montrer clément.


✘ PRÉFÉRENCES & ORIENTATION SEXUELLES ✘
➤ Il est bisexuel affirmé, il n’y a personne qui ne le sache pas dans son entourage ou son clan. Il aime tout autant la compagnie féminine lorsqu’il réclame un peu de douceur et de la compagnie masculine lorsqu’il souhaite un peu plus de piquant. Son truc à lui c'est la dominance pure et dure, inutile d'essayer de le soumettre ce n'est même pas la peine d'y penser ...

Histoire


ENFANCE

Hide a vu le jour à Tokyo dans le quartier d’Ueno connus pour ses parcs naturels grandioses et ses musées. Enfant il n’a pas eus un passif facile, porté le nom de Yamaguchi n’est pas chose aisée tous les jours. Son père était dirigeant du clan à l’époque et c’était loin d’être un homme facile. Autoritaire et particulièrement violent, il traitait ses deux fils comme des membres à part entière du gang dès leur plus jeune âge. Quant à leur fille elle était sans doute la préférée, son père la choyait en lui disant que plus tard elle serait vouée à un avenir grandiose au côté d’un autre chef de clan. Hide se souvient encore du nombre de coups qu’il a pu recevoir de sa part et des menaces qu’il a balayé. Il vivait constamment dans la peur depuis l’enfance lorsqu’il devait affronter son père. Sa mère quant à elle était bien peu présente, en tant que femme d’Oyabun elle se devait de faire acte de présence dans les lieux stratégiques pour montrer que le clan Yamaguchi avait la main mise sur la plupart de la capitale. Elle était également dirigeante d’une chaîne d’établissement qui embauchait des jeunes filles afin que ces dernières tiennent compagnie à des hommes plus âgé. Une patronne intransigeante au caractère de glace n’était pas vraiment de bonne protection face au chef du clan à qui elle obéissait au doigt et à l’œil. Il ne lui restait que son frère et sa sœur comme soutiens et dans tous les pires moments ils sont restés soudés. C’est à cause, ou grâce, à ce traitement de choc de la part de son paternel que l’enfant est aujourd’hui aussi froid et autoritaire, marchant sur les pas de son prédécesseur. C’est également en partie pour cette raison que sa jeunesse entière qu’il partageait avec son frère n’a été que violence et larcins.


SCOLARITÉ

On ne peut pas dire que le jeune homme ait réellement étudié à l’école. Hide est un homme cultivé mais tout ce qu’il connait il le doit à lui-même et pas à un établissement quelconque. Lire des bouquins et se cultivé était l’un de ses passe-temps quand il n’était pas avec sa famille ou le clan et quand il avait un peu de temps devant lui. Il a toujours été passionné par les grands auteurs Japonais et surtout par tout ce qui entoure la philosophie et la science. C’est ce qui lui vaut sa sagesse aujourd’hui, ajoutant également les nombreuses expériences qu’il a pu avoir, bonne ou mauvaise, il connait l’équilibre parfait de la balance de la justice et sait se montrer raisonnable dans ses choix. A la différence de son frère et sa sœur, Hide a été scolarisé mais dans un établissement de cas difficiles. En effet, nombreux sont les racailles Japonaises qui intègrent des clans de Yankee et en adopte tous les comportements. Hide faisait partie de ce genre de personne mais se la jouait souvent en solitaire. Un établissement où aucun professeur n’ose y mettre les pieds étant donné que la discipline principale se trouve être les combats. Tout n’était que violence et le but était bien sûr de voir qui était le meilleur d’entre tous pour diriger l’établissement. Des clans se sont formés, Hide en a affronté seul nombre d’entre eux avant que les vaincus ne décident de le suivre par eux même et de l’épauler. Si le jeune homme était au début réfractaire à l’idée d’avoir de l’aide, il a accepté leur soutiens et leur dévouement jusqu’à atteindre le sommet de l’échelle vers la fin de sa scolarité. Il était plein de prouesse et particulièrement fort en combat, s’il en a mangé plein la figure étant jeune, il s’est renforcé avec le temps et l’expérience pour devenir presque intouchable à la fin de son parcours scolaire.

Lorsqu’il eut terminé son cursus scolaire normal, Hide n’a pas souhaité poursuivre ses études et tout comme son frère a participé activement aux affaires du clan. Sa sœur quant à elle travaillait déjà dans les night clubs et se chargeait tout comme sa mère à l’époque de jouer de ses charmes afin de convaincre d’autres dirigeant opposés. Hide quant à lui a commencé par simple host pour finalement être charger de tâches beaucoup plus importantes qu’il apprit à gérer. Son frère lui était plus libertin, il préférait s’amuser avec les demoiselles des maisons closes plutôt que de faire son travail. C’est pour cette raison que c’est Hide qui hérita de la place d’Oyabun à la mort de son père à l’âge de 31 ans. Pour sa sœur la question ne se pose pas, une femme n’est pas en devoir de diriger un clan aussi influent sauf si cela vient à être la dernière option. Il était déjà respecté par pas mal des hommes de mains de son père et craint par les subordonnés qui travaillaient pour le clan un peu partout dans la capitale et à travers le pays. Lorsque le Japonais fut nommé, ses anciens acolytes de lycée l’ont rapidement rejoint pour intégrer le clan, croyant réellement en ses capacités de meneur. Le clan s’agrandissait encore et gagnait de l’influence écrasant peu à peu les autres clans. Hide finit par accepter sa place avec le temps et bien que sa mère ne lui doive elle aussi l’obéissance, elle reste sa génitrice. Un mariage, voilà ce qu’elle voulait … Un mariage avec la fille du premier ministre actuel du Japon qui leur permettrait d'avoir une protection politique auprès des forces de l'ordre.


RÉSUMÉ DE SA VIE ACTUELLEMENT

Aujourd’hui Hide est marié depuis pas mal d’année à la fille du premier ministre Japonais. Une alliance qui permet ainsi au clan Yamaguchi d'être couvert en cas de problème avec la justice en ayant cet allié politique de taille de leur côté. Un mariage forcé qu’il consomme tout de même, c’est une femme qu’il a appris à connaître et se contente de plutôt se concentrer sur les affaires. Dans sa jeunesse il a eus une histoire amoureuse avec une étudiante qui fréquentait souvent l’un des établissements où se trouvait souvent Hide. Une jeune fille sans problème à première vue et qu’il a aimé de tout son cœur. L’amour de sa vie qui était réciproque, ils ont vécus une histoire de quelques années avant que la jeune fille ne se donne la mort … En réalité elle n’avait pas une vie simple, s’engouffrant dans la dépression et l’oppression du travail et des études ainsi que les nombreux problèmes de santé de sa famille de laquelle elle s’occupait régulièrement. En apprenant le statut d’Hide après plusieurs années, la jeune fille se suicida laissant derrière elle cet amour douloureux. Hide a mis des années à s’en remettre, encore aujourd’hui il a parfois du mal à y repenser mais garde cela pour lui bien précieusement. Seul son frère est au courant de ce secret, et pour ne pas se laisser submerger par la faiblesse, Hide prend son rôle de dirigeant très au sérieux et s’investie d’avantage dans sa vie de famille. Il donna la vie à deux enfants également qu’il traita bien différemment que lui avait été traité par son père. Ses enfants étaient libre de choisir leur chemin, il reste tout de même ferme avec eux mais ne leur impose rien, préférant qu’ils vivent leur vie comme ils l’entendent.



Hiroto Yamaguchi
Frère aîné • Depuis tout jeune, les deux frères sont inséparables. C’est d’ailleurs la personne de sa famille de laquelle était le plus proche Hide. Se soutenant dans les moments difficiles face à leur père et se protégeant l’un l’autre tout comme ils protégeaient leur petite sœur, ils ont appris les sens du mot solidarité ensemble. Aujourd’hui le temps et leurs engagements les ont un peu éloignés, ils se voient beaucoup moins souvent mais quand c’est le cas ce sont toujours des bons moments qu’ils passent l’un avec l’autre à se remémoré le passé. Hiroto est le seul avec qui Hide est réellement naturel, avec qui il sourit sincèrement et qu’il fait tomber ses barrières. C’est bien parce que son aîné est la personne qui le connaît le mieux sur toute cette planète qu’Hide ne lui cache rien et partage tous ses secrets avec lui. Il lui arrive aussi parfois de lui demander un coup de main pour la direction du gang ce qu’Hiroto ne refuse jamais pour venir au secours de son frère.

Kumiko Yamaguchi
Sœur cadette • La petite dernière de la fratrie mais également celle à qui il offre le plus de protection et de conseils. Pourtant la jeune femme est bien loin d’être fragile, sachant même parfois se débrouiller mieux qu’un homme de main de son clan, mais cela étant ancré dans son esprit, Hide ne peut pas s’empêcher de veiller sur elle comme la prunelle de ses yeux. Parfois il a l’impression d’agir comme un père avec elle mais quand la demoiselle s’égard du droit chemin, Hide est le premier à la remettre à sa place. Etant un peu le plus sage mais également le plus rabat-joie de la fratrie du point de vue de sa cadette, il ne manque jamais à son devoir en assurant que la demoiselle reste toujours parfaitement en sécurité. Sa vie lui importe beaucoup ainsi que ses choix, il passe beaucoup de temps avec elle étant donné qu’elle travaille encore pleinement pour le clan. Il ne cache pas la favorisé par rapport aux autres membres du clan, elle a toujours été la préférée dans la famille et ce n’est pas parce que le gang à changer d’Oyabun que les choses doivent en être autrement.

Hisae Kojima
Épouse • Même avec toutes ces années passées à ses côtés, Hide ne parvient pas à se rapprocher d’elle comme un époux devrait l’être avec sa femme. La perte de son amour de jeunesse le bouleverse encore et dans son cœur sans doute personne ne pourra jamais la remplacée. Il agit avec elle plus comme un meilleur ami que comme un véritable amant. Il remarque les efforts d’Hisae pour faire fleurir leur couple, qu’il puisse s’épanouir mais malgré cela rien n’avance réellement, les sentiments amoureux n’y sont pas et ils n’y seront certainement jamais. Mais malgré tout, Hide apprécie sa compagne, conscient qu’il aurait pu tomber sur pire, il la protège au même titre que tout le reste de sa famille et a l’habitude de lui offrir des cadeaux hors de prix, comme si cela pouvait suffire à combler ce gouffre. Il lui confit parfois des tâches au sein du clan, travail avec elle et lui demande même parfois son avis, mais cette barrière constitué par le décès de son ex semble indestructible malgré les efforts ...

Mayuko Yamaguchi
Fille aînée • Elle est tout comme pour son père avant lui avec Kumiko, sa petite princesse. Il se souvient encore lorsqu’il la prenait dans les bras alors qu’elle n’était qu’un nourrisson et voir la belle femme qu’elle est devenue maintenant le rend nostalgique. Il lui a toujours tout passé, ses caprices, ses crises, ses bêtises sans jamais rien lui reprocher. C’était plutôt sa mère qui jouait ce rôle-là avec elle. Malgré son occupation à plein temps de chef de clan, il a toujours été présent pour ses enfants et a toujours apprécié passer du temps avec eux parce que la famille passe avant tout. S’il y a bien une chose dont il est fier aujourd’hui c’est de ses enfants. Mais en grandissant Hide se faisait de plus en plus de soucis pour sa fille et ne serait-ce que l’imaginer avec un homme avait de quoi lui hérisser les poils … C’est bien la seule chose pour laquelle Hide n’accepte rien et un sujet récurrent de dispute entre eux. Mais malgré ça, le père et la fille sont très proche et dès que possible, Hide la gâte autant que nécessaire.

Naoki Yamaguchi
Dernier fils • Jeune homme prometteur malgré son jeune âge, il n’a aucun mal à imaginer lui donner le flambeau du clan à sa mort. Il ne voit d’ailleurs pas d’autres personne qui pourrait mieux que lui diriger le gang. Depuis qu’il est petit, Hide a partagé son savoir avec lui, c’est lui qui lui a appris à se battre mais également essayer de lui inculquer le sens du mot sagesse. Naoki a surtout retenu le côté violence et combat mais il n’en reste pas moins doué en ce qui concerne les affaires dirigé par le clan. Il se montre beaucoup plus sévère avec lui qu’avec sa sœur pour la simple raison que c’est un garçon et que c’est lui qui aura la responsabilité d’Oyabun à sa mort. Malgré son autorité envers lui, il n’a jamais levé la main sur un de ses enfants et ne le fera certainement jamais car ils sont ce qu’il a de plus cher sur cette terre.

Kazuo Kobayashi
Esclave • Bien que Kazuo soit issu d’une famille de milliardaire, il a été réduit au rang d’esclave par ses propres frères. En effet le jeune homme est l’esclave de Hide. Il lui arrive souvent de prendre du bon temps et de se détendre pour défouler ses pulsions ou sa part de sadisme sur lui. Chose qu’il ne se permettrait jamais avec son épouse, Kazuo lui permet ainsi de pouvoir décompresser quand il est sur les nerfs ou que le besoin s’en fait ressentir, à ses yeux il est plus un substitue qu’autre chose et n’a jamais réellement chercher à avoir de conversation avec lui. A dire vrai le platine représente simplement un cadeau bonus en plus de tous les autres avantages qu’il tire de la famille Kobayashi pour avoir accepté de marier sa fille à l’aîné … Quelque chose qu’il aurait catégoriquement refusé en d’autres temps, mais la famille se doit de se renforcer et l’aîné des frères semble être très apprécié par Hiroto. De plus il a eu également l’approbation de son épouse, la mère de sa fille, il s’est mal vu refuser la proposition. C’est ainsi que Kazuo est devenu l’esclave personnel de Hide au complexe.
Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Poste vacants PB Left_bar_bleue5/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 13 Aoû - 10:08
Mayuko Yamaguchi
ft. Reno [Aldious]

• Prénom & Nom : Mayuko Yamaguchi

• Groupe : VIP

• Rang : VIP Criminels

• Date & lieu de naissance :
09/04/1995 à Tokyo

• Rang & métier : En tant que fille de l’Oyabun du clan elle se doit de pouvoir s’occuper du gang quand son père ne sera plus là. Même si c’est son frère qui héritera certainement de la place étant donné qu’il s’agit d’un homme, elle doit pouvoir s’occuper des affaires des nombreux établissements qu’ils possèdent dans tout le pays. Pour le moment la jeune fille est étudiante en langue et a déjà passé quatre ans de sa scolarité aux états unis.

• Surnom : Harley Quinn
Caractère

Qualités

Déterminée / Rêveuse / Forte / Blagueuse / Curieuse.

Défauts

Paresseuse / Dans la lune / Familière / Sans gêne / Dépendante.

Infos séjours

✘ ACTIVITÉS PRÉVUES LORS DU SÉJOUR HORS DÉTENTE ✘
➤ Elle compte bien se faire de nouveaux contacts qu’importe leur titre, esclaves ou VIP. Bien que son père lui ais glisser de profiter pour faire connaissance avec son futur. Mais elle souhaite plutôt bénéficier de sa relation caché avec son amant et véritable amour de sa vie. Et bien entendu profiter d’une bonne pochette de cocaïne ou autre marihuana sans avoir ses parents sur le dos.


✘ ATTENTES CONCERNANT LE COMPLEXE & TYPE DE COMPAGNIE RECHERCHÉES ✘
➤ Si elle bénéficie elle aussi des services du complexe c’est surtout grâce à la présence de son père, elle n’aurait jamais osée y aller seule. Son amant est tout ce qui compte pour elle mais la belle blonde ne dis pas non pour tester quelques expériences, hommes, femmes tout en se laissant porter par la drogue avec ses partenaires.


✘ PRÉFÉRENCES & ORIENTATION SEXUELLES ✘
➤ Hétérosexuel en grande partie, elle aime beaucoup trop les hommes et leur corps pour leur tourner le dos du jour au lendemain. Mais elle ne dit pas non aux femmes pour autant, tant que qu’elle se fait plaisir elle ne regarde pas le sexe de la personne en face. Mayuko est donc Bisexuel à penchant hétéro. Elle est la plupart du temps soumise mais étant donné son tempérament et parfois quand elle est sous drogue elle prend les devants et apprécie aussi dominer.

Histoire


ENFANCE

Presque si on pourrait dire que Mayuko est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Cela n’est pas tout à fait loin d’être le cas étant donné comment ses parents l’ont choyé. C’était la petite princesse de la famille et même après la naissance de son frère qu’elle a grandement jalousé, elle est restée la petite reine. A chaque fois que la petite fille voulait quelque chose elle l’avait, elle n’a jamais manqué de rien et malgré le milieu mafieux dans lequel elle a évoluée, la belle retient de son enfance que de bons souvenirs. Elle passait son temps à se chamailler avec son frère et à l’embêter, elle avait toujours la victoire sur tout, qu’il s’agisse de ses parents ou dans leurs petites batailles, ce qui lui donnait sans cesse une certaine fierté. Quand elle était enfant son rêve était de visiter le pays des merveilles car Alice a toujours été son conte préféré et même à ce jour c’est encore le cas. Depuis toute jeune elle a toujours eus une imagination débordante et passait ses journées à dessiner ou à jouer de la guitare que son père avait accepté de lui acheter. Une artiste affirmée depuis son plus jeune âge, elle a également suivit des cours de chant quand elle était au primaire. Son père voulait à tout prix qu’elle fasse ce qui lui plaise sans jamais lui imposer de limite. Il était même un peu trop laxiste avec elle puisque même lorsque la blonde faisait une bêtise il ne la grondait jamais. C’est d’ailleurs grâce à lui ou à cause, que dans ses premiers mots elle a connus surtout des insultes. En vivant dans un environnement de mafieux elle a rapidement su se rappeler des mauvais mots qu’elle s’amusait souvent à utiliser. C’était plus sa mère qui reprenait la main sur les punitions ce qui fait qu’elle a toujours préférée son père à sa mère et quand elle avait quelque chose à demander c’est vers lui qu’elle se tournait.


SCOLARITÉ

Elle a eu un cursus parfaitement normal dans une école pour fille où rapidement elle est devenu très populaire auprès des gens de sa classe puis du collège et du lycée qu’elle a fréquenté. La blonde avait beaucoup d’amis mais elle ne savait pas vraiment s’ils étaient là sincèrement pour elle ou pour ce qu’elle possède. Si la musique et le dessin faisait toujours partie de ses passes–temps et qu’elle écoutait rarement en cours car elle rêvassait, elle s’est bien rapidement découvert une passion pour les langues étrangères et particulièrement l’Anglais qu’elle voulait maîtriser autant que le Japonais. Sous ses airs de princesses, qu’elle adorait arborait avec fierté parfois, elle n’en reste pas moins une demoiselle avec un laissé aller sans précédent. La blonde a toujours eus une certaine facilité pour aborder les gens, si bien qu’elle n’a pas vraiment de manières, elle parle fort, sans mesurer vraiment la teneur de son langage qui n’est pas toujours très fleurit et sans parler du fait qu’elle fait un peu les choses sans gênes en ne demandant pas toujours l’avis des autres. Cela n’a rien à voir avec un manque de respect mais plutôt par un oubli tant elle a la tête dans les nuages.

Suite à l’obtention de son diplôme, elle partit étudier dans une université aux États-Unis pendant quatre ans de ses dix-neuf à vingt-trois ans. A la suite de cela elle parvint à être bilingue en parlant aussi bien Japonais qu’Anglais. C’est durant ses études en Amérique qu’elle développa une dépendance certaine pour la drogue. Là-bas elle y a rencontré des motards et autre rockeur avec qui elle a fondé un groupe temporaire pour s’amuser étant la chanteuse de la bande. Elle a également fait un road trip au Texas en leur compagnie et a passé de nombreuses soirées à tester des drogues et en est venus rapidement dépendante. Ces nouvelles fréquentation l’ont bien transformé et ont aussi noircis les traits de son attitude grossière et sans gêne. C’est à Las Vegas qu’elle a fait son premier tatouage en forme de tête de mort sur l’épaule et l’autre a suivis quelques temps plus tard. Mais c’est également dans ces environs qu’elle y a rencontré Setsuna … Une grande histoire d’amour est né entre eux et si les coups de foudre existent alors la blonde en a bel et bien vécus un. L’homme était de passage pour les affaires et en apprenant son appartenance à un groupe malfamé au Japon elle accrocha encore plus. Ils firent les quatre cent coups ensemble, entre cambriolage de petits magasins et autre petits crimes, la blonde vivait le rêve Américain avec cette homme au-dessus des lois qui lui a appris tant de choses. Ils se marièrent même à Las Vegas pour sceller leur amour.


MAINTENANT

A son retour au Japon ses proches ne la reconnaissaient plus, tatouée, très pâle et mince, la demoiselle avait beaucoup changé. Elle ne parla de rien à ses proches de tout ce qu’elle avait fait aux États-Unis, la drogue, le mariage, les larcins ou les séjours au poste de police parfois. Peu de temps après son père lui annonça ses fiançailles avec un certains Riku, pilule qu’elle eut du mal à avaler pour ne pas dire qu’elle refusa totalement. Pourtant elle comprit bien vite qu’elle n’en avait pas le choix et fit semblant de jouer le jeu pour pouvoir profiter en cachette du temps passé avec son véritable amant qui était lui aussi revenu au Japon. Habitant sur Osaka l’homme venait souvent sur Tokyo pour la voir et les deux filaient le parfait amour en cachette. Aujourd’hui la demoiselle continue ses cours à la faculté mais viens parfois prendre du bon temps au complexe ou son père semble avoir posé ses valises pour affaire apparemment. Elle y revoit souvent son amant là-bas aussi puisqu'il travail en tant qu'agent de sécurité parfois. Si son excuse de venir auprès de son père concerne le fait de faire plus ample connaissance avec son amant qui y a élu domicile, en réalité c’est surtout pour savourer ses ébats avec Setsuna. En ce qui concerne la drogue elle a ses sources au sein du complexe et peut en bénéficier autant qu’elle le souhaite en contrepartie d’un peu d’argent. C’est pas comme si sa famille en manquait, puis de toute façon on ne refuse rien à une princesse …



Naoki Yamaguchi
Petit frère • A sa naissance elle le détestait, elle se demandait pourquoi il était venu au monde elle qui aurait souhaité rester fille unique et la préférée de la famille. Mais voyant que les choses n’ont pas vraiment changés suite à son arrivé, sa haine s’est apaisé. Elle passait son temps à l’embêter, à le faire pleurer ou à le faire passer pour fautif aux yeux de ses parents malgré son innocence sans grand mal. Elle lui faisait vivre un enfer, mais en grandissant le petit frère à répliquer et s’est lancé une continuelle chamaillerie entre les deux. Entre les railleries, moqueries en tout genre ou coups dans le dos, les disputes étaient perpétuels, tellement que ça en est devenu un rituel. Bien qu’on ne pense pas une telle chose en réalité les deux ont appris à s’apprécier à travers leurs affrontements et il arrive parfois à la plus grande de faire preuve de tendresse avec son petit frère et de l’aider quand il en a besoin. Une complicité tout de même présente mais que Naoki refoule et cache préférant dire qu’il déteste son aînée. Une petite guerre entre eux mais qui cache en réalité un certains attachement.

Hide Yamaguchi
Père • De ses deux parents c’est son père qu’elle préfère. Sa mère s’est toujours montrée plutôt autoritaire avec elle pour lui apprendre les bonnes manières mais dire non à la princesse ne lui convient pas forcément. Son père quant à lui l’a toujours gâtée et a passé sur tous ses caprices en lui offrant sans cesse ce qu’elle désirait. Il lui arrive de se disputer parfois avec lui en ce qui concerne ses relations amoureuses et ce fameux problème sur ses fiançailles qu’elle n’a jamais souhaiter. Mais au fond il ne cherche qu’à la rendre heureuse et la protéger, elle le sait, c’est d’ailleurs bien pour ça qu’elle a accepté la demande de son paternel par amour pour lui, chose qu’elle n’aurait jamais fait avec sa mère.

Hisae Kojima
Mère • Elle garde encore un peu en travers de la gorge le fait que sa mère lui ais refusée les cours de chant dans son enfance. Même si comme d’habitude elle les a obtenus de la part de son père, le fait qu’elle se dresse toujours sur son chemin ne lui plaît pas. Malgré tout Mayuko est consciente qu’elle fait ça pour son bien et pour son éducation mais cette relation conflictuelle est toujours bien présente entre elles. Même si leur lien est un peu houleux par moment, il arrive souvent qu’elles passent de bons moments ensemble, sa mère est presque comme sa meilleur amie et c’est bien le contraire de son père concernant les relations amoureuse. Elle encourage sa fille a trouvé le réel amour même si cette promesse de mariage viens un peu tout gâcher. Mais les tensions entre elles sont souvent palpable lorsque leur avis divergent …

Riku Kobayashi
Fiancé • Mayuko ne le connait pas vraiment, elle lui a à peine parlé trois fois depuis qu’ils ont été présenté l’un à l’autre. Il y a quelque chose en lui qui ne lui plaît pas, quelque chose de presque malsain dans son comportement qui la repousse profondément. Il cache des choses pas bien nets que la blonde ne cherche pas à découvrir même si cella l’intrigue grandement, mais elle sait que si elle venait à le découvrir elle n’en reviendrait pas. Elle ressent la contrainte du mariage forcé de son côté également car les rares conversations qu’ils ont tournent en rond, la blonde n’a pas envie de passer du temps avec lui autant que lui n’a pas envie de perdre son temps avec elle. C’est une relation plutôt ennuyeuse et si parfois devant son père elle se force à fournir des efforts, Riku fait tout autant semblant mais au fond il n’en a rien à faire, comme si elle n’avait aucun intérêt pour lui si ce n’est sa place au sein du clan. Le voir est une corvée pour la jeune femme qui se console en se disant que son amant l’attend quelque part pour passer des heures beaucoup plus passionnante ensuite …

Setsuna Ryuumei
Amant • Il est celui pour qui elle plaquerait tout du jour au lendemain, au moment même où leurs regards se sont croisés elle a su que c’était le bon. Comme s’il y avait eu cette symbiose avant même qu’ils ne s’adressent la parole pour la première fois, l’un et l’autre se sont approché, ont dit leur nom en même temps et avait ce désirs de découvrir l’autre dans les moindres détails. Elle vit une telle romance avec cet homme qu’elle pourrait presque se croire dans ces contes de princesse et de prince charmant. Elle a fait de lui son chevalier noir puisque depuis qu’ils sont ensemble ils enchaînent les conneries, partagent des séances de partage de drogue avant de faire l’amour sur un toit, des situations toutes aussi impensables que risqué, le couple est un peu à l’image de Joker et Harley et c’est cette symbiose qui leur a permis cet amour. Ils se sont dit oui à Las Vegas, et même si ça ne représente rien officiellement, officieusement dans le cœur de la blonde sa vie lui appartient à jamais.

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Poste vacants PB Left_bar_bleue5/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 13 Aoû - 10:08
Naoki Yamaguchi
ft. Cion [Vrzel]

• Prénom & Nom : Naoki Yamaguchi

• Groupe : VIP

• Rang : VIP criminel

• Date & lieu de naissance :
15/10/1998 à Tokyo

• Rang & métier : Il est le dernier fils de l’Oyabun et pourtant le seul à pouvoir prétendre au titre et prochain détenteur de la place de chef du gang. Il prend ce rôle très à cœur et est passionné d’arts martiaux depuis son plus jeune âge. Il collectionne les katana et sait s’en servir. Depuis qu’il a attends la majorité il dirige la plupart des donjons SM possédé par sa famille et est le premier à fréquenter ces endroits gratuitement. Cela a ses bons côtés d’être patron.

• Surnom : Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Caractère

Qualités

Ouvert d'esprit / Souriant / Franc / Secret / Discret.

Défauts

Bipolaire / Nerveux / Violent / Pervers / Fourbe.

Infos séjours

✘ ACTIVITÉS PRÉVUES LORS DU SÉJOUR HORS DÉTENTE ✘
➤ S’il utilise l’excuse de suivre sa famille pour venir dans le complexe en réalité il y prend beaucoup de bon temps. Il ne manque pas non plus une occasion pour chercher la perle rare qui fera sienne en la rachetant au complexe pour en faire la star de son donjon SM au Japon. Pour les recherches il faut bien tester la marchandise …


✘ ATTENTES CONCERNANT LE COMPLEXE & TYPE DE COMPAGNIE RECHERCHÉES ✘
➤ Bien qu’il ait presque tout ce qu’il lui faut dans son donjon SM à Tokyo, cela manque tout de même d’exotisme et de nationalité différente. Le complexe est l’endroit parfait pour trouver ce genre de compagnie un peu différente et voir d’autre horizon. Ce sera l’occasion d’ainsi pouvoir tester de nouvelles choses.


✘ PRÉFÉRENCES & ORIENTATION SEXUELLES ✘
➤ Même s’il s’affiche comme Bisexuel et que les femmes sont aussi un passe-temps amusant de temps en temps pour certaines pratiques, sa préférence reste tout de même les hommes. Disons qu’il est bisexuel à grosse tendance homosexuelle. Il apprécie avoir le contrôle et dominer ayant prit cette habitude dans son donjon SM, mais il a une réelle préférence cachée pour la soumission. Son plus gros fantasme serait que lorsqu'il domine un homme ce dernier reprenne l'avantage sans prévenir.

Histoire


ENFANCE

Né le 15 octobre 1998, Naoki vit le jour à Tokyo au Japon dans la plus célèbre famille de la mafia du pays. Dernier fils de l’Oyabun actuel du clan, il est alors destiné à reprendre le flambeau plus tard quand son père ne pourra plus poursuivre son règne. Il a une grande sœur du nom de Mayuko et ce n’était pas l’amour fou au début … D’ailleurs ça ne l’est toujours pas, dès qu’il en a l’occasion il lui fait des remarques désobligeantes ou lui envoie des piques. Elle lui a fait vivre un véritable enfer dans sa jeunesse, jalouse d’avoir un petit frère elle n’a eus de cesse de le persécuter et de faire en sorte que les bêtises qu’elle faisait lui retombe toujours dessus. Cela a marché pendant un temps jusqu’à ce que Naoki atteigne l’âge pour se défendre. Il a eu une enfance plutôt tranquille, son père bien que très occupé, essayait de se rendre disponible pour sa famille et surtout ses enfants. Hide l’a vraiment pris à part en lui apprenant les ficelles de son futur rôle au sein du clan, et du haut de ses neuf ans, le jeune garçon voulait déjà ressemblait à son père. Il a toujours été un véritable modèle pour lui et c’est pour cette raison qu’il adorait partager du temps avec lui et écouter ses histoires.

C’est d’ailleurs vers le même âge que Naoki présente des signes de bipolarité assez conséquents. Tantôt l’enfant pouvait être très calme et les minutes d’après tout détruire sur son passage. Lorsqu’une émotion négative lui traverse l’esprit elle est comme décuplée que ce soit la tristesse ou la colère. Si jamais son père n’avait levé sa main sur lui, il l’a frappé une fois au visage quand il a entendu les injures de son fils et son manque de respect envers lui ou sa mère. C’est d’ailleurs la seule fois où ça a dérapé puisque l’enfant a été diagnostiqué un peu déséquilibré émotionnellement et qu’il s’agissait d’une véritable maladie. Tant que le garçon prend bien ses traitements et n’est pas exposé à trop de stress, tout devrait bien se passer pour le restant de sa vie. Mais faut-il encore que l’enfant reste sérieux sur les doses prescrites …


SCOLARITÉ

Sa scolarité n’a pas vraiment été un franc succès, il avait des difficultés concernant ses troubles de bipolarité et était un peu plus lent que la moyenne. Il avait des aides de la part des professeurs mais un enfant qui est un peu dyslexique et qui présente de sérieux troubles des émotions peu très vite décroché. Ses parents ne lui en ont jamais voulu, car ils savaient qu’il avait quelques troubles et beaucoup plus de difficulté que n’importe quel autre enfant. D’ailleurs étant donné qu’il avait déjà un métier tout désigné pour l’avenir, ne pas obtenir son diplôme ne serait pas un drame. Mais c’est une particularité qui amusait bien ses autres camarades, quand les enfants à cet âge n’ont pas de quoi se distraire, il fallait qu’ils trouvent toujours un bouc-émissaire et c’est sur Naoki que ça tomba. Mais heureusement cette période ne dura que très peu de temps en le voyant craqué sous l’émotion. Il a attaqué un de ses camarades de classe avec brutalité et cela a suffi à faire comprendre à tout le monde qui ne valait mieux pas trop le chercher ou être contre lui. Il s’en sortit avec une simple convocation de ses parents chez le directeur mais l’incident passa immédiatement sous silence par la suite. Le fait d’avoir une famille au sommet de la mafia arrangeait bien les choses et les négociations …

Suite à cela l’enfant poursuivit sa scolarité avec difficulté mais devint le plus apprécié de sa classe par les autres. C’était un peu le mauvais garçon de l’école et beaucoup de filles qui avaient la chance de passer dans son lit même à l’âge précoce de quatorze-ans, le jeune homme était un véritable coureur de jupon. Disons qu’il n’avait pas besoin de chercher, c’est elles qui se jetaient dans ses bras sans qu’il n’ait rien demandé. Une situation qui lui convient parfaitement et c’est vers ses seize ans environs que le jeune homme affina ses sélections, n’acceptant que les demoiselles qui l’intéresserait réellement. C’est dans cette période qu’il s’ouvrit aussi aux hommes et qu’il trouva là une nouvelle distraction, traînant beaucoup plus avec des gars et passant ses soirées dans les bars après les cours alors que cela leur était interdit. Mais le fait qu’il fasse partie de la famille Yamaguchi lui ouvrait bien des portes et il connaissait pas mal d’adresses en ville où passer ses nuits avec ses potes. Il eut sa première copine à dix-huit ans et il avait réellement l’impression d’avoir une fusion avec elle. Elle était l’une des rares à ne pas avoir peur de ses crises de violences et développa même une attirance pour ce côté de sa personnalité. Durant cette relation le jeune homme découvrit une certaine passion pour le BDSM. Cela devint presque obsessionnel à tel point que ses crises de violences se firent de plus en plus fréquente jusqu’à ce qu’il ne blesse gravement sa petite amie. Leur relation tourna court suite à cela, l’étudiante ne refera sans doute plus l’erreur de ressortir avec un mauvais garçon, mais ce fut la première rupture pour Naoki qui le firent un peu plus chuter et multiplier les crises.

Les notes chutèrent suite à ses sorties nocturnes, ses problèmes relationnels et au peu de travail qu’il fournissait. Cependant il parvint tout de même à décrocher son diplôme à dix-huit ans avec tout juste la moyenne. Étrangement il coupa court à toutes les relations qu’il avait eus jusqu’à présent, il ne voulait pas qu’à présent qu’il entrait dans sa vie de mafieux mettre ses amis en danger. Le meilleur moyen était certainement de ne plus jamais revoir ses connaissances et amis de l’école. Naoki connaissait sa voie, en attendant de prendre la place de son père il comptait bien être à la tête d’un des établissements de BDSM de son père, le jeune garçon en était devenu obsédé et il savait que c’est dans cet univers qu’il se sentirait le mieux d’évoluer. En attendant d’atteindre l’âge mature de vingt ans, il se lança dans les cours d’arts martiaux qu’il pratique encore à ce jour. Ce qu’il préfère c’est de se battre au katana, n’aimant pas trop le système beaucoup trop facile de manipulation des armes à feu.


MAINTENANT

Vingt et un an, un jeune âge pour diriger un établissement mais il se sent comme un poisson dans l’eau. Il est à la tête de cette petite enseigne de Tokyo depuis un an désormais et commence peu à peu à prendre de l’influence sur le clan ayant comme subordonné quelques hommes de main de son père. Si certains voit d’un mauvais œil le fait qu’un mioche leur donne des ordres, Naoki est bien protégé par la présence imposante de son père qui ne laisse ni place à la mutinerie ou à la trahison. Le clan respecte bien trop Hide pour le trahir. En parallèle il entretient tout de même sa relation avec sa famille et apprit même qu’il avait une fiancée plus âgée et toute désignée pour lui. Il ne l’avait jamais rencontré et pourtant il savait qu’il allait bien s’amuser … Lui son truc c’était la torture, le BDSM et si elle n’était pas dans le même délire que lui elle allait sans doute passer les pires années de sa vie quand leur mariage serait scellé. Naoki ne voyait aucun inconvénient pour un mariage arrangé car c’est surtout les femmes qui en souffraient. Un homme et surtout de sa lignée, avait tous les droits d’aller voir ailleurs ou de continuer ses sales affaires sans se cacher.

Lui et sa famille partirent prendre quelques vacances sur cette île perdue en plein océan pour prendre du bon temps. Naoki n’avait pas apprécié l’idée de quitter son donjon et ses jouets, à savoir les filles et les hommes qui bossaient pour lui. La boutique devrait continuer de tourner sans le boss pendant un petit temps. Mais lorsqu’il eut connaissance du concept, il se dit que c’était le moment idéal de trouver de nouveaux jouets plus intéressant pour son donjon et qu’il ne serait même pas obligé de payer pour qu’ils lui ramènent de l’argent. Un genre de trésor, un peu comme le meilleur élément de sa boîte, c’est ce qu’il est venu chercher ici. Il compte bien sûr profiter de ses vacances au soleil et surtout des services que pouvait proposer le complexe.



Mayuko Yamaguchi
Grande sœur • C’est sa grande sœur à son plus grand malheur. Depuis tout petit il a de mauvais souvenir de ce qu’elle lui faisait subir, avoir une grande sœur jalouse de ne pas être la petite fille unique n’est pas facile tous les jours. Il a eu le droit aux pires crasses possibles et imaginable de sa part, allant du coup des insectes dans son lit jusqu’à piquer ses affaires personnelles et en passant par le fait de lui faire porter le chapeau pour ses mauvais coups, il en a vu de toutes les couleurs. Mais en grandissant il s’est affirmé et le lui rend bien en sabotant son look par exemple ou en donnant son numéro à des types louches. Ce genre de sales coups a finis par devenir une tradition pour eux et une sacrée distraction. Cependant au fond de son cœur le jeune homme aime beaucoup sa grande sœur mais ne l’avouera jamais. Quand elle lui donne des preuves de son affection il la repousse et fait mine d’être dégoûté. Sachant que ce genre de chose l’agace, elle joue dessus pour le faire tourner en bourrique. Aujourd’hui encore ils se cherchent souvent, le nouveau jeu de Naoki est de faire des remarques sur sa poitrine, sachant que sa sœur complexe dessus, mais au fond de lui il reste protecteur envers sa grande sœur en faisant en sorte de faire passer ses actes de charité pour des obligations familiales.

Hide Yamaguchi
Père • Hors le fait d’être un grand homme à la tête de la plus grande mafia du Japon c’est avant tout son père. C’est qui lui a tout appris du domaine yakuza et avec qui il s’entraîne aux arts martiaux. Malgré son âge avancé son père garde encore beaucoup d’énergie et rares sont les fois où l’élève surpasse le maître. Son père est plus qu’un exemple c’est son modèle, il est fan de lui depuis son plus jeune âge et son rêve serait de lui ressembler, être comme lui dans le futur. Ils se sont rarement disputé tous les deux et depuis qu’il est en âge ils partagent souvent leur expériences autour d’un verre d’alcool. C’est aussi son confident et la personne en laquelle il fait le plus confiance.

Hisae Kojima
Mère • C’est une femme à l’état brut qui ne se laisse pas marcher dessus mais qui est d’une douceur infinie avec ses enfants. Naoki a eus la chance de connaître l’amour d’une mère depuis son plus jeune âge. Il est bien entendu passé par le complexe d’Œdipe dans son enfance mais cela lui a bien vite passé pour qu’Hisae devienne la femme la plus importante aux yeux du garçon. S’il y a bien une femme sur terre qu’il ne trahira jamais et qui ne blessera pour rien au monde c’est elle. Il lui arrivait souvent de quémander de passer du temps avec elle dans sa jeunesse et maintenant elle le traite toujours comme un enfant lui demandant en échange de se retrouver comme au bon vieux temps. Les choses ont évolués depuis mais il se sent toujours aussi proche de sa mère que depuis la première fois qu’elle l’a porté dans ses bras. Elle l’a toujours surprotégé surtout depuis qu’elle a connus son complexe de bipolarité, une maladie qui n’est pas passé inaperçue. Dans ses moments de faiblesses c’est vers elle qu’il se tourne et elle est toujours présente pour lui apporter son aide et une épaule sur laquelle s’appuyer pour remonter la pente. Il n’y a pas une seule fois où elle n’a pas réussi à lui remonter le moral.

Akane Kamiya
Future épouse • Il ne l’a jamais rencontré encore, c’est sa future fiancée, épouse et certainement mère de ses enfants. Elle est plus âgée que lui mais cela ne semble pas déranger le garçon. On lui a parlé d’elle une ou deux fois mais son véritable intérêt est de savoir si elle sera capable de tenir la distance face à son caractère assez spécial et ses états de crises. Il espère aussi qu’elle apprécie les plaisirs de la chaire parce qu’elle ne tardera pas à devenir son jouet sexuel de prédilection. Il ne peut pas aimer une femme qu’il n’a jamais vu mais s’il vient à en tomber amoureux c’est quelque chose qui pourrait le faire paniquer. Depuis sa première relation raté il sait qu’il n’est pas fait pour les relations sérieuses, il n’aime pas s’attacher ni même se poser, lui qui veut continuer à s’amuser et à profiter de sa jeunesse cela serait un coup dur pour Naoki. Mais pour le moment il attend avec impatience la première rencontre avec sa promise et l’excitation de voir comment cela va se passer est bien présent.

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Poste vacants PB Left_bar_bleue5/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 13 Aoû - 10:08
Hiroto Yamaguchi
ft. Byou [Screw]

• Prénom & Nom : Hiroto Yamaguchi

• Groupe : VIP

• Rang : VIP Criminel

• Date & lieu de naissance :
09/02/1974 à Tokyo

• Rang & métier : Wakagashira du clan, dans la hiérarchie il est le premier lieutenant du gang et agit sur le terrain. Il s’occupe de tout ce qui est des règlements de comptes, de dettes et du bon déroulement de tous leurs établissements dans tout le Japon.

• Surnom : Tokyo no Okami
Caractère

Qualités

Social / Blagueur / Ferme / Courageux / Beau parleur

Défauts

Lunatique / Insolant / Taquin / Gros fumeur / Grossier

Infos séjours

✘ ACTIVITÉS PRÉVUES LORS DU SÉJOUR HORS DÉTENTE ✘
➤ Tout comme son frère c’est l’endroit parfait pour s’imposer mais aussi l’endroit rêver pour laisser aller ses pulsions. Avec sa femme il rêvait d’un plan à trois, cela n’avait pas l’air de la déranger, lui qui est bisexuel c’est une occasion de faire plaisir à son épouse avec deux hommes dans son lit. Il espère quand même qu’elle lui renvoie l’ascenseur parce que bon sang, deux femmes avec qui s’envoyer en l’air ça lui plairait bien ! Mais il va aussi profiter du secret des lieux pour jouer avec le plus âgé de la famille Kobayashi, parce que mine de rien il commence à bien lui plaire ce petit …


✘ ATTENTES CONCERNANT LE COMPLEXE & TYPE DE COMPAGNIE RECHERCHÉES ✘
➤ Si les esclaves au complexe sont d’aussi bonnes qualités qu’ils le disent, il pourra trouver les partenaires parfait pour s’envoyer en l’air avec plus de femme qu’il n’en faudrait ? Pourquoi pas plusieurs hommes aussi à la condition que sa femme fasse partie de cette joyeuse partouze, il aura une raison de plus de faire passer ça pour un acte charitable. Eh bien oui, il n’est pas venu ici pour enfiler des perles …


✘ PRÉFÉRENCES & ORIENTATION SEXUELLES ✘
➤ Il est pansexuel, de ce fait il ne regarde pas vraiment ce qu’il y a entre les cuisses, s’il a le bon feeling avec la ou les personnes il se jettera sur le premier qui aura le don de le chauffer comme il faut. Pour ce qui est de l’amour, il a déjà trouvé le plus grand de sa vie et c’est sa femme. Il ne connait pas plus grande émotion. Alors hommes, femmes, tant qu’il y a de quoi s’amuser et se faire plaisir il s’en fiche. Pour sa position il est dominant plus que de raison, il n’a jamais eus l’occasion d’être dominé et il n’en a pas vraiment envie, il est très bien à la place du dessus.

Histoire


ENFANCE

Comme ses frères et sœurs, Hiroto est né à Tokyo. Il est le premier de cette fratrie et celui qui devait aux yeux de son père avoir accès au pouvoir sur le clan Yamaguchi. Mais si dans son enfance c’était le cas, en grandissant le jeune homme a pris une toute autre voix, faisant comprendre à son père qu’il n’était pas là pour avoir les fesses posées sur un trône de la mafia. Lui il était là pour s’amuser, pour profiter de la vie à fond et sans limite. La chance de sa naissance au milieu d’une famille de mafieux lui donnait tous les avantages de pouvoir faire un doigt à l’autorité et de tracer le chemin qui lui semble le mieux. Il a de nombreuses fois entraîné son frère dans ses conneries. Ensemble ils aimaient faire les quatre-cents coups. Être face à un père violent envers ses fils ne l’a pas empêché de continuer, bien que ce soit le plus jeune qui en prenait le plus. Quant à sa sœur il la voyait comme la petite princesse au début, il avait un peu de mal à la supporter, mais en grandissant la jeune femme est devenus presque aussi masculine qu’eux et Hiroto aimait bien la faire participer à leur plan foireux. Même si c’était sa sœur et que son devoir était de la protéger, ce qu’il faisait quand cela devenait trop dangereux, mais elle n’était pas si fragile qu’elle en avait l’air, et ça il n’y a qu’Hiroto qui connaissait son vrai visage.


SCOLARITÉ

Son frère a eu la chance, ou la malchance, d’être scolarisé pendant une bonne partie de son enfance. Enfin scolarisé … Quand on voit la gueule de l’établissement on se demande s’il y avait des cours qui étaient donnés ou si c’était pour faire semblant. Lui en revanche avait préféré faire sa propre école, dans la rue. Une fois les treize ans atteints, le jeune homme est simplement partie de la maison ne supportant plus l’ambiance qu’il y avait mais aussi pour pouvoir s’émanciper et commencer une vie libertine comme il l’entendait. Alors les débuts furent difficiles. Il avait souvent à faire à des types louches, des bagarres il y en avait souvent et si les premières fois il se retrouvait la tête la première contre le goudron baignant dans son propre sang, il a vite appris à se défendre et petit à petit former un petit gang de deux ou trois dealer. Pour manger il volait dans les konbini, un pont pour s’abriter de la pluie, ça lui suffisait bien. Le fait qu’il soit né Yamaguchi ne lui a jamais rien apporté comme privilège dans sa jeunesse, il s’est construit seul sa réputation. Il a vécu de ses quatorze à dix-sept ans chez ses amis dealers avec qui il partageait le trafic pour se payer de quoi s’amuser. Toujours plus de drogue et des putes … Il n’avait besoin de rien d’autre pour être heureux et il menait la belle vie comme ça. Il n’a pas pour autant disparu de la vie de son frère et sa sœur avec qui il passait du temps parfois. Puis c’était aussi un bon moyen pour prévenir leur mère qu’il était toujours vivant et bien portant.

S’il a commencé à monter son propre réseau de drogue, il a fait un jour la connaissance de cette fille … Une junkie sans doute parce qu’elle était prête à dépenser des mille et des cent pour avoir sa came comme si elle ne manquait jamais d’argent … Pendant un temps il s’est demandé comment cette fille pouvait trouver tout ça. Puis il apprit à faire sa connaissance, ça a commencé par un verre au détour d’un bar entre deux échanges de pochons puis ça s’est transformé en partie de jambes en l’air tous les soirs. Cette fille l’obsédait, elle était devenue celle à qui il pensait jour et nuit et même celle qui l’empêchait de dormir … Est-ce que c’était ça l’amour ? Il ne savait pas s’il était en train de réellement s’enticher d’elle mais il savait qu’il ne pourrait pas renoncer à la voir du jour au lendemain. Il apprit plus tard qu’elle avait tout cet argent grâce à son père, grand inventeur des nouvelles technologies du pays, il avait même sa tête placardé partout dans la ville ou à la télé. Alors qu’est-ce qu’une fille comme elle faisait dans les coins les plus malfamés de la capitale ? Il apprit plus tard que son rêve étant de devenir mannequin elle traversait des étapes difficiles dans son agence qui la poussait à se droguer et à boire pour ne pas lâcher son objectif. Une femme motivée de laquelle il tomba éperdument amoureux. Une chance que c’était réciproque, ils vécurent leur jeunesse à partager ce petit appartement qu’ils avaient pris ensemble, vivre une idylle rien qu’à eux sous le signe des drogues et de l’alcool. Bien que plus jeune que lui, elle aimait ce mode de vie. Jusqu’au jour où l’imprudence et l’impatience de l’instant ont fait tomber enceinte la jeune femme … Hiroto allait être père à son jeune âge … Mais Chisa était la femme de sa vie, il ne pouvait qu’accueillir la nouvelle avec beaucoup de joie et lui promit qu’il serait un père formidable pour cet enfant qui allait voir le jour.

Un mode de vie pas très saint qui ne dura que quelques années. Cela ne les empêcha pourtant pas d’élever leur enfant du mieux possible, ayant ralenti sur les drogues et l’alcool le temps de la grossesse de Chisa et faisant attention à la croissance de l’enfant. Hiroto s’était rendu compte qu’il aimait plus que de raison sa famille et qu’elle méritait le meilleur. Alors il décida enfin d’entendre raison et quand il apprit que son frère aurait besoin de lui depuis qu’il avait été nommé Oyabun du clan au décès de son père, il revint vers lui avec cette fille et son fils. Au début la famille était sceptique voir même choqué de ne pas avoir été informé plus tôt, mais ils n’eurent pas le choix que d’accepter Chisa et Kosuke avec qui Hiroto se voyait déjà vieillir. Hiroto accepta néanmoins la place de lieutenant dans le clan juste pour épauler son frère et brasser l’argent de la famille qu’il offrit à sa bien-aimé qui put grâce à cela monter sa propre agence de mannequins. Elle était dans les plus grands magazines et c’est même la presse du monde entier qui commença à s’en accaparer. Quant à son fils il lui offrit la plus belle enfance possible et même s’il était plus souvent avec sa mère ou des baby-sitters, il l’aimait de tout son cœur. Il n’a pourtant pas été l’homme parfait toute sa vie, il lui est arrivé de nombreuse fois de coucher avec des inconnus ou de continuer de se droguer en bonne compagnie de temps à autre, des activités dépravés qui n’avaient pas l’air de déranger sa femme qui participait parfois aux échanges. Le seul pour lequel elle ne sera jamais au courant c’est pour ce petit jeune de l’autre clan qui était venu demander la main de sa nièce … Ce gamin avait quelque chose qui l’intriguait et il semblait parfaitement entrer dans son jeu … Jeu dangereux et surtout planqué aux yeux de tous parce qu’il y avait quelque chose d’exceptionnel avec ce jeune … Mais encore aujourd’hui il garde ça pour lui, comme un secret qu’il souhaiterait garder jalousement.


MAINTENANT

Aujourd’hui la situation n’a pas tellement changé, il ne porte pas son rang avec autant de fierté qu’il le devrait mais le simple fait d’être père et mari le satisfaisait amplement. Il était là pour son frère et ses projets ainsi que pour sa sœur. Il n’avait pas besoin de plus, c’est ça la vie qu’il avait choisie. D’ailleurs il était tellement dévoué à son petit frère qu’il accepta de le suivre le jour où il lui a parlé de ce complexe aux allures paradisiaques. Un peu de vacance n’a jamais fait de mal ? Beaucoup de chemins se rejoignaient, ce Riku allait être de la partie aussi, c’était l’occasion de tenter le coup … C’était une occasion de pimenter un peu plus leur couple avec Chisa mais aussi que leur fils Kosuke puisse enfin apprendre la vie, pouvoir la croquer à pleine dent et peut être trouvé l’âme sœur ? Son père ne lui souhaite pas mieux, qu’il connaisse le même amour que lui a connus dans sa jeunesse. Et après ça ? Eh bien Hiroto continuera d’avancer sur le chemin du bonheur et de la complaisance au côté de sa famille en prenant tout ce que la vie a de meilleur à lui offrir.



Hide Yamaguchi
Frère cadet • Son plus jeune frère qu’il traite avec tout autant d’importance que le reste de sa petite famille. Depuis qu’ils sont jeunes, les deux garçons ont grandi côte à côte, se soutenant dans tous les moments les plus difficiles et ont même eut leur lot de conneries ensemble. Hiroto regrette sincèrement qu’ils se soient éloignés depuis son émancipation et les quelques fois où ils se voyaient étaient bien moins fréquentes qu’avant. Ils se sont un peu perdus de vu mais cela n’a pas empêché des retrouvailles fortes en émotion. Hide a été le premier a accepté cette nouvelle petite famille que son frère ramenait et à être sincèrement heureux pour lui. Il a donc accepté avec joie la place de bras droit du clan pour épauler son frère et l’aider quand il en avait besoin. Et s’il était amené à devoir se jeter dans un gouffre pour aider son frère il le ferait, car même s’ils ont le même sang ils sont plus que ça. Partenaires, confident et allié fidèle. Ils n’ont presque aucun secret l’un pour l’autre et quand il faut sacrifier du temps pour lui il est toujours prêt à le faire si cela peut sincèrement soulager son cadet.

Kumiko Yamaguchi
Sœur cadette • La petite dernière de la famille mais aussi la petite princesse et préférée du gang. Hiroto a eu du mal à accepter une femme dans le clan au début. Même s’il respectait sa mère parce qu’elle était l’épouse de l’Oyabun pour lui une femme n’a rien à faire dans ce genre de milieu. Et cela n’a rien à voir avec le machisme, c’est juste qu’un milieu aussi rude et dangereux ne convenait pas aux femmes. Mais avec les années il a rapidement vu cela d’un autre angle en voyant que la jeune fille était capable de se défendre seule et de le faire souvent mieux que ses frères. Avoir grandi dans le milieu de la mafia l’a sans doute aidée à se familiariser avec le côté aventure et danger de son quotidien, mais voir qu’elle aussi aimait les combats et les missions périlleuses, il l’a tout de suite intégré à ses plans foireux. Si cela n’a pas plu à son jeune frère, lui continue de le faire dans son dos parce qu’elle s’amuse tout autant qu’Hiroto. Il est aux yeux de la demoiselle celui qui met l’ambiance et qui sait plaisanter. Bien qu’Hiroto garde un œil sur sa cadette pour sa sécurité, il a beaucoup moins de mal à l’intégrer à des plans risqués et à proposer des paris à la jeune fille.

Chisa Kamiya
Épouse • La femme la plus importante de sa vie, pour rien au monde il ne renoncerait à elle. S’il y a bien une chose en laquelle il croit depuis qu’il a fait sa connaissance c’est en l’amour. Il est heureux avec elle et aucune des actions qu’il a faites pour elle jusqu’à présent n’a été un sacrifice. C’est le destin qui a fait que leur chemin se sont croisés. Il était dealer et elle dépendante à la drogue, ils ont eus une belle jeunesse, pas dans les meilleurs conditions du monde, mais ils filaient le parfait amour. L’enfant qu’elle lui a donné est le plus beau cadeau qu’elle ait put lui faire. Ils se sont marié envers et contre tous et aujourd’hui ils partagent presque tout, leur lit, leur vie et même leurs conquêtes. Il garde quand même un secret concernant Riku mais compte bien lui dire un jour ou l’autre, il n’aime pas avoir à lui cacher des choses. Il sait qu’il peut lui faire comprendre car c’est son âme sœur et qu’il est certain qu’elle approuvera toujours ses choix.

Riku Kobayashi
Amant secret • Ce gamin est vraiment fascinant. Il a quelque chose qui attire Hiroto, qui le rend dépendant au fait de vouloir en connaître plus à son sujet. La première fois qu’il l’a vu c’est quand il a convenu d’un entretien avec son frère pour demander en mariage sa fille. Hiroto ayant toujours été méfiant envers les autres clans de mafieux à tout de suite voulu en connaître plus sur lui. Depuis s’est engagé un jeu malsain entre eux que Riku a démarré, il ne sait pas encore où ça va le conduire aujourd’hui mais le fait qu’ils aient franchis les limites plus d’une fois et que ça aille toujours plus loin enflamme le plus vieux d’un feu inratable. Une passion qui ne va pas jusqu’à l’amour heureusement, mais cette soif de curiosité qui l’anime le pousse à toujours aller plus loin avec lui. Une relation secrète qu’il n’a confiée à personne. Son frère serait trop furieux d’apprendre qu’il fricote avec le futur fiancé de sa fille et quant à sa femme il compte bien lui dire un jour. Mais pas tout de suite … Pour le moment il profite de ce lien dangereux qui l’a toujours attiré et pour lui montrer l’expérience de l’âge dans tous les domaines.

Kosuke Yamaguchi
Fils unique • Son tendre fils qu’il aurait aimé avoir dans de meilleures conditions. Mais il ne regrette pas pour autant sa naissance, bien au contraire, Kosuke lui a fait connaître la joie d’être père, il lui a donné tout le bonheur qu’un homme puisse avoir dans sa vie. Cependant il regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps avec son fils et cela se ressent dans leur relation aujourd’hui. Kosuke semble porter à son égard une certaine haine de ne pas être le père parfait qui a accompagné son fils dans sa croissance et ses petits plans malsain avec d’autres femmes ou d’autres homme. Pourtant il essaye de renouer avec son fils, de retrouver cet amour d’un fils pour son père mais qu’il n’a jamais réussi à animer dans son cœur. Il reconnait ses erreurs, mais tous les pardons du monde ne remplaceront jamais le temps qu’ils n’ont pas pu passer ensemble. Oui n’était pas là dans les grands moments de sa vie et on ne peut pas vivre de telles choses à travers des photos ou des récits. Mais pour Hiroto il n’est jamais trop tard et compte bien racheter ses fautes en rendant heureux son fils comme il le peut.

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Poste vacants PB Left_bar_bleue5/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 13 Aoû - 10:09
Kosuke Yamaguchi
ft. Kai [Killaneth]

• Prénom & Nom : Kosuke Yamaguchi

• Groupe : VIP

• Rang : VIP criminel

• Date & lieu de naissance :
06/03/1996 à Tokyo

• Rang & métier : Actuellement étudiant en art et en design graphique de jour, il aide de temps à autre le clan au travail le soir et est souvent charger d’aller faire régler leur dettes aux imbéciles qui auraient un peu trop abuser de la boisson. Cela lui plaît et en dehors de cette corvée si on peut appeler ça ainsi, il mène une parfaite vie de petit riche.

• Surnom : Ace
Caractère

Qualités

Opportuniste / Extravertie / Rusé / Protecteur / Malicieux

Défauts

Brutal / Distrait / Râleur / Malhonnête / Impatient

Infos séjours

✘ ACTIVITÉS PRÉVUES LORS DU SÉJOUR HORS DÉTENTE ✘
➤ Puisque sa famille a décidé de poser les bagages ici autant en profiter. Il va également en profiter pour passer du temps avec ce gars qui lui fait tourner la tête depuis un certain nombre d’années maintenant. Ayant appris que son oncle l’avait pris pour esclave il a été révolté par l’idée et a décidé qu’il allait le récupérer par tous les moyens. C’est son Kazuo pas celui d’un autre. Puis le vrai jeu dans lequel ils se sont lancés vient à peine de commencer …


✘ ATTENTES CONCERNANT LE COMPLEXE & TYPE DE COMPAGNIE RECHERCHÉES ✘
➤ S’il est là autant en profiter pour prendre des vacances bien méritées ! Il ne cherche pas forcément la compagnie d’autres hommes même si de temps à autre il ne dit pas non à quelques petites attentions, il ne va pas vraiment chercher à copuler avec tout ce qui a des jambes, des bras et quelque chose entre les cuisses. Mais pour quelques séances de voyeurisme il est partant !


✘ PRÉFÉRENCES & ORIENTATION SEXUELLES ✘
➤ Homosexuel assumé. Depuis qu’il a fait sa première fois chaotique avec une fille il s’est juré de ne plus recommencer. En plus de prendre ça pour une torture plus que du plaisir cela l’a dégoûté au plus haut point. Alors avoir une amie ne le gêne pas tant qu’il ne sait rien de ce qui se passe en dessous de la ceinture. Il préfère les hommes de loin et le mieux c’est quand il les domine et qu’il joue avec eux. Mais il n’est pas contre le fait d’être soumis aussi, c’est toujours bien de laisser mener un partenaire qui sait ce qu’il fait.

Histoire


ENFANCE

Kosuke n’est pas né dans les meilleures circonstances qu’il soit. Il y aurait eus mieux comme enfance mais au moins il a connus l’amour de ses parents. Disons au moins de sa mère qui était toujours là pour lui. En effet il est issu d’une grossesse accidentelle mais qui promet un avenir radieux pour le jeune garçon qui a eu la chance que ses parents souhaitent tout de même le garder. Du haut de ses dix-neuf ans à cette époque, sa mère a su faire preuve d’un véritable courage pour élever presque seule un enfant. Kosuke a grandi dans un petit appartement mal rangé au milieu des joints et autres cadavres de bouteille d’alcool mais il ne fallait pas s’attendre à mieux en venant d’une famille de mafieux. L’enfant n’a pourtant eut aucun trouble par la suite, il a été tout de même élevé dans une bonne atmosphère. Une situation qui a duré jusqu’à ses onze ans où leur vie s’améliora grandement. Ils devinrent presque une véritable famille à l’exception que la rancœur envers son père ne l’avait pas quitté. Il avait vécu son absence comme un abandon et les rares fois où il le voyait ce n’était pas pour passer du temps avec lui. Il était occupé par son travail selon sa mère, mais plus il a grandi plus il a vu le vrai visage de son père et ce qu’il trafiquait en vérité … Sa mère disait ne pas être dérangée par ses activités mais au fond de son cœur ça la faisait souffrir, seul un fils aimant pouvait être capable de voir ses choses-là. Kosuke a par la suite gardé cette pointe de haine contre son père et qu’il lui fait toujours ressentir à ce jour.


SCOLARITÉ

C’est à partir du moment où ils emménagèrent dans une plus grande maison et avec beaucoup plus de moyen que le jeune compris de quel branche il était issu. Une famille de mafieux, un univers sombre remplis de secret qui l’attira immédiatement. Le jeune garçon fréquenta l’école par la suite, commençant son cursus par le collège et s’étant arraché les cheveux pour rattraper son retard sur les autres. L’école n’était pas vraiment ce qu’il préférait mais ça lui permettait de se cultiver, il n’était pas dans les meilleurs ni dans les pires, il se contentait d’avoir un peu plus de la moyenne pour passer à chaque fois et comptait les années qui lui restait avant l’obtention de son diplôme et la fin de ses études. Ne sachant pas vraiment s’il comptait poursuivre dans des études supérieures, il préféra s’assurer une bonne place si un déclic lui parvenait. En attendant il était beaucoup plus attiré par l’univers de la mafia et de la délinquance, cela lui apportait sa dose d’aventure quotidienne et c’est ce qui lui permettait de sortir de son quotidien. Il se renseigna sur plusieurs sujets entourant cet univers et comme beaucoup de jeune se mit alors à internet et explorer tous ses secrets. Il créa son compte sur le dark net en ayant pris soin de protéger son ordinateur et plongea toujours plus profond dans les couches pour en découvrir tous les secrets. Il avait un certain intérêt pour le codage et surtout le hack. Depuis son jeune âge de seize ans l’enfant savait déjà comment détourner certains comptes bancaires de particulier et cela sans le moindre regret. Bien entendu il s’attaquait aux personnes qui gagnaient beaucoup au début pour finalement s’orienter vers de plus grosses sociétés.

À vingt ans il sortit avec son diplôme en poche de son école et décida de s’orienter vers des études supérieures en design graphique et en informatique. Il dut tout de même ralentir ses manigances sur le deep web quand sa mère le prit la main dans le sac. Si son père n’aurait sans doute rien dis étant donné ses activités douteuses, sa mère avait tout de même un peu de compassion en ce bas monde et c’est pour cette raison qu’il arrêta son petit commerce. Mais ce n’est pas pour autant qu’il coupa tous ses liens avec le Dark net. Au contraire, il y trouva un grand intérêt quand en parlant avec d’autres utilisateurs il fit la rencontre d’un certain Cheshire Cat. Il était venu pour faire la pub pour son projet de Redroom qui ne tarda pas à voir le jour. Quelque chose qui a commencé à intriguer le brun et qui l’a poussé à avoir des conversations privé avec le chat virtuel. L’autre s’est montré hostile en lui disant qu’il ferait mieux d’arrêter de vouloir en apprendre plus sur lui mais Kosuke persista et se lança dans la quête un peu folle de lancer un jeu dangereux avec l’utilisateur pour connaître son identité. Il mit en pratique toutes ses années d’apprentissage sur le hack et parvint à trouver une géolocalisation. Un host club situé à Osaka, l’utilisateur était donc un membre du personnel du club ? Il poursuivit les recherches sur cette étrange Cheshire cat trouvant en effet des photos d’un homme à la chevelure platine et dans un somptueux décor. Aucun doute là-dessus, il s’agissait de sa cible, il avait levé le voile sur cet utilisateur mystérieux. Kosuke poussa l’enquête jusqu’au bout et décida d’entrer en tant que client dans l’établissement maintenant qu’il avait atteint la majorité. Il n’eut aucun mal à le reconnaître et le demanda directement en payant sans mal les sommes astronomiques demandés. Il le revit plusieurs fois jusqu’à pouvoir entrer dans sa vie bien plus qu’un simple client. Il jouait avec lui autant dans la véritable vie que sur le dark net sans jamais lui décliner sa véritable identité.


MAINTENANT

Cela fait maintenant trois ans qu’il est étudiant en infographie et en design et qu’il peut pleinement profiter de sa vie de gangster. Le fait que son père soit lié aux affaires du clan par son frère lui fait profiter de certains avantages mais également participer à quelques missions de temps en temps quand il se sent d’humeur de sortir ou se battre un peu. Kosuke adorait les tensions et se nourrissait de certaines bagarres ou du fait d’avoir de l’autorité via son rang. Il ne cesse pas pour autant ses activités sur le net. Il continue de jouer au chat et à la souris avec Kazuo pour qui il a développé une certaine obsession avec le temps et les rencontres. S’il avait ce besoin de le souiller au début il avait fini par apprécier passer du temps avec lui et s’enticher du host qu’il compte bien faire sien. Il aime bien lui mettre quelques petits coups de pression via le dark web en disant qu’un jour ou l’autre il allait faire en sorte de jouer avec lui durant l’un de ses lives malsains et lui tomber dessus quand il s’y attendait le moins. Et le fait qu’il se rapproche de plus en plus de lui dans la vraie vie lui donnait cet avantage de la surprise. Dans la vie non-virtuelle il était cet homme troublant qui savait le soutenir quand il en avait besoin, il connaissait le moindre de ses secrets ou presque et était toujours plus avide d’en connaître encore plus. Il était son meilleur ami, du moins il avait l’impression d’être le seul capable d’être aussi proche de lui dans son entourage sans être son amant, mais cela ne saurait tarder …

Puis il apprit à connaître le complexe grâce à sa famille qui avait décidé d’y passer des vacances … Un endroit plutôt drôle quand on sait ce qu’il s’y passe mais qui ne le distrait pas autant que quand il était encore au Japon. Fort heureusement il y a une connexion et des ordinateurs sur place ! C’est en prenant connaissance que sa cible se trouvait au complexe aussi qu’il décida que c’était maintenant le moment de mettre à exécution ses plans et de le faire sien une bonne fois pour toute, lui donner le dernier coup qui le fera tomber dans ses bras, il connait tous ses secrets, il n’avait aucune raison de ne pas jouer là-dessus. Mais lorsqu’il sut qu’il était devenu l’esclave de son oncle, Kosuke vit rouge. Il comptait bien le récupérer par tous les moyens et même s’il devait pour cela aller à l’encontre de l’autorité de la famille, il n’allait pas se gêner … Il avait maintenant une bonne raison d’être ici et il ne renoncerait pas avant d’avoir réussi son objectif.



Hiroto Yamaguchi
Père • Aujourd’hui encore il nourrit de la haine à son égard. Le fait qu’il n’ait jamais été là dans les moments les plus importants de sa vie et qu’il ne se soit pas vraiment occupé de lui à cause du travail l’a beaucoup affecté dans son enfance. Il ne l’a pas vu grandir et la seule dont il se rappel c’est de sa mère. Hiroto ne peut pas être digne d’avoir la place de père dans son cœur et même si depuis sa majorité il essaye d’être plus présent pour lui et de rattraper le temps perdu, il ne connait rien de sa vie. Est-ce qu’il sait qu’il n’aime que les hommes ? Qu’il a des capacités incroyables en informatique ? Ce qu’il apprécie ou non ? Il ne connait rien et il pense pouvoir racheter ses fautes ? Kosuke ne sait pas vraiment s’il pourra le pardonner un jour et même s’il supporte sa présence coupe court aux conversations qui durent un peu trop longtemps ou refuse de lui parler de lui.

Chisa Kamiya
Mère • A ses yeux, sa mère l’a élevée seule. Elle a dû lui donné tout l’amour dont il a besoin et l’admire beaucoup pour tout ce qu’elle a traversé et le fait de l’avoir mis au monde à seulement dix-neuf ans. Bien qu’il n’apprécie pas qu’elle essaye de les faire renouer avec son père, il l’écoute en règle générale, ces conseils lui sont précieux. C’est pour cette raison qu’il a cessé beaucoup de ses activités à sa simple demande parce qu’il refuse de la blesser ou de la décevoir.

Kazuo Kobayashi
Obsession & crush • Sa petite victime mais également celui qu’il compte posséder envers et contre tous. Avant de connaître Kazuo plus en détail et de s’attacher à lui et sa personnalité, il l’a connus sur le dark net sous le pseudonyme de Cheshire Cat. Un organisateur de lives de Redroom dont il a cherché à percer les secrets et après qu’il ait pu trouver son identité et le rencontrer il souhaite entretenir un jeu qui ne manque pas de tension sexuel autant derrière son écran en tant qu’inconnu. Dans la vraie vie il est parvenu à se rapprocher de lui et devenir un ami important à ses yeux mais il espère que les choses ne s’arrêteront pas là. Son cœur bondit lorsqu’il le voit et ne doute plus sur le fait d’avoir développé des sentiments pour le blond. Le fait qu’il soit devenu l’esclave de son oncle ne lui plait pas, le fait que ce soit un autre qui le souille et qui s’occupe de son cas de cette manière a le don de l’irriter fortement. Il va en profiter d’être au complexe pour accélérer le jeu qu’ils entretenaient et le faire sien une bonne fois pour toute.

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Poste vacants PB Left_bar_bleue5/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 13 Aoû - 10:09
Kumiko Yamaguchi
ft. Fan Bingbing

• Prénom & Nom : Kumiko Yamaguchi

• Groupe : VIP

• Rang : VIP criminel

• Date & lieu de naissance :
19/02/1984 à Tokyo

• Rang & métier : Saiki-komon du clan, dans la hiérarchie elle s’occupe de toutes les affaires administratives du gang et gère le coffre et les dépenses du gang ainsi que la sélection des nouvelles recrues autant hommes que femmes. Elle est aussi patronne de la chaîne des clubs d’hôtesses les plus fréquentés dans tous le Japon.

• Surnom : Heart Queen
Caractère

Qualités

Combative / Audacieuse / Dynamique / Indépendante / Séductrice

Défauts

Strict / Cupide / Bavarde / Rancunière / Méfiante

Infos séjours

✘ ACTIVITÉS PRÉVUES LORS DU SÉJOUR HORS DÉTENTE ✘
➤ Elle sert avant tout les intérêts de sa famille et ceux de son clan qui sont à ses yeux les plus importants. Elle a en premier lieu accepté de suivre ses frères aux complexes pour des négociations mais elle soupçonne Hide de lui avoir proposé de venir juste pour pouvoir garder un œil sur elle … D’ailleurs il lui sert comme excuse le fait qu’il lui ait fait une surprise mais vu le ton qu’il a pris, la jeune fille le sent très mal …


✘ ATTENTES CONCERNANT LE COMPLEXE & TYPE DE COMPAGNIE RECHERCHÉES ✘
➤ Kumiko espère tout de même ne pas être venus juste pour voir ses frères se lancer dans des négociations interminables et justes les regarder. Elle souhaite trouver une esclave qui sera celle qui la fera vibrer, une personne qui puisse la sortir de son quotidien et il se pourrait bien qu’elle ait enfin trouvé la perle rare parmi la marchandise proposée …


✘ PRÉFÉRENCES & ORIENTATION SEXUELLES ✘
➤ Lesbienne. Si pendant un moment elle se croyait hétéro elle a bien vite vu que les hommes n’étaient pas ce qu’elle recherchait, ils sont beaucoup trop fiers et elle ne supporte pas que quelqu’un se croit plus puissant sous prétexte qu’il est de sexe masculin. Si elle n’a rien contre leur corps elle préfère de loin la compagnie féminine. Elle est donc lesbienne à 100%, elle s’en doutait mais il lui en a fallu peu pour le découvrir. Si elle a choisi les femmes en plus de leur caractère qu’elle trouve plus doux c’est parce que c’est une dominante un brin dominatrice et que jamais elle ne se laissera soumettre par qui que ce soit. C’est une femme à l’esprit sauvage qui l’assume pleinement.

Histoire


ENFANCE

La belle est la petite dernière de la famille, elle est née aussi à Tokyo comme ses frères dans cette famille de mafieux au sein de laquelle elle n’a eu aucun mal à trouver sa place. En effet la jeune fille a toujours été la petite préférée et surtout aux yeux de son père. Il la traitait comme une vraie petite princesse, chose pour laquelle elle n’a jamais eu le moindre intérêt. La Japonaise voulait être traitée de façon égale à ses frères, s’ils étaient malmenés elle voulait l’être aussi pour être au même niveau qu’eux. Une femme vaut autant qu’un homme et son côté féministe n’a pas tarder à faire son apparition dès son plus jeune âge. Son but est de prouver qu’une femme est tout aussi capable qu’un homme et avoir grandi dans un milieu pareil n’a fait que la conforter dans cette idée. Bien qu’elle soit un peu coquette et qu’elle fasse attention à son apparence ne fait pas d’elle une fragile, bien au contraire. Elle a voulu se mettre au combat, elle se voyait plus l’âme guerrière que la petite princesse qui attendrait son prince charmant sagement sans rien dire. Son enfance a été bercée par les cris de son père après ses frères et les bêtises qu’ils faisaient. Elle les a rapidement rejoints se disant que peut être son père allait finir par la traiter comme eux. Mais non, jamais il ne leva la voix sur elle, c’était un ange et ses frères étaient des démons. C’est avec le plus grand de ses frères qu’elle commença à prendre des cours de self-défense voulant aussi apprendre les techniques de combat à mains nues. Bien qu’il lui en apprenne beaucoup, c’est durant sa scolarité et son adolescence qu’elle en apprit bien plus.


SCOLARITÉ

Elle ne voulait pas aller sur les bancs de l’école, disons pas l’école classique que tout le monde suit, elle voulait tout comme ses frères avoir sa propre voie. Si ses parents la pensaient folle quand elle se tourna vers la religion et entra dans un mouvement Bouddhiste, en réalité elle voulait faire ce chemin spirituel pour parvenir à être la femme qu’elle rêvait de devenir. Elle passa une grande partie de sa jeunesse dans les montagnes auprès d’autres moines où elle apprit tous les bienfaits de la sagesse et c’est grâce à cela qu’elle pouvait apprendre à agir avec calme et maîtriser plus précisément ses coups. En parallèle elle suivait des cours de karaté et autres combats qui faisaient primer la souplesse. Elle apprit aussi à manier certaines armes légères telles que le katana ou les longs bâtons de combats. Un chemin qui la mena jusqu’aux portes de la maîtrise et qui lui permit de se battre seule sans qu’aucun de ses frères ou aucun homme n’ait à la défendre. Elle se débrouillait même mieux que la plupart d’entre eux car elle ne défendait pas qu’avec ses poings mais surtout avec son cœur et son esprit. De plus lorsqu’elle se lançait dans une lutte ce n’était jamais sans raison, elle avait toujours une cause à défendre.

En sortant de son cursus peu commun, elle fut affiliée à un réseau d’espions indépendant au Japon qui luttait pour la cause de l’humanité et agissait indépendamment de la police. Un ancien groupe de Ninja qui depuis des générations avait repris les pratiques et codes de leurs ancêtres. A défaut de ne pas pouvoir devenir samouraï elle suivrait la voie des ninjas de l’ancien temps. Lors d’une de ses missions elle eut à faire à un groupe de tueur à gage qui retenait prisonnière une demoiselle dont elle se souviendra toute sa vie. Elle lui avait sauvé la peau, elle s’est liée à elle, c’est aussi pendant cette période qu’elle a découvert son attirance pour les femmes et son rejet des hommes. Est-ce qu’elle l’a aimé ? En tout cas elle a brûlé d’une passion indestructible pour cette femme … Une idylle qui ne dura que peu de temps aux yeux de Kumiko puisque c’est la maladie qui l’emporta. Elle lui avait pourtant dit de ne pas s’attacher mais ne lui en avait jamais donné la raison … Un cancer à la naissance qui ne lui donnait que quelques années de jeunesse à vivre … La mort emporta cette femme qui avait une place importante dans la vie de Kumiko depuis un certain temps. Ce fut le déclic pour qu’elle retourne auprès de sa famille, revendiquant une place en tant que combattante au sein du clan.

Son plus jeune frère ayant pris la place d’Oyabun au sein du clan et cherchant à la surprotéger lui donna le rôle de gérante des affaires et de tous les hosts club féminin en leur possession dans le pays. Comme si elle avait une allure de secrétaire … Si elle fait mine de se contenter de ça elle remercie Hiroto de lui donner des tâches un peu plus risquées et continue de son côté de défendre la cause des femmes en toute indépendance. Être à la tête de tous les hosts club féminins lui donnait un certain avantage là-dessus, elle était la première informée de toutes les rumeurs et se chargeait de régler les problèmes en personne. Elle ne manque pas de courage et de débrouillardise et selon son plus grand frère elle était l’avenir du clan et une aide nécessaire.


MAINTENANT

Aujourd’hui elle en est toujours au même stade mais il ne lui semble pas qu’elle manque de quoi que ce soit. Voir sa famille grandit la ravie et elle ne demande que d’être libre. Cependant c’est une liberté qui ne va pas durer puisque Hide a quelques idées en ce qui la concerne. Le fait qu’elle fricote avec les femmes ne lui plaît pas, les chemins dangereux qu’elle emprunte ne sont pas prudent selon lui, elle se demande bien ce qu’il lui a préparé cette fois … À son grand désespoir elle apprendra très vite au complexe dans lequel ils se rendent que la nature de sa présence constitue un mariage arrangé … Elle a 35 ans et elle n’est pas encore marié, n’a pas encore d’enfant ce qui aux yeux du clan commence à devenir louche. Hide a bien essayé de la couvrir mais il doit avouer que cela commence à être difficile. C’est à un riche entrepreneur qu’il a promis sa main … Un certain Setsuna qui est entré dans son cercle de connaissances. C’est dans le même temps que la jeune femme fit la rencontre de sa sœur, une demoiselle qui l’attira immédiatement pour son innocence et sa pureté. En arrivant au complexe elle apprit à les connaître et apprit le penchant de Setsuna pour la fille de son frère et l’amour qu’ils vivaient tous les deux. Une opportunité que saisit la brune pour avoir son indépendance.

Dans le dos de son frère elle passa un accord avec l’homme, elle accepterait de jouer le jeu pour ce mariage arrangé afin qu’il puisse rester proche de Mayuko le temps de trouver une autre solution à la seule condition qu’il lui offre sa sœur comme esclave. Cette jeune fille avait quelque chose qui lui rappelait son amante d’antan, elle dégageait ce quelque chose qui lui donnait envie de la connaître. Une nouvelle aventure pour Kumiko qui n’a pas eu le moindre scrupule à demander ça à son frère. Les hommes la dégoûtèrent toujours plus quand il accepta sans gêne ni regret, comme si sa sœur était un morceau de viande … Elle saurait la protéger et prendre soin d’elle, lui montrer qu’elle pouvait se reposer sur elle. Ce serait son petit ange mais également sa force pour continuer d’avancer.



Hide Yamaguchi
Frère aîné • C’est sans doute le plus rabat-joie des deux … Elle adore ses frères et a une relation très fusionnelle avec eux, mais le fait qu’il la traite comme si elle était une petite chose fragile commence sincèrement à l’agacer. Pourtant elle lui a montré à mainte reprise qu’elle était capable plus que n’importe lequel de ses hommes de se battre. Mais Hide avait gardé cette image de la petite princesse de son père qu’il fallait protéger. Elle ne lui en voulait pas, ce qu’elle n’accepta pas en revanche c’est cette alliance qu’il avait arrangé … Hide a toujours été sur son dos à la réprimander quand elle se mettait en danger ou quand elle se tournait plus vers les femmes que vers les hommes. Il est un peu celui qui casse l’ambiance mais elle l’aime tout de même son frère.

Hiroto Yamaguchi
Frère aîné • Hiroto lui a au début avoué ne pas l’apprécier mais l’avoir tout de suite adopté en voyant son côté de guerrière. Si devant Hide il fait mine de la pouponner pour ne pas avoir de représailles ou de réflexions de sa part, en réalité il la traite exactement comme elle le souhaite. En face d’Hiroto elle n’a pas l’impression d’être la petite femme fragile mais bien la combattante qui a soif de lutte et d’aventure. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils partent souvent en terrain dangereux tous les deux. À ses yeux elle se sent réellement comme une alliée et c’est sans doute le seul homme sur cette terre qui sera capable de la comprendre, ça fait réellement du bien. Si plus de gars pouvait avoir son point de vue …

Midori Ryuumei
Esclave & protégée • Ce petit ange tombé du ciel et qui parait traverser une passe difficile depuis que son frère en a fait cadeau au complexe … Elle lui a tapé dans l’œil, ce serait mentir que de le nier. Mais en dehors de cela, elle était comme une brebis égarée et la voyant aussi vulnérable face aux autres animaux qui rôdaient ici elle n’a pas hésité à la privatiser. La faire sienne pour la protéger du moindre mâle en chaleur qui oserait poser la main sur elle. Est-ce qu’elle s’était entichée d’elle ? Elle ne le sait pas mais ce qui est certains c’est qu’elle compte bien veiller sur elle et lui rendre sa liberté une fois que sa famille en aura terminé ici.

Setsuna Ryuumei
Futur époux • Ce gros imbécile est censé être son promis … C’est bien lui que son frère à choisis pour elle, peut-être pour tenter de lui retirer son aversion envers la jente masculine ? Eh bien on peut dire que ça a eus tout l’effet inverse … Elle a pu voir là toute l’horreur dont était capable les hommes pour arriver à leur fin … Heureusement qu’elle a passé un accord avec lui, en échange de le couvrir pour qu’il puisse avoir sa relation avec sa nièce, elle était maintenant l’heureuse propriétaire, ou plutôt gardienne de sa petite sœur Midori. La seule relation qu’ils entretiennent tous les deux est donc cet accord qu’ils allaient devoir maintenir et garder l’illusion face au reste de la famille pour ne pas qu’ils découvrent leur petite manigance.

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Poste vacants PB Left_bar_bleue5/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 13 Aoû - 10:09
Hisae Kojima
ft. CL [2NE1]

• Prénom & Nom : Hisae Kojima

• Groupe :
VIP

• Rang :
VIP Criminel

• Date & lieu de naissance :
26/02/1979 à Saitama

• Rang & métier : Elle est la fille du premier ministre Japonais et a bien l’intention de se lancer dans la politique pour suivre les traces de son père. Elle est confiante quant aux prochaines élections et a déjà été plusieurs fois vu à la télévision lors de discours ou de cérémonies. La famille Kojima est en guerre contre la famille Kobayashi depuis des années pour un problème qui touche en particulier le secteur du pouvoir économique et social.

• Surnom : Heart Queen
Caractère

Qualités

Ambitieuse / Confiante / Imposante / ... / ...

Défauts

Autoritaire / Jalouse / Impulsive / ... / ...

Infos séjours

✘ ACTIVITÉS PRÉVUES LORS DU SÉJOUR HORS DÉTENTE ✘



✘ ATTENTES CONCERNANT LE COMPLEXE & TYPE DE COMPAGNIE RECHERCHÉES ✘



✘ PRÉFÉRENCES & ORIENTATION SEXUELLES ✘

Histoire


ENFANCE

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
SCOLARITÉ

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
MAINTENANT

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.



Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Poste vacants PB Left_bar_bleue5/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 13 Aoû - 10:09
Prénom & Nom
ft. Célébrité [Groupe]

• Prénom & Nom : ...

• Date & lieu de naissance :
00/00/0000 à ...

• Rang & métier : ...

• Surnom : ...
Caractère

Qualités

... / ... /... / ... / ... / ... /... / ... /... / ... /... / ... /

Défauts

... / ... /... / ... / ... / ... /... / ... /... / ... /... / ... /

Infos séjours

✘ ACTIVITÉS PRÉVUES LORS DU SÉJOUR HORS DÉTENTE ✘



✘ ATTENTES CONCERNANT LE COMPLEXE & TYPE DE COMPAGNIE RECHERCHÉES ✘



✘ PRÉFÉRENCES & ORIENTATION SEXUELLES ✘

Histoire


ENFANCE

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
SCOLARITÉ

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
MAINTENANT

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.



Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Poste vacants PB Left_bar_bleue5/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 13 Aoû - 10:09
Prénom & Nom
ft. Célébrité [Groupe]

• Prénom & Nom : ...

• Date & lieu de naissance :
00/00/0000 à ...

• Rang & métier : ...

• Surnom : ...
Caractère

Qualités

... / ... /... / ... / ... / ... /... / ... /... / ... /... / ... /

Défauts

... / ... /... / ... / ... / ... /... / ... /... / ... /... / ... /

Infos séjours

✘ ACTIVITÉS PRÉVUES LORS DU SÉJOUR HORS DÉTENTE ✘



✘ ATTENTES CONCERNANT LE COMPLEXE & TYPE DE COMPAGNIE RECHERCHÉES ✘



✘ PRÉFÉRENCES & ORIENTATION SEXUELLES ✘

Histoire


ENFANCE

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
SCOLARITÉ

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
MAINTENANT

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.



Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Poste vacants PB Left_bar_bleue5/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 13 Aoû - 10:09
Prénom & Nom
ft. Célébrité [Groupe]

• Prénom & Nom : ...

• Date & lieu de naissance :
00/00/0000 à ...

• Rang & métier : ...

• Surnom : ...
Caractère

Qualités

... / ... /... / ... / ... / ... /... / ... /... / ... /... / ... /

Défauts

... / ... /... / ... / ... / ... /... / ... /... / ... /... / ... /

Infos séjours

✘ ACTIVITÉS PRÉVUES LORS DU SÉJOUR HORS DÉTENTE ✘



✘ ATTENTES CONCERNANT LE COMPLEXE & TYPE DE COMPAGNIE RECHERCHÉES ✘



✘ PRÉFÉRENCES & ORIENTATION SEXUELLES ✘

Histoire


ENFANCE

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
SCOLARITÉ

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
MAINTENANT

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.



Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Poste vacants PB Left_bar_bleue5/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 13 Aoû - 10:09
Prénom & Nom
ft. Célébrité [Groupe]

• Prénom & Nom : ...

• Date & lieu de naissance :
00/00/0000 à ...

• Rang & métier : ...

• Surnom : ...
Caractère

Qualités

... / ... /... / ... / ... / ... /... / ... /... / ... /... / ... /

Défauts

... / ... /... / ... / ... / ... /... / ... /... / ... /... / ... /

Infos séjours

✘ ACTIVITÉS PRÉVUES LORS DU SÉJOUR HORS DÉTENTE ✘



✘ ATTENTES CONCERNANT LE COMPLEXE & TYPE DE COMPAGNIE RECHERCHÉES ✘



✘ PRÉFÉRENCES & ORIENTATION SEXUELLES ✘

Histoire


ENFANCE

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
SCOLARITÉ

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
MAINTENANT

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.



Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Poste vacants PB Left_bar_bleue5/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 13 Aoû - 10:09
Prénom & Nom
ft. Célébrité [Groupe]

• Prénom & Nom : ...

• Date & lieu de naissance :
00/00/0000 à ...

• Rang & métier : ...

• Surnom : ...
Caractère

Qualités

... / ... /... / ... / ... / ... /... / ... /... / ... /... / ... /

Défauts

... / ... /... / ... / ... / ... /... / ... /... / ... /... / ... /

Infos séjours

✘ ACTIVITÉS PRÉVUES LORS DU SÉJOUR HORS DÉTENTE ✘



✘ ATTENTES CONCERNANT LE COMPLEXE & TYPE DE COMPAGNIE RECHERCHÉES ✘



✘ PRÉFÉRENCES & ORIENTATION SEXUELLES ✘

Histoire


ENFANCE

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
SCOLARITÉ

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
MAINTENANT

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.



Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Poste vacants PB Left_bar_bleue5/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 13 Aoû - 10:10
Prénom & Nom
ft. Célébrité [Groupe]

• Prénom & Nom : ...

• Date & lieu de naissance :
00/00/0000 à ...

• Rang & métier : ...

• Surnom : ...
Caractère

Qualités

... / ... /... / ... / ... / ... /... / ... /... / ... /... / ... /

Défauts

... / ... /... / ... / ... / ... /... / ... /... / ... /... / ... /

Infos séjours

✘ ACTIVITÉS PRÉVUES LORS DU SÉJOUR HORS DÉTENTE ✘



✘ ATTENTES CONCERNANT LE COMPLEXE & TYPE DE COMPAGNIE RECHERCHÉES ✘



✘ PRÉFÉRENCES & ORIENTATION SEXUELLES ✘

Histoire


ENFANCE

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
SCOLARITÉ

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
MAINTENANT

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.



Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Poste vacants PB Left_bar_bleue5/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 13 Aoû - 10:10
Prénom & Nom
ft. Célébrité [Groupe]

• Prénom & Nom : ...

• Date & lieu de naissance :
00/00/0000 à ...

• Rang & métier : ...

• Surnom : ...
Caractère

Qualités

... / ... /... / ... / ... / ... /... / ... /... / ... /... / ... /

Défauts

... / ... /... / ... / ... / ... /... / ... /... / ... /... / ... /

Infos séjours

✘ ACTIVITÉS PRÉVUES LORS DU SÉJOUR HORS DÉTENTE ✘



✘ ATTENTES CONCERNANT LE COMPLEXE & TYPE DE COMPAGNIE RECHERCHÉES ✘



✘ PRÉFÉRENCES & ORIENTATION SEXUELLES ✘

Histoire


ENFANCE

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
SCOLARITÉ

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
MAINTENANT

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.



Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Poste vacants PB Left_bar_bleue5/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 13 Aoû - 10:10
Riku Kobayashi
ft. Haku [UNITE]

• Prénom & Nom : Riku Kobayashi

• Groupe : VIP

• Rang : VIP criminel

• Date & lieu de naissance :
25/06/1989 à Osaka

• Rang & métier : Il s’agit de l’Oyabun de son clan. Sa famille est un gang de yakuza, une mafia assez influente dans le pays mais qui n’arrive pas à la cheville du Yamaguchi. Leur clan possède la plupart de l’industrie du sexe au Japon à savoir les sexshops, les maisons closes et le plus grand réseau de drogue du pays. Certains host club leur appartiennent sous l’accord du clan de Yakuza Yamaguchi, une trêve signé en échange d’un mariage avec la plus jeune du clan ainsi qu’un des frères comme cadeau de remerciement.

• Surnom : Anubis
Caractère

Qualités

Intelligent / Patient / Discret / Investie / Sérieux

Défauts

Cruel / Impitoyable / Tricheur / Mystérieux / Piquant

Infos séjours

✘ ACTIVITÉS PRÉVUES LORS DU SÉJOUR HORS DÉTENTE ✘
➤ Officiellement c’est de pouvoir enfin signer un marché avec le clan Yamaguchi avec qui il négocie depuis plusieurs mois pour sceller l’alliance entre leurs deux gangs avec un mariage entre lui et la fille de l’Oyabun. S’il ne s’intéresse aucunement aux femmes, il est bien obligé de faire semblant d’un minimum d’intérêt pour la blonde. Mais ce qu’il y a de bien mieux c’est qu’il va pouvoir continuer de s’amuser avec le plus grand de la fratrie des Yamaguchi. Il n’ignore pas son attirance envers lui et cela l’amuse. Si cela peut lui apporter d’autres avantages tout est bon à prendre …


✘ ATTENTES CONCERNANT LE COMPLEXE & TYPE DE COMPAGNIE RECHERCHÉES ✘
➤ Il n’attend pas grand-chose du complexe si ce n’est de leur servir de lieu de négociation. Il n’est pas intéressé par le sexe que peuvent offrir les esclaves, mais Riku est un tel barbare que trouvé de nouveaux modèles sanglant pour ses tableaux serait une excellente idée … La torture fait partie des choses possibles dans les services, alors si en plus il est couvert par le complexe, ça ne coûte rien d’en amocher un ou deux …


✘ PRÉFÉRENCES & ORIENTATION SEXUELLES ✘
➤ Homosexuel, il n’est aucunement attiré par les femmes, que ce soit sentimentalement parlant comme sexuellement. Quant aux hommes ce n’est que pour s’amuser, il n’a jamais réellement éprouvé de sentiments amoureux et son trouble léger de psychopathie en est la cause. Il est adepte de BDSM, c’est même ce qui prime bien plus que le plaisir, la douleur de son partenaire l’exciteras bien plus que le sexe en lui-même. Et puis c’est lui qui tient le fouet, il est toujours dominant, ou presque …

Histoire


ENFANCE

Riku a vu le jour à Osaka. Sa mère était sans doute la personne qu’il aimait le plus. Ils partageaient un amour que le monde entier ne pouvait pas comprendre. Un amour qui fut court, beaucoup trop court … À l’arrivée de ses deux frères, sa tendre mère n’a pas supporté l’accouchement et est décédée, laissant derrière elle deux jumeaux dont Riku allait devoir s’occuper … Il les détestait … C’est de leur faute, sa chère et tendre mère est morte à cause d’eux … Depuis cet épisode regrettable l’enfant eut comme un déclic, un genre de traumatisme que la vie avait décidé de lui donner en lui retirant sa mère. Il n’avait ni empathie, ni capacité d’aimer, aucun regret quand il faisait du mal ou torturait. Il était atteint de psychopathie et bien qu’il n’ait consulté aucun médecin, ni aucun psychologue il en avait tous les syndromes. Cela ne se voyait pas, c’est resté secret, un secret qu’il garde encore au fond de lui. Personne ne devait le savoir, et si ça venait à se savoir il étoufferait tous les soupçons. Il se vit donc du jour au lendemain obligé de s’occuper de deux jumeaux casse-pieds qu’il aurait pu éliminer de nombreuses fois. Oh ça oui, il rêvait de le faire, mais pas tout de suite, ils lui seraient d’une utilité cruciale avant. Et tout ce qui se passera par la suite aura soigneusement été calculé par Riku qui aura presque prévus le moindre de ces évènements.


SCOLARITÉ

Une scolarité plutôt normal, disons presque normal. Il était le genre de gars à rester au fond de la classe et ne parlait jamais à personne. Si généralement les gens étaient curieux, beaucoup s’en méfiait. Des rumeurs courraient à son sujet mais personne n’est jamais venus l’embêter par la simple peur de l’aura qu’il dégageait. Et en effet il était loin d’être tout blanc … Dans son enfance il se mit à la peinture et au dessin, l’art l’intéressait. Sous toutes ses formes c’était un domaine dans lequel il se sentait à l’aise, dans son élément. Il peignait beaucoup depuis tout petit et à réellement commencé à devenir doué au milieu de son adolescence. C’est en autodidacte qu’il a appris mais il a tout de même réussi à s’améliorer et à perfectionner ses techniques. Il passait tellement de temps à cela qu’il épuisa rapidement toutes les réserves d’inspirations et qu’il n’avait plus de domaine dans lesquels s’améliorer. Il avait besoin de renouveau, de quelques choses de neuf. Ce manque d’inspiration vint rapidement influer sur sa vie quotidienne et l’amena à penser à l’avenir. Il allait certainement être l’oyabun le plus barbare qui soit mais il se devait de construire une équipe solide avant … Il voyait clair dans le jeu de son frère et savait qu’il se moquait de lui, mais tant que Kai ne se rendait pas compte qu’il l’avait grillé, c’était tant mieux. S’il avait décidé de le nommé second plus tard ce n’était pas pour rien, cela entretiendrait leur guerre à tous les deux qui pourrait lui apporter de bons bénéfices et multiplier par deux …

Riku se lança dans des années d’études à la faculté d’art sans vraiment assister aux cours, c’était plus une excuse pour montrer à son père qu’il avait une activité en attendant que son tour vienne pour prendre sa place. C’est aux alentours de ses vingt-quatre ans que le jeune garçon commis l’irréparable … Oiseau de nuit, il ne sortait que rarement le jour, préférant le monde nocturne et son animation, ses lumières, ses proies et ses prédateurs. Il n'était pas rare qu'il rentre chaque soir avec un amant différent, aux pratiques toujours différentes. Le soir où tout dérapa, il s'était vu supplier de l'étrangler. Les pratiques BDSM n'avaient plus tellement de secrets pour lui, aussi, pour cet amant d'un soir, il s’exécuta. Mais jamais Riku n'avait su s'arrêter. Il lui enserra la gorge toujours plus fort, c'est quand il sentit le corps s'endormir et s'affaisser sous lui que son désir n'en fut que décuplé, ce n'est que quand il sentit le corps refroidir qu'il put atteindre l'orgasme. Prostré dans un coin de sa chambre, nu, fumant cigarette sur cigarette, il se rongeait les ongles jusqu'au sang, une seule question obsédant ses pensées : que faire du corps ? Il était resté des heures entières face à cela avant qu’une idée n’illumine son esprit … Et pourquoi ne pas en faire une œuvre ? Son œuvre ?

À la suite de cela il découvrit une nouvelle manière de pendre, avec le sang et quelle scène pouvait être la meilleure à dépeindre avec un matériau aussi précieux ? La scène de la mort de cette personne, la vision de ce cadavre quelques heures avant son dernier souffle c’était quelque chose de parfaitement poétique. Emporté par une étincelle de folie Riku ajouta des éléments du corps au tableau, formant quelque chose d’enfin transportant. Lui qui voulait ressentir ces émotions que tous les êtres humains avaient et qu’il n’était pas capable d’éprouver, il voulait que devant un de ses tableaux cela lui décroche une sensation, des larmes, un rire, de la peur, n’importe quoi … Mais rien … Il recommença à tuer volontairement cette fois, un an avant son avènement à la place d’Oyabun. Un type qui avait osé cracher sur le nom de Kobayashi, un homme qui n’avait certainement rien à se reprocher d’autre, mais il était là sur son chemin … Le coup de couteau est parti mettant fin à ses jours. Une fois encore Riku essaya de peindre son œuvre, de faire comprendre à travers son chef d’œuvre les émotions qui pouvaient transpercer la toile et atteindre ceux qui la regarderait. Si un jour quelqu’un voit ses tableaux …


MAINTENANT

C’est à vingt-huit ans qu’il prit la place de son père, il devint l’Oyabun de son clan et nomma comme prévu son cadet en tant que second. Il était à la tête des affaires de la famille et comptait bien poursuivre ses dessins, mais à quelle fin ? Une fin bien plus lointaine que les limites de la mort, il sentait qu’il avait un rôle à jouer alors il le faisait. Suite à son ascension il chercha à entrer en contact avec le clan adverse qui leur faisait de l’ombre sur le marché de la prostitution. Le clan Yamaguchi leur serait d’une aide capitale, une alliance s’imposait. Et quoi de mieux que de proposer un mariage qui scellerait leur alliance ? Riku demanda la main de la première fille du leader du gang et ainsi commença de longues négociations. Mais le jeune chef ne s’en faisait pas, il avait gardé un joker de son côté, il s’agissait de Kazuo. Il le donna sans le moindre regret comme un vulgaire cadeau et comme esclave aux Yamaguchi qui acceptèrent de passer le marché.

C’est au complexe que se poursuivent les négociations, les rencontres avec Mayuko ne donne pas vraiment grand-chose mais en revanche il pense ressentir enfin de la distraction, chose qui lui avait été impossible avant. Même si c’était minime, le jeu qu’il entretenait avec le frère aîné du clan, Hiroto faisait naître certaines sensations. Si au début il ne s’agissait que de se défendre face à l’interrogatoire du plus âgé, ils se sont dirigés vers une distraction qui visait à se découvrir toujours un peu plus l’un l’autre. Le fait de nourrir le mystère rend toujours l’autre plus curieux, et en dehors de certains attouchements plus qu’explicite, aucun acte n’a encore été fait, du moins pour l’instant … Il se contente de jouer son rôle d’Oyabun et exemple pour ses frères en menant à bien sa stratégie d’une main de maître …



Kai Kobayashi
Frère cadet • Kai est l’un de ses frères cadets, celui des deux jumeaux qui ne perd pas le nord et dont il a réussi à cerner les intentions. Oh il sait qu’il se moque bien de lui et qu’il fait semblant de lui cirer les pompes pour avoir tous les privilèges, que ça l’arrange de penser que son petit manège fonctionne, ça lui fera plus de couverture pour que son plan fonctionne. Alors de son côté Riku fait juste semblant lui aussi, semblant d’être aveugle et lui donnant ce qu’il veut en lui laissant penser qu’il a ses faveurs. Mais si tout ça cachait un jeu encore plus grand ?

Kazuo Kobayashi
Frère cadet • Son deuxième frère cadet, l’autre jumeau qui est beaucoup plus renfermé, beaucoup plus dans son monde. Mais il n’a jamais vraiment cherché à percer sa bulle, il préfère le laisser à sa petite vengeance contre son frère. Pendant qu’ils sont occupés à se bouffer entre eux lui fait son petit chemin tranquillement. Il n’a jamais vraiment apprécié ses frères et le fait que Kazuo souffre ne lui fait ni chaud ni froid, il n’est pas capable de ressentir la moindre émotion, alors le savoir à la merci d’un autre chef de gang ne lui fait pas plus de peine que ça. Il n’est qu’un outil lui aussi qui va finir par lui servir tôt ou tard …

Mayuko Yamaguchi
Fiancée • Un substitue de plus vers sa tâche finale. Elle peut lui être utile pour gagner la confiance de sa famille et la demander en mariage ne fait que renforcer leur alliance. Avec elle il agit comme si elle faisait partie du décor, à peine s’il lui adresse la parole. Elle de son côté, en fait autant et ce n’est pas en s’ignorant qu’ils vont sceller la moindre relation. De toute manière la blonde n’est rien de plus qu’un objet qui lui permettra de clore la négociation au positif. Les femmes ne l’intéressaient déjà pas et ce n’est pas avec elle que ça va changer. La seule bonne nouvelle c’est qu’elle ne joue pas les curieuses ou n’essaye pas de communiquer avec lui.

Hiroto Yamaguchi
Amant secret • Un petit jeu dangereux auquel ils jouent tous les deux, s’ils ne sont jamais allés plus loin que des attouchements, l’acte n’est à chaque fois jamais loin. C’est ce mystère de la première fois entre eux que Riku cherche à nourrir. Moins il en aura plus il en voudra et cette boucle n’aura jamais de fin. Il s’est même découvert un don pour maintenir la libido d’un homme au plus haut sans qu’elle ne retombe et sans jamais aller jusqu’au bout. Quand il sentira qu’il épuise ses ressources il poussera un peu plus loin le jeu à chaque fois. En dehors du fait que cela lui permette de maintenir de bonnes relations avec la famille et un avis favorable de la part d’Hiroto qu’il pourrait souffler à son frère, c’est quelque chose qui lui fait ressentir quelque chose pour la première fois. Aussi petites soient-elle, il s’en contente et espère qu’en faisant grandir ses actions, ses émotions ne soient que plus grandes aussi, comme un raz-de-marée prêt à l’emporter à tous moments …

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Poste vacants PB Left_bar_bleue20/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Poste vacants PB Left_bar_bleue5/100Poste vacants PB Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 13 Aoû - 10:10
Kai Kobayashi
ft. Mira [UNDEUX]

• Prénom & Nom : Kai Kobayashi

• Groupe : VIP

• Rang : VIP Criminel

• Date & lieu de naissance :
19/07/1995 à Osaka

• Rang & métier : Wakagashira du clan Kobayashi. Si son gang est propriétaire de toutes les maisons closes encore existantes dans tout le pays, lui en revanche est patron de la plupart d’entre-elle. Il se charge de recruter et de tester la marchandise. Oui, il est bien proxénète et la marchandise c’est les femmes qui se prostituent et qui bossent pour lui. Parfois ça arrive que ce soit des hommes ou des travesties mais cela reste plus rare.

• Surnom : Dark Rabbit
Caractère

Qualités

Enjoué / Espiègle / Extravaguant / Endurant / Compétiteur

Défauts

Fourbe / Lubrique / Agaçant / Taquin / Plaisantin

Infos séjours

✘ ACTIVITÉS PRÉVUES LORS DU SÉJOUR HORS DÉTENTE ✘
➤ Il est là pour le business mais aussi pour profiter du complexe prétendant accompagner son aîné pendant ses négociations avec le clan Yamaguchi. S’il peut prendre un peu de bon temps il ne va pas s’en privé. Il a aussi ce désir malsain de voir son jumeau souffrir un peu, déjà que le savoir au service d’un host club le faisait bien rire mais savoir que son aîné l’a vendu comme un vulgaire esclave en cadeau en échange de la main de sa fille lui donne un plaisir sans fin. Kazuo voulait jouer pour savoir lequel des deux jumeaux étaient le plus fort, et il a tout perdu sans que Kai n’ait rien à faire !


✘ ATTENTES CONCERNANT LE COMPLEXE & TYPE DE COMPAGNIE RECHERCHÉES ✘
➤ De la bonne marchandise si possible et en profiter pour en apprendre un peu plus sur le fonctionnement du complexe. Il est assez curieux de voir les pratiques utilisées chez les esclaves, il se pourrait que quelques idées germent dans son esprit tordu pour ses maisons closes. Des idées de décors, des pratiques et pourquoi pas voir à engager un ou deux employés qui donnerait ce côté exotique et qui ferait bien tourner la boutique.


✘ PRÉFÉRENCES & ORIENTATION SEXUELLES ✘
➤ Il n’a pas de préférence en particulier, il est Bisexuel voir même un peu pansexuel sur les bords. Depuis qu’il travaille dans le domaine il a développé une certaine attirance pour le sexe qui se plaît à pratiquer avec plusieurs types de personne qui lui plaisent et de toutes manières qu’il soit. Il peut être soumis ou dominant, les deux lui plaisent mais en tant que boss et surtout devant ses frères c’est le côté dominant qu’il montre le plus pour leur montrer qui est le patron.

Histoire


ENFANCE

Le jeune Kai est né quelques secondes avant son faux jumeau Kazuo. Les deux garçons sont nés à Osaka et n’ont pas partagé la même poche dans le ventre de leur mère mais sont considérés comme jumeaux car leur ressemblance est frappante ! On pourrait donc dire que Kai est le plus âgé si on prend en force le fait qu’il ait vu le jour en premier. Leur mère n’a pas supporté l’accouchement, les garçons n’ont pas eu la chance de connaître leur génitrice et ont été élevé par leur père en partie ou leur grand frère un peu plus tard qui avait six ans de plus qu’eux. Kai et Kazuo étaient toujours en train de se disputer depuis leur plus tendre enfance, toujours à se battre de savoir qui aurait plus que l’autre. Une manie qui a vite finit par énerver le plus âgé qui devait subir ce remue-ménage toute la journée. Bien que Riku soit le plus calme des trois il lui est souvent arrivé de perdre ses moyens face à eux. Kai en grandissant a très vite compris qu’il fallait graisser la patte des personnes les plus influentes pour avoir ce qu’il voulait et a fini par se montrer parfaitement angélique aux côtés de son aîné. C’est d’ailleurs lui qui s’en est le plus rapprocher, si ça pouvait être hypocrite et très peu sincère il a montré de l’intérêt dans les activités de Riku ce qui lui a valu une place privilégié à ses côtés. Leur père était quand même chef d’un clan de Yakuza qui avait de l’influence et le plus âgé en hériterait à sa mort, c’était inévitable. C’est vers dix ans qu’il se rendit compte de ça et qu’il mit toutes les chances de son côté pour avoir les privilèges d’être nommé second avant son frère jumeau. Il n’avait pas grandement de soucis à se faire voyant à quel point il était renfermé et ne voulait pas se mêler à ses frères.


SCOLARITÉ

Les trois enfants furent scolarisés dans la même école et c’est à cette période que Kai s’intéressa de près à la photographie. Cela devint bien vite un passe-temps auquel il consacra une bonne partie de ses journées. Quant à son treizième anniversaire on lui offrit son premier appareil photo, il ne le lâchait plus. Ce n’était pas un des meilleurs modèle, mais ça lui suffisait. Si au début il ne prenait que des clichés ratés et des scènes banales il finit par apprécier de prendre en photo les personnes. Cela commença par sa famille pour aller vers des inconnus et contre leur accord. Il se dirigeait de plus en plus en terrain interdit mais le fait de pouvoir photographier quelque chose qui ne devait jamais être vu le faisait tressaillir. C’est en même temps qu’il commença à évolué, que son look changea pour devenir de plus en plus attirant et tape à l’œil, il aimait bien se faire remarquer. Bientôt c’est la popularité qui l’atteignit et il défia même son jumeau, dès qu’il en avait l’occasion il le narguait, sa situation auprès des autres était si pitoyable qu’il s’en amusait. Pendant longtemps il a été en lumière alors que le pauvre Kazuo se retrouvait dans l’ombre. Kai a toujours voulu être unique et se différencier de son jumeau pour montrer qu’il est meilleur et qu’il vaut mieux lui prenait un temps fou.

Puis vint ses dix-huit ans, la fin de ses études à un cursus normal. Il avait une bonne bande d’amis depuis un certain temps qu’il a gardé même après l’école. Une bande d’ami avec qui il partageait cette passion de la photo et qui sortait souvent, découvrant les joies des soirées étudiantes quand ils entrèrent à la faculté. Cependant ses amis ne tardèrent pas à détourner le regard pour s’intéresser à son jumeau qui avait aussi changé de look récemment et qui était resplendissant. Une certaine guerre qui avait perduré et à présent l’asticot lui volait la vedette … C’est vrai qu’il avait un certain charme et le fait qu’il commence à draguer tout ce qui passe ne faisait qu’accentuer ce côté attirant … Cependant cela ne lui ressemblait pas, il faisait ça pour la vengeance et Kai comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Ça avait commencé si bas pour toujours monter dans les extrêmes, les limites étaient toujours repoussées et leur frère avait abandonné l’idée de les arrêter. Il allait frapper un grand coup et Kazuo saurait s’en souvenir de ne jamais plus s’en prendre à lui …

Il avait longtemps observé les habitudes de son frère et avait bien vu que ce mec qu’il allait souvent voir à la boutique de tatouage lui plaisait. Il se demandait même s’il comptait se faire tatoué tous les recoins de la peau pour aller le voir. Bien que ce serait drôle de voir ça une idée bien meilleure lui été passé par la tête. Il avait payé une sacré somme avec l’argent de la société de son père pour corrompre le tatoueur à participer à son plan et heureusement que l’homme était cupide car il accepta. Des faux aveux amoureux, un rendez-vous, une première fois pour au final tomber de haut en apprenant que tout cela n’était pas sincère … Le platine en eut le cœur brisé et pour signer son méfait, Kai immortalisa le moment d’une petite photo. Magnifique image que de voir son frère en larme et abîmé tout seul ce sublime maquillage qu’il aimait temps. Sa réputation de beau garçon était détruite avec cette rumeur et cette photo qui circulait dans tout leur groupe d’amis … Et si ça s’était arrêté là ? Bien sûr que non, Kazuo avait de la suite dans les idées et c’est lui qui allait cette fois détruire son jumeau. Il comptait bien l’envoyé dans les bas-fonds et le fait qu’il fasse partie d’un réseau sur le dark net avait ses avantages …

Vingt-et-un ans, le bel âge pour sortir et tester tout un tas de nouvelles choses. Son frère aîné venait de passer à la tête du clan et bien sûr nomma Kai comme Wakagashira et bras droit. À la suite de cela il dirigea une chaîne de maison close à Osaka et faisait ses propres recrutements. Il avait la main mise sur le casting du personnel et en plus d’en avoir abusé pour l’entretien, une fois recruté il continue ses abus. C’est lui le patron, ces gens ont besoin d’argent, ils ne diront rien … Il a été plusieurs fois l’auteur de viol sur ses filles et certains garçons qui travaillaient pour lui. Une aventure qui lui coûta la visite de l’inspection du travail suite à une plainte d’une de ses anciennes employées. S’engagea des poursuites contre lui. Mais le clan Kobayashi avait assez d’influence pour évincer cette affaire et que la justice n’entende plus jamais parler de cette histoire. La police et le gouvernement étant étroitement lié à la mafia il était facile de faire pression sur certains membres et pouvoir effacer cette affaire comme si elle n’avait jamais existé. La réponse en fut que le coupable avait de trop bons alibis pour être coupable … C’est ainsi que le jeune homme s’en sortit sans la moindre égratignure à sous l’indignement de certains …

L’année suivante était celle qui marqua certainement le plus sa vie par cet évènement désastreux … Alors qu’il était de sortie à la recherche de nouvelles proies pour son commerce, il s’est fait attaquer par trois hommes encapuchonnés, la lutte prit bien rapidement fin quand un voile noir couvrit la vue de Kai et que la force du coup de l’un de ses agresseurs l’assomma instantanément. C’est dans une pièce éclairée par des néons rouges qu’il se réveilla complètement nu et attaché de part en part à une table d’opération. Les ustensiles tranchants et seringues autour de lui firent bien vite comprendre qu’il n’allait pas passer un bon moment et il n’était même pas sûr d’en ressortir vivant … Il était au beau milieu d’une de ces diffusions malsaines sur le dark net … Il n’avait pas besoin de chercher bien loin pour comprendre que son jumeau était derrière tout ça … Il passa des heures de tortures, d’humiliation devant tous les tarés du net et de douleurs inimaginables, si d’habitude ce genre de live tournait court après le décès rapide de la victime, là l’organisateur faisait en sorte que ça dure le plus longtemps possible … Dans cette mésaventure il garda plusieurs cicatrices importantes sur son corps et fort heureusement le live prit fin avant de perdre un membre ou pire la vie. Une fois la caméra coupée son jumeau sortit de l’ombre avec un appareil polaroid et garda la photo qu’il prit avec ce grand sourire fier de sa vengeance … Suite à cet épisode, Kai garde des séquelles et un désir de punir son jumeau comme il se doit pour ce qui lui a fait subir …


MAINTENANT

Vingt-quatre ans, la chance lui sourit enfin. Cela fait quelques mois que son aîné traite avec le clan Yamaguchi pour avoir la permission d’épouser la fille de l’Oyabun. S’en découleras plus de pouvoir pour le clan suite à cela et de grandes opportunités. Les négociations allaient dans le bon sens mais il manquait quelque chose pour que Hide accepte leur offre. En plus d’une certaine alliance et obéissance au clan Yamaguchi, il leur fallait un élément qui puisse convaincre leur famille de leur faire confiance. L’idée germa dans l’esprit de Kai et en tant que second proposa à son aîné de donner son jumeau, autant qu’il serve à quelque chose. L’oyabun pourrait en faire ce que bon lui semble et étant donné qu’il s’agissait de leur frère le clan Yamaguchi aurait la preuve de leur bonne foi. Si Kai pensait que l’idée n’allait jamais passer, pourtant Riku ne prit pas le temps pour réfléchir et accepta immédiatement. La joie de savoir que son frère allait enfin payer pour ce qu’il avait fait en allant aux mains de l’autre clan et être l’esclave de leur chef … Une douce revanche sur le platine qui ne risque plus de recommencer à le défier. Il avait joué il avait perdu, c’était comme ça que ça devait se terminer …

Le complexe était le centre de leur négociation et le lieu où donna rendez-vous la famille Yamaguchi pour les arrangements du mariage et faire en sorte que sa fille côtoie un peu plus son futur époux. C’est ainsi que la famille Kobayashi fut convié à profiter de vacances pour les deux aînés en tout cas. Kai quant à lui se réjouissait de voir son jumeau au rang de vulgaire esclave, malmené et violer par tout un tas d’hommes inconnus en plus de devoir se mettre à genoux face à l’Oyabun de l’autre clan … Une image bien trop jouissive pour que Kai puisse manquer ça. Alors qui est-ce qui a gagné la partie maintenant ?



Riku Kobayashi
Frère aîné • S’il n’a jamais vraiment apprécié son frère autant qu’il le fait croire, c’est son pouvoir qu’il apprécie et ce qu’il pourrait le faire devenir s’il lui montre du dévouement et de la fidélité. Il y travaille depuis qu’il est en âge de comprendre l’importance du pouvoir. Cette famille est un vrai nid de vipères et même entre eux ils n’hésitent pas à se bouffer … Faisant preuve d’hypocrisie et de fausses adulations envers son aîné il est tout de même heureux de voir que ce dernier a porté l’attention qu’il méritait à son frère le plus impliqué dans les affaires du clan en le nommant second. Si un problème devait survenir ce serait lui qui aurait la mainmise sur les affaires du gang. Mais il n’est pas assez fourbe pour faire tuer son frère. Bien qu’ils ne s’apprécient pas plus que ça les uns et les autres jamais aucun d’eux n’irait jusqu’à provoquer la mort de l’un ou de l’autre. Disons que c’est un lien professionnel qu’ils entretiennent mais au fond de lui Kai à une certaine admiration et de la curiosité envers son aîné qu’il ne connait que très peu …

Kazuo Kobayashi
Frère jumeau • Sans même le dire on le remarque à leurs visages qui sont quasiment identiques, les deux sont faux jumeaux. Kai est considéré comme le plus âgé car il est le premier à être sortie du ventre de sa mère. Si les deux auraient dû cohabiter, aucun des deux ne voulait avoir l’autre dans les pattes. Ils se sont haïs depuis leur plus jeune âge. Tout n’était que lutte et compétition entre eux et les conséquences se sont aggravées avec les années. Aujourd’hui encore ils continuent d’enchaîner les vengeances et les coups de poignard dans le dos. À cause de leur guerre stupide Kazuo en est ressortie l’innocence brisée et esclave d’un clan adverse et Kai avec de grosses séquelles physiques et un certain traumatisme de cet enlèvement … Et pourtant ils ne sont pas prêts à enterrer la hache de guerre. Jusqu’où est-ce que cela ira ? Jusqu’à la mort de l’un d’eux ? C’est peut-être la seule chose qui pourra couper court à leur lutte sans fin …

Shintaro Kojima
Vieil ennemi • Un de ces agents d’inspection qui est venu enquêter lors de ses méfaits et suite à la plainte de cette femme. L’homme avait l’air sûr de pouvoir le mettre derrière les barreaux et c’était bien son intention avant de malheureusement perdre ce pari risqué … Ils ont souvent eu des conversations tendues et même si Shintaro était certains de la curabilité de cet homme il ne put parvenir à l’arrêter … Les preuves n’étaient pas assez nombreuses et ce clan avait plusieurs fois réussi à passer sous silence des crimes énormes par leur seule influence de mafieux … Kai a adoré jouer avec lui et il ne se prive pas de le provoquer, mais les risques de se prendre le retour de flamme sont importants, il vaut mieux qu’il s’abstienne de ça avant qu’il ne soit trop tard …

Neo Yamashita
Ex employé • Un ancien employé de sa boîte qui n’est resté que quelques mois pour aller faire fortune ailleurs … Pourtant il était plutôt bon comme employé et il était l’un des rares avec qui il s’amusait. L’un des rares qui acceptait de coucher avec le patron disons. Il savait comment s’attirer des faveurs et on peut dire qu’il avait toute l’expérience nécessaire pour faire partie de sa maison close. Mais puisqu’il ne retient personne de partir il la laisser faire. S’il venait à le recroiser à une occasion ou une autre il n’hésiterait pas à jouer encore avec lui en rappel du bon vieux temps …

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: