Ce sort est basé sur l'élément Feu. Le sort brasier est le moins coûteux sur le marché. Le sort Brasier tire une boule de feu en ligne droite en étant utilisée, et peut être utilisée dans tout les combats. C'est la version la moins évolué des sorts brasiers. Sa portée est assez limitée, pensez donc à le déclencher au plus près des ennemis. La personne lançant ce sort, s'entoure d'un cercle de flammes, pouvant infliger trois coups aux ennemis qui se trouvent aux alentours.
[size=16]Ce sort est basé sur l'élément Feu. Le sort brasier est le moins coûteux sur le marché. Le sort Brasier tire une boule de feu en ligne droite en étant utilisée, et peut être utilisée dans tout les combats. C'est la version la moins évolué des sorts brasiers. Sa portée est assez limitée, pensez donc à le déclencher au plus près des ennemis. La personne lançant ce sort, s'entoure d'un cercle de flammes, pouvant infliger trois coups aux ennemis qui se trouvent aux alentours.[/size] </div></div><div style="font-family:arial;font-size: 11px; line-height: normal; text-shadow: 0px 0px 1px;text-align:center;opacity:0.5;">clever love.</div></center>
Tout comme le sort brasier simple, ce sort brasier + est basé sur l'élément Feu. Le sort brasier est le moins coûteux sur le marché. Le sort Brasier tire une boule de feu en ligne droite en étant utilisée, et peut être utilisée dans tout les combats. Sa portée est assez limitée, pensez donc à le déclencher au plus près des ennemis. La personne lançant ce sort, s'entoure d'un cercle de flammes, pouvant infliger trois coups aux ennemis qui se trouvent aux alentours. Le brasier + inflige des dégâts égaux aux MP Max + 24, en tenant compte des résistances élémentaires. C'est une magie plus avancer que le sort de base.
Tout comme le sort brasier simple, ce sort brasier X est basé sur l'élément Feu. Le sort brasier est le moins coûteux sur le marché. Le sort Brasier tire une boule de feu en ligne droite en étant utilisée, et peut être utilisée dans tout les combats. Sa portée est assez limitée, pensez donc à le déclencher au plus près des ennemis. La personne lançant ce sort, s'entoure d'un cercle de flammes, pouvant infliger trois coups aux ennemis qui se trouvent aux alentours. Le brasier X inflige désormais des dégâts égaux aux MP Max +30, en tenant compte des résistances élémentaires.
Ce sort est basé sur l'élément de la glace. Quand il est utilisé, sept cristaux de glace sont tirés devant l'utilisateur, un en ligne droite, et les six autres formant un cône autour du premier. Quand le niveau du sort augmente, il inflige plus de dégâts et la portée augmente. De par sa longue portée, il est idéal pour toucher les ennemis éloignés. Il inflige des dégâts égaux aux MP Max + 22, en tenant compte des résistances élémentaires. Un cristal de glace est lancé vers l'ennemi, infligeant des dégâts aux ennemis sur son passage. L'invocation de ce sort nécessite un temps de préparation assez long. Celui-ci se déplace par à-coups, mais peut attaquer l'ennemi à plusieurs reprises avant de disparaître.
Tout comme le sort glacier simple, ce sort glacier + est basé sur l'élément de la glace. Quand il est utilisé, sept cristaux de glace sont tirés devant l'utilisateur, un en ligne droite, et les six autres formant un cône autour du premier. Quand le niveau du sort augmente, il inflige plus de dégâts et la portée augmente. De par sa longue portée, il est idéal pour toucher les ennemis éloignés. Il inflige des dégâts égaux aux MP Max + 26, en tenant compte des résistances élémentaires. Il se déplace assez lentement et s'il est lancé en l'air, se dirige vers le sol. S'il touche le sol, il crée un nuage de glace qui provoque une explosion si un ennemi approche avant un certain temps.
Tout comme le sort glacier simple, ce sort glacier X est basé sur l'élément de la glace. Quand il est utilisé, sept cristaux de glace sont tirés devant l'utilisateur, un en ligne droite, et les six autres formant un cône autour du premier. Quand le niveau du sort augmente, il inflige plus de dégâts et la portée augmente. De par sa longue portée, il est idéal pour toucher les ennemis éloignés. Il inflige des dégâts égaux aux MP Max + 32, en tenant compte des résistances élémentaires. Elle explose si un ennemi se trouve à proximité, infligeant de gros dégâts et le gelant.
Ce sort peut s'acheter auprès du Mog. Les trois versions du sort utilisent l'élément Foudre, et peuvent donc électrocuter la cible, lui infligeant des dégâts supplémentaires et empêchant d'agir. Des éclairs tombent sur une zone autour de la cible. Ce sort touches très facilement la cible peut toucher des ennemis autour d'elle. Les dégâts infligés sont égaux à (MP Max) 2 + 14, en tenant compte des résistances élémentaire.
Ce sort peut s'acheter auprès du Mog. Les trois versions du sort utilisent l'élément Foudre, et peuvent donc électrocuter la cible, lui infligeant des dégâts supplémentaires et empêchant d'agir. Des éclairs tombent sur une zone autour de la cible. Foudre + fait tomber des éclairs tout autour de la cible, qui peuvent toucher d'autres ennemis. Les dégâts sont égaux à (MP Max) 2 + 18, en tenant compte des résistances élémentaires.
Ce sort peut s'acheter auprès du Mog. Les trois versions du sort utilisent l'élément Foudre, et peuvent donc électrocuter la cible, lui infligeant des dégâts supplémentaires et empêchant d'agir. Des éclairs tombent sur une zone autour de la cible. Foudre X fait tomber un énorme éclair sur la cible, lui infligeant de lourds dégâts, et pouvant toucher les ennemis à proximité. Les dégâts sont égaux à (MP Max) 2 + 22, en tenant compte des résistances élémentaires.
Soin permet à l'utilisateur de se soigner. Ce sort permet de régénérer les points de vie du lanceur ainsi que de ses coéquipiers, s'ils sont proches de lui. Il gagne en efficacité en augmentant les niveaux du sort. Les alliés reçoivent toujours deux fois moins de soins que celui qui l'a lancé. Une attaque ennemie peut l'interrompre; cependant, la compétence Pétale garde permet de lancer ce sort en toute sécurité. Il rend (MP Max) 3 + 9 HP à la cible et est donc plus efficace qu'un objet de soin comme une Potion ou une Potion +.
Soin permet à l'utilisateur de se soigner. Soin + est lancé de la même façon que Soin, mais au lieu de rendre immédiatement des HP au lanceur, la récupération est progressive. Sur le long terme, Soin + est plus puissant que Soin. Ce sort permet de régénérer les points de vie du lanceur ainsi que de ses coéquipiers, s'ils sont proches de lui. Il gagne en efficacité en augmentant les niveaux du sort. Les alliés reçoivent toujours deux fois moins de soins que celui qui l'a lancé. Une attaque ennemie peut l'interrompre; cependant, la compétence Pétale garde permet de lancer ce sort en toute sécurité. Il rend (MP Max) 3 + 27 HP à la cible.
Soin permet à l'utilisateur de se soigner. Soin X crée une zone autour du lanceur qui reste pendant un certain temps. Tout allié qui y pénètre est soigné à grande vitesse. Ce sort permet de régénérer les points de vie du lanceur ainsi que de ses coéquipiers, s'ils sont proches de lui. Il gagne en efficacité en augmentant les niveaux du sort. Les alliés reçoivent toujours deux fois moins de soins que celui qui l'a lancé. Une attaque ennemie peut l'interrompre; cependant, la compétence Pétale garde permet de lancer ce sort en toute sécurité. Il rend pratiquement tous les HP de la cible.
Il utilise la Gravité pour attaquer l'ennemi et inflige généralement des dégâts proportionnels aux HP ou HP Max de l'ennemi. Quand il est utilisé, une sphère de ténèbres se forme autour de la cible. Tout ennemi touché est projeté au sol et aplati, les rendant vulnérables et faciles à attaquer. Toutefois, la plupart des boss sont pratiquement insensibles à ce type d'attaque. La plupart des ennemis acquièrent même une résistance à cet élément. Les dégâts infligés sont de ((MP Max)*5 + 40)% des HP Max de la cible, en tenant compte des résistances élémentaires.
Il utilise la Gravité pour attaquer l'ennemi et inflige généralement des dégâts proportionnels aux HP ou HP Max de l'ennemi. Quand il est utilisé, une sphère de ténèbres se forme autour de la cible. Tout ennemi touché est projeté au sol et aplati, les rendant vulnérables et faciles à attaquer. Toutefois, la plupart des boss sont pratiquement insensibles à ce type d'attaque. La plupart des ennemis acquièrent même une résistance à cet élément. Les dégâts infligés sont de ((MP Max)*5 + 55)% des HP Max de la cible, en tenant compte des résistances élémentaires.
Il utilise la Gravité pour attaquer l'ennemi et inflige généralement des dégâts proportionnels aux HP ou HP Max de l'ennemi. Quand il est utilisé, une sphère de ténèbres se forme autour de la cible. Tout ennemi touché est projeté au sol et aplati, les rendant vulnérables et faciles à attaquer. Toutefois, la plupart des boss sont pratiquement insensibles à ce type d'attaque. La plupart des ennemis acquièrent même une résistance à cet élément. Les dégâts infligés sont de ((MP Max)*5 + 70)% des HP Max de la cible, en tenant compte des résistances élémentaires.
Le sort stop est un sort de magie qui permet d'arrêter le temps. La cible et les ennemis dans une zone autour d'elle sont immobilisés. Tous les dégâts subis par les ennemis touchés ne sont comptabilisés qu'à la fin du sort. La zone d'effet, augmente quand le niveau du sort augmente. La plupart des boss ont soit une grande résistance à ce sort, soit y sont immunisés. Ce sort est très utile contre le Fantôme, permettant de stopper le compte à rebours qui tue vos coéquipiers s'il est lancé sur la Grande Horloge. Stop coûte 800 munnies/Gils.
Le sort stop + est un sort de magie qui permet d'arrêter le temps. La cible et les ennemis dans une zone autour d'elle sont immobilisés. Tous les dégâts subis par les ennemis touchés ne sont comptabilisés qu'à la fin du sort. La zone d'effet, augmente quand le niveau du sort augmente. La plupart des boss ont soit une grande résistance à ce sort, soit y sont immunisés. Ce sort est très utile contre le Fantôme, permettant de stopper le compte à rebours qui tue vos coéquipiers s'il est lancé sur la Grande Horloge. Stop + coûte 900 munnies/Gils.
Le sort stop X est un sort de magie qui permet d'arrêter le temps. La cible et les ennemis dans une zone autour d'elle sont immobilisés. Tous les dégâts subis par les ennemis touchés ne sont comptabilisés qu'à la fin du sort. La zone d'effet, augmente quand le niveau du sort augmente. La plupart des boss ont soit une grande résistance à ce sort, soit y sont immunisés. Ce sort est très utile contre le Fantôme, permettant de stopper le compte à rebours qui tue vos coéquipiers s'il est lancé sur la Grande Horloge. Stop X coûte 1000 munnies/Gils.