RSS
RSS


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Les news (en général) Left_bar_bleue20/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Les news (en général) Left_bar_bleue20/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Les news (en général) Left_bar_bleue5/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (5/100)
Ven 10 Juil - 18:49


Les News, flash info !

11 juillet 2015

Bonjour mes agneaux !

Et oui je ne manque toujours pas d’imagination pour les petits surnoms ! Je sais que ça fait pas mal de nouveauté en si peu de temps mais il fallait vraiment que je les postes, il y a bien trop de choses à dire pour n’envoyer qu’un MP ! Déjà je souhaite la bienvenue aux petits derniers Stain et Derek, tout le forum vous souhaite la bienvenue mes petits ~.  Ensuite je tenais à vous dire que la liste des personnes en danger a été postée juste ici. Les personnes présentent sur le forum depuis moins d’un moins ont été épargnés cette fois. Les comptes en danger sont peu nombreux heureusement mais attention à votre activité RP ! Il y en a certains qui carburent, mais en revanche il y en a qui n’ont jamais RP depuis l’ouverture du forum. N’oubliez pas qu’il est important de poster des absences si vous avez un souci N’hésitez pas à nous en parler ! Les MP ont été envoyés aux personnes concernées par ça.

Ensuite tout petit point, nous avons remarqué avec Light que le prix des cadeaux en pièces d’or était plutôt élevé par rapport au nombre de pièce gagné avec un RP ou même le jeu. Du coup nous avons augmenté les tarifs à 5 de partout. Ce qui vous laisse plus de chance de gagner un petit cadeau. Nous donnons aussi à partir de maintenant 20 points pour les personnes qui poste leur fiche de présentation une fois inscrit. Un cadeau de bienvenue en quelque sorte ! Et nous offrons 1 point à toutes les personnes qui souhaiteront la bienvenue aux nouveaux sur leur fiche. Peut-être que cela donneras plus envie aux gens de demander des cadeaux !

Nous avons aussi ajouté une petite modification concernant avant tout les gardiens et les princesses de cœur. Etant donné que la plupart des personnes qui viennent en gardien ou en princesse ne faisant pas partie des scénarios se retrouvent sans binôme nous avons décidé de rajouter un petit formulaire dans la partie demande. Vous pouvez maintenant demander un gardien pour vous protéger mesdemoiselles et des princesses à protéger pour vous les gardiens ! Le formulaire se trouve là et tout y est expliquer. Ça faciliteras les choses je pense. N’hésitez pas à réagir après cette petite mise à jour si vous avez des choses à ajouter ou bien des modifications à apporter pour que le forum s’améliore !

A-Lice | Never-Utopia






MP de masse

Les news

Bonjour à tous et à toutes mes chatons !

Un petit message pour vous dire que les nouveautés ont été postées juste là. Oui je sais ce que vous vous dites, ça fait beaucoup ! Mais on a apporté tellement de modifications qu’on ne pouvait pas s’empêcher de poster un message entier pour en faire un résumé. N’oubliez pas que les comptes en danger ont été postés ici. Les personnes concernées ont reçus un MP normalement. N’hésitez pas à réagir aux nouveautés ! ♥

A-Lice | Never-Utopia
Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Les news (en général) Left_bar_bleue20/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Les news (en général) Left_bar_bleue20/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Les news (en général) Left_bar_bleue5/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mer 19 Aoû - 14:48


Les News, flash info !

20 août 2015

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis contente de vous retrouver dans ces petites nouveautés ! Déjà, nous commençons par souhaiter la bienvenue à tous nos petits nouveaux arrivés ce mois-ci. Beaucoup d’encouragement et un accueil digne de ce nom à nos nouvelles recrues : Kaisen, Aka, Sarah/Lou, Appolya et Saphira. Bienvenue à tous les cinq ! Nous sommes également heureux d’accueillir à nouveau les membres avec leur double comptes de ; Xion, Sly et Vincent, en espérant que l’univers vous plaise toujours autant ! S’il y a des arrivées, malheureusement il y a eus aussi des départs avec celui de Laerya pour commencer qui ne pouvait pas tenir le choc après le décès d’un membre de sa famille. Nous l’encourageons tous à aller de l’avant en espérant que l’avenir sera plus clément avec elle. Et pour la deuxième perte de ce mois-ci ; Serah qui n’a donné aucune nouvelle depuis que sa date d’absence a été expirée. Nous espérons que tout va bien pour elle, la porte est toujours ouverte à tout le monde de toute façon ! Du coup le prédéfini de Serah est à nouveau libre. Si vous aviez des RP en commun avec ces personnes, merci de nous les envoyer par MP pour qu’on puisse les archiver et si vous aviez des relations avec eux, merci de les enlever sauf si c’était prédéfini bien entendus.

Poursuivons dans les nouveautés, du moins c’est plus un rappel qu’une nouveauté. Pour toutes les personnes qui ont des double-comptes, merci de les reconnecter à chacune de vos connexions sans en oublier un seul. C’est dommage de voir qu’il y a des comptes en bas de la liste alors que la personne se connecte tous les jours. Beaucoup d’entre vous sont concernés et ne le font pas ou très peu. Pensez-y, c’est très important et en plus, ça ne prend que quelques secondes, alors s’il vous plaît pensez à le faire ! Nous avons reçu pas mal de vos messages avec Light et nous les avons tous étudiés de près en essayant de trouver des solutions pour que cela convienne à tout le monde. Nous ferons certaines modifications que vous nous avez demandées à la prochaine mise à jour sans doute, vos souhaits seront entendus ! Petite remarque, un lien prédéfini a été ajouté à la demande de Sly pour Maléfique, si quelqu’un souhaite la jouer n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil !

Le recensement aura lieu le 28 août, tenez-vous prêt et si vous savez que vous ne serez pas là pendant cette période, n’hésitez pas à mettre une absence ! Ce serait dommage de supprimer un membre qui était juste absent comme c’est le cas pour la plupart des suppressions malheureusement. Les inscriptions de l’évent seront clôturées le 29, il est encore temps de faire les groupes ou de vous inscrire si vous le souhaitez ! Autre chose, suite à l’évent d’août un PNJ sera ajouté sur le forum et y restera tout le temps. Ce sera la surprise, vous aurez plus de précisions le moment venu. Deux autres mondes vont être également ajoutés à la suite de l’évent, pareil, on n'en dit pas plus ! C’était un peu une mise en bouche. En ce qui concerne la prochaine MAJ pas mal de nouveautés sont à prévoir, alors tenez-vous prêt ! Tout est dit, du moins je pense. N’hésitez pas à réagir à ses nouveautés et nous donner vos avis, en attendant, on se retrouve pour la prochaine mise à jour en septembre avec le commencement de l’évent ! D’ici là, portez-vous bien mes lapins et à bientôt !

A-Lice | Never-Utopia






MP de masse

Les news

Coucou mes agneaux !

Un petit message de masse pour vous annoncer que les news sont enfin en ligne et elles se trouvent juste là. N’hésitez pas à commenter à la suite et à nous donner votre avis ! Petit rappel concernant l’évent, il vous reste encore jusqu’au 29 août pour vous inscrire ou faire vos groupes, n’hésitez donc pas ! Les inscriptions se trouvent juste là. En vous souhaitant une bonne journée à tous et à toutes !

A-Lice | Never-Utopia
Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Les news (en général) Left_bar_bleue20/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Les news (en général) Left_bar_bleue20/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Les news (en général) Left_bar_bleue5/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (5/100)
Sam 5 Déc - 15:08


Les News, flash info !

6 Décembre 2015

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis heureuse de revenir parmi vous après cette petite période de relâchement. Je m’excuse d’avoir désertée comme ça, mais maintenant je suis enfin de retour ! Contente de vous retrouver et vos encouragement m’ont beaucoup aidée et m’ont fait plaisir merci à tous ! Désolée également du retard de la MAJ et un grand merci à Lightning pour son boulot formidable durant mon absence ! Maintenant que tout est dit j’aimerais vous annoncer pas mal de nouveautés qui sont à prévoir. Déjà pour le design il s’agit exceptionnellement d’une décoration Final Fantasy XIII aux couleurs hivernales demandé par Nicolas ! J’espère que le résultat est satisfaisant, pour ma part je ne trouve pas ça trop raté !  On sort complètement du thème sombre d’Halloween pour s’approcher un peu plus d’un thème de Noël. Pour ce qui est du lieu qui rapportera le plus de pièce d’or ce mois-ci, il s’agit de Gran Pulse qui comptera double à chaque poste RP. 10 pièces d’or seront offertes au lieu de 5 ! Tous les prédéfinis qui tourne autour de la série Final Fantasy XIII rapporteront 10 pièces d’or en plus si ces derniers sont pris ! A part cela j’en profite pour souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux de ce mois-ci : Amaryllis, Nia A. O'Meara et Nuit Anderson ! Il y en a certain que je n'ai pas eus l'occasion de bien voir mais je me rattraperais ! J’espère que vous vous plairez parmi nous et que les anciens sauront les accueillir comme il se doit ! Bien entendus à nouveau bienvenue à Alice Blake et Awilda Volta pour leur double-compte en espérant qu’elles s’amusent bien avec leurs nouveaux personnages ! Et pour mon retour je suis vraiment attristée de voir encore des membres supprimés ce mois-ci, choquée, mais très déçue aussi … Voici la liste de ceux qui nous ont quittés en Novembre :

▬ Noctis Lucis Caelum
▬ Galaad D'Artorie
▬ I.O.N

Nous vous prierons de supprimer de la liste de vos liens ces personnes, sauf s’il s’agissait de lien prédéfini. Nous avons fait le tri dans les sujets, mais il se peut que nous en ayons oublié, si c’est le cas et que vous aviez un RP avec eux, envoyez-nous le lien par MP pour que l’on puisse archiver. Du coup, nous en profitons pour vous dire que le prédéfini de Noctis est à nouveau libre. J’espère vraiment qu’un jour on arrivera à 0 parce que voir des membres partir chaque mois ou dans l’inactivité ça fait vraiment mal … Au passage j’aimerais vous rappeler de connecter tous vos comptes s’il vous plaît !!! J’en vois encore en bas de la liste alors qu’ils sont là tous les jours T-T. N’oubliez pas non plus de remplir tous les champs dans votre profil il y en a encore qui sont vide ! Pour la liste des membres en danger elle aura lieu au cours de la semaine prochaine, comme à chaque mise à jour !

Pour ce qui est d’un sujet plus joyeux, je tiens à féliciter notre membre du mois de Décembre, Arianne Di Lumen ! Avec une activité RP abondante et ses messages nombreux ! Une grande ovation pour la princesse, tu as gagné le droit d’avoir ta tête sur la PA et tes coordonnés pour que les gens puissent te contacter plus facilement ! Tu gagnes également 15 pièces d’or pour ta place ! Elsa était juste derrière suivie de près par Malia ! Bravo les filles et merci pour votre activité fulgurante ! Nous vous encourageons à continuer comme ça et nous envoyons beaucoup de motivation pour les autres qui semblent se relâcher en ce moment. Mais avec les examens c’est tout à fait compréhensible ! Bon courage à tous, merci et encore un grand bravo aux demoiselles les plus actives ! Je tiens à vous dire également que ce nouveau système de fiche d’activité nous aide beaucoup ! Nous ne sommes plus obligée de ratisser les sujets comme on le faisait avant j’espère que pour vous ce n’est pas trop pénible de votre côté ! Je vois que la nouvelle catégorie n’a pas eus énormément de succès mais je suppose que ça va venir petit à petit.

Autres grande nouveauté de ce mois-ci, la première partie de l’évent est enfin ouverte ! Nous avons mis du temps pour tout réaliser avec Light mais on est enfin parvenue au bout ! Du coup nous allons expliquer comment cela se passe car pas tout le monde n’a pu participer à la première partie de notre premier évent. Nous allons faire une première partie qui déterminera comment va se jouer le grand évent pour que tout le monde puisse avoir sa place bien méritée dans l’intrigue ! Le jeu de l’oie se déroulera à Gran Pulse car ce mois-ci c’est FF13 qui est à l’honneur. Les explications plus en détail du jeu sont fournis dans le sujet concerné, c’est-à-dire ici. Je vous invite à aller le lire attentivement pour savoir comment cela fonctionne. Merci de nous laisser le temps de poster vos péripéties avant de relancer le dès, le robot ne fait pas tout, il faut aussi que de notre côté nous postions ce qui arrive à votre personnage, alors merci d’avance de ne pas lancer le dès des milliards de fois à la suite. Cette fois-ci le jeu comporte moins de case que le précédent, 60 au lieu de 100. Mais il est beaucoup plus difficile d’avancer car les pièges sont plus nombreux. Pour ce jeu il y a 6 places pour l’évent, ce sera donc les 6 premiers arrivés qui auront un cadeau bonus, une place spécial dans l’évent et enfin un indice pour l'évent ! Nous laissons tout de même le jeu durant tout le mois pour que tout le monde puisse tenter sa chance et s’amuser même si les 6 sont déjà sélectionnés. Puis pour ceux qui veulent y rejoués au moins vous aurez l’occasion de le faire durant un mois !

En ce qui concerne l’évent principale, la grande partie, les inscriptions auront lieu le mois prochain et l’évent le mois d’après. Comme d’habitude nous fonctionnons toujours de la même manière. Sauf que cette fois, en comparaison avec le précédent, la grande partie de l’évent dureras deux mois au lieu d’un. C’est une assez grosse intrigue que nous avons fait pour le chapitre deux et nous avons remarqué que personne n’avait pu finir le premier. Si vraiment même deux mois ce n’est pas suffisant nous le rallongerons à deux mois et demi mais après ça commence à faire long. Nous n’irons pas plus loin j’espère que l’intrigue que nous vous avons concocté vous plairas ! Voilà pour ces nouveautés de ce mois-ci, je crois qu’on a fait le tour, en espérant que vous serez heureux de découvrir les surprises que nous vous avons faites ! En attendant je vous remercie tous infiniment d’être toujours là et toujours aussi actif ! Je vous souhaite un bon mois et vous dis au mois prochain pour des nouveautés plus riches en rebondissements ! D’ici là portez-vous bien !

A-Lice | Never-Utopia






MP de masse

Les news

Coucou tous le monde !

Un petit message de masse pour vous annoncer que les news sont enfin en ligne et elles se trouvent juste là. N’hésitez pas à commenter à la suite et à nous donner votre avis ! Petit rappel concernant la première partie de l'évent, elle se joueras en jeu de l'oie et à dors et déjà commencer. Si vous souhaitez jouer cela se passe ici. Pas besoin de s'inscrire vous jouez quand vous voulez ! Bonne journée à tous et à toutes !

A-Lice | Never-Utopia
Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Les news (en général) Left_bar_bleue20/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Les news (en général) Left_bar_bleue20/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Les news (en général) Left_bar_bleue5/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (5/100)
Jeu 7 Jan - 21:57


Les News, flash info !

8 Décembre 2015

Coucou mes poussins ! J’espère que vous allez bien ! Alors pour commencer je vous souhaite à tous une très bonne année ! Nous sommes heureuses de voir que le forum est encore debout et bien vivant depuis le mois de mai ! Nous espérons qu’il ne cessera pas de grandir. C’est grâce à vous si on en est là aujourd’hui, alors un grand merci à vous tous. Nous avons mis un peu de temps encore une fois mais la MAJ est belle et bien terminée nous espérons qu’elle vous plaît ! C’est un choix de Yami qui a gagné en cadeau dans la pochette surprise, le droit de choisir le prochain thème et c’est tombé sur la confrérie ! Je tiens tout particulièrement à remercier Aka pour la bannière magnifique qu’il nous a confectionné pour le forum ! Tu as fait de l’excellent travail, elle est très belle ! Du coup, suite à ce design, c’est Illusiopolis qui est à l’honneur ce mois-ci et qui vous fera gagner 10 points par poste ! Tous les prédéfinis de l’organisation XIII sont mis en avant et ce sera 10 points de plus qui seront offert si vous jouez l’un d’eux ! La confrérie recrute d’urgence ! Il est temps de souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux ce mois-ci, nous sommes ravis de les accueillir parmi nous ! Une grande ovation pour Go go Tamago, Yami Silvereyes, Jasmine et Altaïr Jahan ! Merci tout le monde de les avoir accueil comme il se doit et j’espère qu’ils se sentent toujours aussi bien parmi nous ! A nouveau bienvenue à nos membres déjà présents et à leur multi-compte, Firion, Akira Murakami, Serah Farron, Lunastre et David Krauz ! Amusez-vous bien avec vos nouveaux personnages ! Beaucoup d’inscription ce mois-ci ça fait plaisir de voir que vous vous sentez toujours aussi bien parmi nous ! Mais avec des arrivées malheureusement il y a aussi des départs … Sauf que cette fois il y en a beaucoup et comme d’habitude je suis déçue de constater qu’il y est encore une liste pour ça … Voici la liste de ceux qui nous ont quittés ce mois-ci :

▬ Vergil Sparda
▬ Nuit Anderson
▬ Amaryllis
▬ Nia A. O'Meara
▬ Yume
▬ Merida

Nous vous prierons de supprimer de la liste de vos liens ces personnes, sauf s’il s’agissait de lien prédéfini. Nous avons fait le tri dans les sujets, mais il se peut que nous en ayons oublié, si c’est le cas et que vous aviez un RP avec eux, envoyez-nous le lien par MP pour que l’on puisse archiver. Du coup, nous en profitons pour vous dire que le prédéfini de Merida est à nouveau libre. J’espère vraiment qu’un jour on arrivera à 0 parce que voir des membres partir chaque mois ou dans l’inactivité ça fait vraiment mal … Au passage j’aimerais vous rappeler de connecter tous vos comptes s’il vous plaît !!! Je sais que c’était les fête mais du moment que vous en connectez un pensez à le faire pour tous s’il vous plaît !

Passons à autre chose, je suis heureuse de voir qu’il y en a tout de même qui restent actif et je dois vous dire qu’il a été très difficile pour nous de choisir le membre du mois ! Beaucoup d’entre vous étaient actif même avec les fêtes ça fait super plaisir ! Mais après une grande décision du jury, Light et moi, avons décidé d’élire la meilleure Rpiste du mois de janvier qui n’est autre que … Malia !! Félicitation à toi ma belle, tu as gagné le droit d’être affichée sur la PA, un gain de 15 pièces d’or supplémentaires et un autre cadeau que je vais expliquer plus tard ! Ezio n’était vraiment pas loin d’avoir la première place, bravo à lui il arrive en seconde position ! Merci à tous les autres de continuer d’être aussi actifs ! Ne relâchez pas vos efforts vous êtes géniaux ! J’apprécie beaucoup votre énergie à tous, d’ailleurs je dois dire que c’est la première fois de toute mon existence de RPgiste que je vois une si bonne ambiance générale sur le forum ! Voir que tout le monde s’entend bien et que tout le monde y trouve sa place ça fait plaisir, et le fait d’être l’administratrice d’un forum où tout le monde s’entend aussi bien ça me touche beaucoup ! Ne changez rien vous êtes parfaits mes petits choux !

Pour passer à la grande nouveauté du mois, nous en avons longuement parlé et la plupart d’entre vous attendez ça avec impatience ! Cette fois c’est officiel, le journal du forum est enfin ouvert ! Comme je vous avais expliquée, il s’agira d’un magazine mensuel où seront réuni toutes les nouveautés du mois et les potins et ragots qui vont avec ! Vous avez été nombreux à voter pour le titre qui sera « L’écho des mondes », journal administré par Aka, graphiste de renom, et Sly coureur de potin en chef ! En ce qui concerne la troisième personne qui administrera tout ça et qui choisira les sujets à traiter, ce sera le membre du mois. Il en va de soi que cette personne changera tous les mois ! Voilà ma petite Malia ce que tu as gagnée en plus ce mois-ci, tu auras la chance d’être la rédactrice en chef du magazine durant tout le mois de janvier jusqu’à sa parution en Février ! Tu aideras Sly et Aka ils t’expliqueront un peu le principe ! Si jamais tu n’as pas le temps, ou que tu ne souhaites pas le rédiger avec eux, tu peux céder ta place à une autre personne de ton choix. Mais ce serait sympa que tu le fasses ! Une section a été ouverte entièrement dédiée au magazine dans le journal de Jiminy, à la place des votes, ces derniers ont été placés dans les jeux aux points. D’ailleurs au passage je vous demanderez de voter un peu plus souvent, c’est grâce à ça que notre forum pourras mieux se développer ne l’oubliez pas ! Cette section sera entièrement dédiée au journal ! En plus des nouveaux articles chaque mois, tout ce qui concerne le magazine, sondages, annonces pour les prochains numéros, courriers, etc. ... Seront placés là !

Autre nouvelle et pas des moindres, je vous annonce que l’ouverture aux inscriptions du prochain évent sont enfin ouverte ! Le sujet se trouve juste là, n’hésitez pas à participer, en espérant que l’intrigue vous plaît ! Le chapitre 2 est maintenant lancé, l’évent débutera à la prochaine mise à jour, avec deux nouveaux mondes, un nouveau PNJ et des nouveaux prédéfinis ! Et sans parler du premier numéro du magazine du forum ! Le mois prochain sera riche en surprise je vous le garantie ! N’hésitez pas à vous inscrire, tout est expliquer dans le même sujet. Je tenais vraiment à m’excuser pour le jeu de l’oie, certains ont vraiment pété des câbles ! J’avoue qu’on a énormément compliqué la chose au vu des trop grandes chances de gagner dans le précédent. On fera en sorte de trouver le juste milieu la prochaine fois ! Mais au moins ça nous auras permis de passer de bons moments tous ensemble ! Je tenais également à m’excuser pour la soirée chatbox de Noël qui n’a malheureusement pas pu avoir lieu. Avec Light on était full de choses à faire et les fêtes n’ont rien arrangées ! Mais ne vous en faites pas on essayera d’en prévoir une d’ici peu ! Voilà je crois que tout est dit ! N’hésitez pas à commenter à la suite si vous avez des critiques, suggestions, appréciation ou autre à nous faire partager ! J’espère que les nouveautés de ce mois-ci vous plaisent et rassurez-vous, on revient le mois prochain avec encore plus de choses ! D’ici là portez-vous bien et merci de nous avoir lu !  

A-Lice | Never-Utopia






MP de masse

Les news

Coucou tous le monde !
Un petit message de masse pour vous annoncer que les news sont enfin en ligne et elles se trouvent juste là. N’hésitez pas à commenter à la suite et à nous donner votre avis ! Je vous annonce que les inscriptions pour l'évent ainsi que la trame du deuxième chapitre sont en ligne, juste ici. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la fin du mois, c'est à dire le 30 janvier ! J'espère que vous serez nombreux ! Bonne lecture !

A-Lice | Never-Utopia
Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Les news (en général) Left_bar_bleue20/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Les news (en général) Left_bar_bleue20/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Les news (en général) Left_bar_bleue5/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (5/100)
Jeu 11 Fév - 1:11


Les News, flash info !

11 Février 2016

Bonjour tout le monde !! Comme vous l’attendiez tous voici les nouveautés du mois de février avec un peu de retard. Énormément de nouveautés et de changement pour ce mois-ci à commencer par le changement de staff ! Tout d’abord j’aimerais remercier Lightning d’avoir été là pendant les débuts du forum, même si elle a dit qu’elle n’était pas d’une grande aide, je maintiens pour dire que sans elle le forum n’aurait jamais existé. Son départ du staff m’attriste mais les raisons de son départ sont parfaitement compréhensibles et même si elle passe maintenant au rang de membre je n’oublierais jamais tout ce qu’elle a accompli jusqu’ici ! Pour les bonnes nouvelles comme vous avez pu le constater j’ai suivis vos conseils et j’ai engagé plus de personnes dans le staff pour m’aider à administrer le forum ! Une grande ovation pour notre nouvel admin Aka qui remplacera Light et que j’ai nommé graphiste officiel du forum ! Et laissez-moi vous présenter votre nouveau modérateur Sly qui sera aussi chargé de l’animation de la Chatbox pour ce qui est des RP Chatbox et des soirées spéciales ! J’espère que vous appréciez votre nouveau staff et n’hésitez pas à les solliciter si vous avez un problème ou des questions au même titre que moi ! Je tenais à adresser un grand merci à tous les deux pour leur aide formidable et leur implication à ces nouveautés du forum ! Sans eux je crois que je n’aurais jamais pu venir à bout de cette MAJ et que je n’aurais pas pu continuer de gérer toute seule, cœur sur vous ! A partir de maintenant nous serons trois à nous occuper du forum et de nos petits membres chéris ! Radon, non je ne t’oublie pas tu as participé aussi et je ne te le dis pas assez souvent mais merci d’être là pour filer un coup de main de temps en temps !

Ceci étant dit, c’est avec une grande fierté que nous vous faisons découvrir le nouveau thème du forum qui tourne autour de Kefka et plus particulièrement de l’évent de ce mois-ci que vous attendiez tous avec impatience ! Les deux mondes mis à l’honneur ce mois-ci sont Illusiopolis et le manoir Oblivion en raison de l’évent qui vous ferons gagner 10 points par poste au lieu de 5. Le prédéfini mis en avant et qui vous apportera 10 points en bonus n’est autre que Kefka, pour tout ça je vais y venir par la suite. Nous tenons à souhaiter la bienvenue aux nombreux petits nouveaux ce mois-ci qui sont extrêmement nombreux ce qui nous fait grandement plaisir ! Je vous demanderez un accueil chaleureux à Ollie, Harmony, Thot/Carnby Wilbur, Loki Whispers, Edward Strauss, Jupiter/Cardinal Red et Aeon Cliff !! Grande ovation à nos sept petits nouveaux qui je l’espère vont bien être accueillis sinon on vous botte le derrière maintenant qu’on est trois èé. Nous souhaitons également à nouveau la bienvenue à nos doyens du forum Edward Vane, Baldryck et Kyra pour leur tout nouveau personnage ! En espérant qu’ils s’amusent autant qu’avec leur premier !! Pour la première fois de toute l’histoire du forum j’aimerais vous dire que je suis vraiment heureuse de voir qu’il n’y a qu’un seul supprimé par rapport au nombre d’arrivants ! Nous espérons que ce forum continueras à être aussi actif qu’il ne l’est aujourd’hui, si on en est là en ce moment c’est grâce à vous alors un grand merci à vous tous d’être là et de partager cette fabuleuse aventure ! Malheureusement il y en a tout de même un qui a été supprimé et il mérite tout de même à ce que son nom soit écrit :

▬ Kuroko

Nous sommes tout de même attristé par ce départ, chaque membre compte sachez-le et même si nous ne le connaissions pas il aurait pu être un joueur avec qui on partage de bons moments comme chacun de vous. D’ailleurs je pense que je vais tirer les oreilles a beaucoup d’entre vous … RECONNECTEZ TOUS VOS COMPTES !!! >< Trop sont en bas de la liste alors que le joueur est là pratiquement tous les jours ! S’il vous plaît, faites cet effort où je vais finir par changer vos mots de passe pour le faire moi-même ><. Voilà petit coup de gueule du mois comme d’habitude, mais je continuerais de vous harceler tant que ce ne sera pas automatique. J’en profite pour dire que c’est tout à fait normal s’il n’y a pas eus de compte en danger le mois dernier car avec tous les absents et les fêtes il n’y avait pas beaucoup d’activité RP alors c’est un peu notre cadeau de Noël en retard ! Mais pour ce mois-ci la semaine prochaine auras bien lieu la section des membres en danger, alors je vous invite à reprendre une activité RP convenable même si je vois que pour certains c’est déjà le cas !

Pour les bonnes nouvelles, nous sommes heureux de vous présenter le nouveau membre du mois de février qui n’est autre que … Kyra !! Avec 7 RP en un mois ! Bravo pour sa participation et félicitation ! Tu as gagné le droit d’être affichée sur la PA, un gain de 15 pièces d’or supplémentaires et bien entendue être la rédactrice en chef du journal pour ce mois-ci, les deux rédacteurs permanents t’expliqueront un peu le système et comment ça marche. Si tu ne souhaite pas de ta place tu peux l'offrir à un autre membre de ton choix. D’ailleurs j’en profite pour vous dire que le tout premier numéro du magazine officiel du forum est en ligne et lisible par tous juste ici. Allez jeter un coup d’œil ça vaut vraiment le coup pour le travail qu’on accomplit Malia, Sly et Aka le mois dernier ! Tous les trois bossés dur, vous pouvez vraiment les féliciter pour ce qu’ils ont fait c’est du très bon travail, j’avoue avoir bien rit de ce qui est afficher dedans ! Vous pouvez bien sûr le commenter à la suite du poste du magazine c’est fait pour, lâchez-vous ils ont fait un gros travail tous les trois pour le rédiger ! Je tenais aussi à encourager tout le monde mais aussi vous féliciter pour vos efforts à tous niveau RP ! Ne relâchez pas vos efforts vous êtes géniaux ! Ça fait déjà pas mal de nouveautés mais j’espère que vous êtes tous bien assis parce que c’est très loin d’être finis !

Première grande nouveauté de ce mois de février riche en évènement, comme vous avez pu le remarquer de nouveaux mondes ont été ajoutés dans les ténèbres et ils sont très nombreux !! Deux d’entre eux ont été ajoutés par Malia et deux autres par Aka qui ont gagnés ce droit à l’attrape cadeau, vous pouvez les remercier pour les mondes de Basil, WALL-E, Vandaaer et le monde des ruines ! En ce qui concerne les deux autres mondes ce sont les deux ajouts de l’évent comme à chaque fois qu’un nouveau chapitre sort, deux mondes se débloquent et la nécropole des Keyblade et la new Holland sont désormais des mondes dans lesquelles il est possible de jouer ! On espère sincèrement que l’intention vous plaît que vous allez être nombreux à jouer dans ces mondes ! Une autre grande nouveauté comme vous pouvez vous en apercevoir un nouveau PNJ a fait son apparition et il s’agit de la confrérie, ou plutôt un membre lambda de la confrérie ou l’un des prédéfinis faisant partie de la confrérie obscure ! Vous vous doutez bien qu’il apparaîtra souvent dans l’évent qui est à l’honneur ce mois-ci et dont je vais parler à la suite. Mais après il sera tout à fait possible de demander à ce qu’il apparaisse dans vos RP prochainement ! A la suite de l’évent nous avons bien entendus ajouter de nouveaux prédéfinis à la demande de certains membres mais également en rapport avec le chapitre 2 ! Je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux nouveaux prédéfinis qui sont : Evie Abberline chez les gardiens, Ariel chez les princesses de cœur, Lumina chez la confrérie obscure, Noel Kreiss chez les citoyens de lumière, Kefka chez les citoyens des ténèbres, Shiki Misaki chez les apprentis Keyblade Master et enfin Jack Skellington chez les civils ! Cela vaut le coup d’œil rendez-vous ici.

Viens la partie la plus attendu par beaucoup d’entre vous, l’ouverture officiel de l’évent ! Vous pouvez d’ores et déjà commencer à jouer, le sujet d’explication ainsi que les groupes se trouvent juste là. En espérant que vous vous amuserez pour cet évent ! Un MP sera envoyé aux gagnants du Jeu de l’oie pour des explications beaucoup plus détaillés, je n’en dis pas plus ! Cette fois-ci nous avons fait en sorte de développer bien plus l’évent et nous avons également modifié certains paramètres pour le rendre plus drôle et pour que tout le monde puisse jouer. Déjà la durée, un mois c’était loin d’être suffisant et c’est pour cette raison d’ailleurs que cette fois l’évent dureras deux mois ! Si cela ne suffit pas nous rallongeront à deux mois et demi mais nous ne pouvons pas aller plus loin alors c’est assez limité dans le temps, tâchez de favoriser l’évent à vos RP personnelles pour ne pas faire attendre les autres, il faut avancer le plus possible ! D’ailleurs nous avons revus les choses différemment, pendant une période, chaque groupe aura sa situation de départ expliquer dans le sujet de l’évent, et chaque groupe fera son RP en construisant son aventure, je vous rappelle que chaque geste compte et sera retranscrit dans le contexte du forum ! Le but étant d’arriver à la fin de la péripétie, le groupe qui sera allé le plus loin déclenchera pour tous la phase final de l’évent où tout se joueras. Un sujet commun pour tous sera alors placer et un ordre sera définit à ce moment-là. Le dénouement se fera à ce moment-là et j’invite tout le monde a participé c’est un chapitre qui a son importance dans l’histoire et la fin tout particulièrement. Mais tout est mieux expliqué dans le sujet prévu à cet effet.

Voilà pour les nouveautés de ce mois-ci qui sont plutôt riche et j’en suis contente ! Je tenais à vous dire à quel point je suis heureuse de voir que malgré les obstacles et les départs le forum est toujours bien actif et debout aujourd’hui et ne cesse de continuer de grandir ! Tout ça je le dois à chacun de vous particulièrement sans lequel Kingdom Hearts Reload ne serait qu’un forum à l’abandon et sans intérêt. Merci de faire vivre ce forum, merci de votre présence et votre soutiens à chacun de vous, simplement un grand merci je ne sais pas quoi dire de plus mais ça me touche beaucoup de vous voir vous amuser autant ! Nous essayerons avec le staff (à qui je fais un gros câlin pour son boulot colossal et pour son aide indispensable ce mois-ci) d’organiser une soirée chatbox pour qu’on puisse tous se réunir et faire quelque chose de sympas tous ensembles ! Voilà c’est avec émotion que je clôture les nouveautés de ce mois-ci, en attendant amusez-vous bien sur l’évent et lâchez-vous c’est fait pour ! Je vous souhaite à tous une bonne journée et au mois prochain pour encore plein de nouveautés !

A-Lice | Never-Utopia





MP de masse

Les news

Salut mes petits choux, les news débarquent avec la nouvelle mise à jour qui va avec ! Je me doute bien que vous avez déjà aperçus toutes les grandes nouveautés comme l’évent et le nouveau staff mais pour plus d’information je vous invite à lire les news qui se trouvent là. N’hésitez pas à commenter et donner votre avis sur les nouveautés à la suite du long pavé que je vous ai fait ! Je vous invite également à venir lire la tout première édition du magazine officiel de Kingdom Hearts Reload qui se trouve juste là ! A très bientôt les poussins !

A-Lice | Never-Utopia
Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Les news (en général) Left_bar_bleue20/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Les news (en général) Left_bar_bleue20/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Les news (en général) Left_bar_bleue5/100Les news (en général) Empty_bar_bleue  (5/100)
Dim 28 Aoû - 15:08


Les News, flash info !

5 Septembre 2016


Hello à tous !


Je suis heureuse de vous annoncer que Kingdom Hearts Reload repart sur les chapeaux de roue pour cette rentrée de Septembre 2016 ! Au programme de cette année, pas mal de mini-évent je le pense avec un tout nouveau système installé par le staff que vous découvrirez au fur et à mesure de l’année, ainsi qu’un grand évent qui durera sans doute sur une longue période ! Bien entendu la grande MAJ prévu avec pas mal de changement au niveau du design mais également de nouvelles activité en plus des RP pour faire évoluer votre personnage au fil des quêtes diriger par des PNJ mais qui pourront vous faire vivre de nouvelle aventures à travers les mondes Disney et KH et qui en plus fera grandir votre personnage pour le rendre plus puissant ! Mais avant ça, pour ce mois-ci, nous nous contentons d’une petite news pour rafraichir le forum qui a eus une période de flottement pendant les vacances avec un nouveau design réaliser par Aka et moi-même. Le thème sera Cendrillon pour ce mois-ci, pour repartir un peu sur le thème des princesses. Le monde mit en avant ce mois-ci et qui fera gagner plus de point par RP est celui de Cendrillon, donc le Palais des rêves ! Pas de prédéfini particulier mis à l’avant ce mois-ci étant donné que ni cendrillon, ni son gardien n apparaissent dans les personnages prédéfinis. Même avec cette basse activité cet été, nous accueillons tout de même des nouveaux parmi nous : Hellena Moonight, Zack Fair, Sans Vectoris, Cloud Strife, Auron et Nell Haworth ! Je compte sur vous pour leur donner un accueil chaleureux et les aider à s’intégrer sur le forum ! Bien entendu bienvenue une nouvelle fois à Malia déjà présente et qui décide de s’installer ici avec un autre multi-compte et arrivés tout fraichement cet été : Akane Chöko !

Mais avec des arrivées vous vous doutez qu’il a toujours des départs et certains m’attristent grandement car ils sont avec nous depuis longtemps … Mais à leur demande ils font partie de la liste des supprimes, avec de nombreux supprimé à mon grand choc et celui de tout le staff, nous avons perdu énormément de membre. Je ne sais pas si c’est la grande période de laisser aller de cet été qui en a fait partir autant mais c’est dommage … Mais bon je suppose qu’il en faut toujours et que malheureusement on y échappera jamais. Voici la liste des supprimés de ce mois-ci :

▬ Sarah et Lou
▬ Derek Lance
▬ Kyra
▬ Serah Farron
▬ Cardinal Red
▬ Jupiter
▬ Atlas
▬ Lexi
▬ Nell Haworth
▬ Auron
▬ Eyahel Ichihara
▬ Rajon Weiss
▬ Sans Vectoris
▬ Naminé
▬ Neige Percenuit
▬ Aqua

Nous vous demanderons de retirer les personnages prédéfinis de vos liens si vous en avez, pour les relations avec les personnages n’apparaissant pas dans les prédéfinis, vous pouvez garder la relation intact. Mais en ce qui concerne le prédéfini, le compteur est remis à zéro. Pour les personnes qui aurait eus des RP avec l’un des membres au-dessus, n’oubliez pas de nous le signaler pour que ces derniers soient clôturés et envoyés aux archives si ce n’est pas déjà fait, pour ceux qui doivent les terminés, merci de signaler que le sujet est à archivé une fois le RP clôturé. Perroquet de retour, mais merci de connecter tous vos multi-comptes à chaque connexion, puisque c’est la rentrée une petite piqure de rappel s’impose !

Pour parler des autres nouveautés de ce mois, je pense que nous pouvons tous applaudir notre nouveau membre du mois de septembre, Adam ! Avec un total de 16 votes le mois dernier et une activité fulgurante cet été ! Félicitation ! Il a gagné 10 pièces d’ors pour sa place ainsi que le droit d’administrer le journal aux côtés d’Aka et Sly s’il le souhaite ou donner sa place à une autre personne pour cette tâche. Je suis heureuse de voir que malgré le peu d’activité cet été, les votes aux tops site ont été nombreux et ça fait vraiment plaisir ! Merci aux voteurs les plus fréquents du forum ces derniers temps, à savoir, Adam et Loki ! Un grand merci à vous pour vos efforts ! A part ça nous aucune grandes nouveautés ce mois-ci, en espérant que tout reprenne son cours au fil du temps. En tout cas avec le staff nous sommes très motivés pour faire évoluer ce forum et continuer que cela plaise à tout le monde et que chacun s’y sente bien ! Je vous encourage également à un peu plus regarder les scenarios des membres pour un autre compte, beaucoup sont malheureusement laissés à l’abandon et pourtant cela pourrait vous donner des idées et faire des heureux ! Je vous invite donc à y réfléchir si l’envie d’un autre compte vous vient ! Je rappelle également que les RP reprennent et que la prochaine session des comptes en danger reprend pour ce mois-ci et aura certainement lieu dans une semaine et demie le temps que tout le monde se remette petit à petit à jour niveau RP. Une petite prévention que personne ne soit surpris quand ça tombera !

En ce qui concerne les nouveautés à venir, vous en saurez plus dans les temps à venir mais nous faisons en sorte avec le staff que cette deuxième année pour le forum soit encore mieux que la précédente ! A part ça nous avons fait le tour, nous sommes vraiment désolés pour le peu de nouveauté pour ce mois-ci mais nous devions faire remonter le forum à la surface avant d’enchainer sur autre chose. Donc pour les prochaines fois cela sera plus riche en nouveautés je vous l’assure ! D’ici là portez-vous bien et à la prochaine fois pour une nouvelle page des news !

Moogle

A-Lice | Never-Utopia






MP de masse

Les news

Salut tout le monde, les news débarquent avec la nouvelle mise à jour qui va avec ! Je vous invite à venir lire les news qui se trouvent làààà. N’hésitez pas à commenter et donner votre avis sur les nouveautés à la suite même s’il y en a pas beaucoup pour ce mois-ci. A très bientôt !

A-Lice | Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: