RSS
RSS


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Fiche Ruki Left_bar_bleue20/100Fiche Ruki Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Fiche Ruki Left_bar_bleue20/100Fiche Ruki Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Fiche Ruki Left_bar_bleue5/100Fiche Ruki Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 1 Sep - 21:31

Akira Suzuki*






Lui*
Vous*
Surnom : Ici
Âge : 24 ans

Race : Humain
Groupe : Esclave Rebelle
Métier : Tatoueur et chanteur

Particularité : Il se pourrait que depuis ses 20 ans Akira se soit révélé Nymphomane.
Bracelet : Cheville gauche

Utilise l'avatar de : Ruki - The Gazette
Pseudo : Ici

Âge : 21 ans

Chemin : Je change de personnage mais c'est mon seul compte !

Avis ? : Toujours aussi top les gars !

Code :




Physique*
Akira est quelqu’un de plutôt petit. Il fait 1m62 et 50kg ce qui le laisse par-fai-te-ment dans la moyenne d’un Japonais, mis à part sa taille qu’il aimerait parfois modifier. Il a un style rock’n’roll et adore s’acheter des vêtements à ne plus savoir quoi en faire. Le plus souvent, il s’habille de costumes fantaisistes et il porte le plus souvent des couleurs sombres. Il se vêtit de cuire, de velours ou encore de strasses. Toutes les matières lui vont et il n’hésite pas à le montrer. Ses coiffures s’accordent très bien à son style vestimentaire et il n’hésite pas à les changer le plus souvent possible. Il peut très bien avoir les cheveux mi-longs et rouges que les cheveux courts et blonds. Il adore coiffé ses cheveux en pique et en faire des coiffures hors du commun, c’est ainsi qu’on peut le différencier des autres. Son style et très sombre et entre émo et rock surtout, il adore tout ce qui est noir et très sombre pour ne pas dire glauque. Il possède des piercings aux oreilles et adore porter des bijoux en tout genre. Bagues, bracelets, boucles d’oreilles, piercings, colliers, tout lui va. Ce sont le plus souvent des bijoux en argent qu’il arbore, garnis de croix ou de têtes de mort. Il collectionne les lentilles et les chapeaux. Le chanteur porte des gants en cuire de temps à autres selon ses envies. Akira se maquille souvent les yeux en noir et possède un tatouage au niveau de son cou, des traces sombres, un peu comme des traces de doigts glissant le long de sa gorge. Son visage est fin et pâle et il a les yeux de couleur verte au naturel. Le tatoueur à les lèvres pulpeuses qu’il n’hésite pas à mettre en valeur avec du maquillage. Il est assez mince ou du moins dans la moyenne parfaite et très peu de muscles parent ses bras ou son abdomen mais le tout lui donne un physique androgyne et très attirant. Il est agréable à regarder voir même très séduisant.




Mental*
Akira est un homme assez difficile à cerner. Il peut par moment inspirer toute la confiance du monde et d'autre reste mystérieux sur ses agissements. Les personnes autour de lui ne savent pas tellement comment l'aborder ou s'ils doivent ou non lui faire confiance. Le blond est vu comme quelqu'un d'assez fourbe et manipulateur ce qu'il assume parfaitement. La prudence et la méfiance sont deux adjectifs qui le représentent le mieux. Il lui en faut beaucoup pour faire confiance à une personne comme il lui en faut beaucoup pour le compter parmi ses amis proches. Il peut paraitre froid au premier abord, il n'en reste pas moins une personne en or lorsqu'on le connaît mieux. Il n'irait pas jusqu'à être une personne irréprochable ça non, mais une fois que la confiance règne, il se révèle être un allié précieux.

Lorsqu'il s'exprime, on pourrait tout de suite penser à l'homme calme et posé. Seulement lorsqu'il est à l'aise avec la personne, il pourrait parler pendant des heures ! Il a beaucoup de conversations et certain de ses amis ont pu le constater. Il n'a pas à proprement parler de motivation principale. Il n'en a jamais vraiment eu prenant la vie comme elle venait et acceptant ses bons comme ses mauvais côtés. Et ça des mauvais, il en a connu durant toute son enfance. Mais c'est pour mieux se relever plus tard ce qu'il fait aujourd'hui. Il est devenu un homme fort d'esprit, mais aussi un peu têtu. Il est également très superstitieux. Malgré le fait qu’il dise ne rien craindre il y a beaucoup de chose qu'il craint mais ne l'avouera jamais. Il ne parle jamais de son passé et reste très vague lorsqu'on lui pose des questions là-dessus. On peut lui reprocher de mentir souvent, mais il en a fait sa spécialité depuis que ça lui a plusieurs fois sauvé la mise. Il aime tous les endroits calmes, dépourvus de monde, mais surtout de nuit. Il peut méditer sur ses questions personnelles et ne laisse jamais rien sans réponse.

Malgré cette personnalité froide voir glacial qu’il a, le jeune homme cache au fond de lui un coté des plus pervers qu’il soit. Il le cache bien aux yeux des autres mais ne nie pas avoir un petit côté nymphomane et légèrement sadomasochiste. Cela en revanche il le gardera bien précieusement pour lui. Si vous ne mettez pas le doigt dessus il ne risque pas de le dire à quoi que ce soit. Malgré qu’on puisse le voir lorsqu’il s’exerce dans ses fonctions, il aime bien tout ce qui se rapporte aux plaisirs charnels. Il veut savoir pousser ses limites plus loin et voir de quoi il est capable. Il s’est mis en tête de relever un défi contre sa pudeur légendaire. Malgré tout il a des difficultés en ce qui concerne ce côté de sa personne. Il veut également apprendre à contrôler sa nymphomanie qui ne cesse de accroître avec le temps … Quelque chose qu’il gardera personnel et des informations bien difficiles à lui soutirer … Même si on peut le voir dans son coté joueur qu’il arbore lorsque l’occasion se présente.

Capricieux par moment, il fera tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Il mettra son art d'influencer et son coté manipulateur au service de ses désirs pour s'approprier ce qu'il vise. Il lâche rarement l'affaire lorsqu'il s'agit de quelque chose qui le tient à cœur. Même s'il doit user du mensonge ou de la malhonnêteté pour ça. Il possède aussi un plaisir malsain à jouer avec ses ennemis. Sadique par moment, il lui arrive de s'amuser un peu avec ses victimes usant de l'ironie et de la pression morale. C'est son petit passe-temps à lui. Il est rare de voir un sourire sur son visage sauf si ce dernier est mesquin pour toutes ses sales combines ou sincère si une personne le touche tout particulièrement. Il n'a pas non plus un cœur de pierre et aime à savoir qu'une personne tient à lui. Mais avant de toucher le cœur du blond, il faudra apprendre à le connaître et à ce qu'il vous fasse confiance, et ceci n’est pas une mince affaire. Et même-là personne n'est jamais sûr de tout connaître sur lui.

Mais le jeune homme n'est pas infaillible. Certaines peurs et phobies l'empêchent d'avancer. Il tente tant bien que mal d'en arriver à bout malgré la difficulté qu'engendre cela. Il reste discret sur ses points faibles et ce qui pourrait le détruire. La peur de la foule par exemple est quelque chose qu’il préfère garder pour lui. Le blond reste dans l'ensemble quelqu'un de mystérieux et plutôt méfiant envers les personnes qu’il ne connait pas.










Histoire*
Raconte nous ton histoire en minimum 15 lignes.




© Halloween sur Never-Utopia

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Fiche Ruki Left_bar_bleue20/100Fiche Ruki Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Fiche Ruki Left_bar_bleue20/100Fiche Ruki Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Fiche Ruki Left_bar_bleue5/100Fiche Ruki Empty_bar_bleue  (5/100)
Mar 12 Juin - 9:27

Melody of lie
IKEDA Hiro & YAMASHITA Neo






L’adrénaline montait en lui comme un torrent de lave dans un volcan avant l’éruption. Les frissons parcouraient son corps et ses poils se dressaient sur son épiderme, rien que de penser à la suite. Le fait qu’il ait retrouvé celui qu’il recherche depuis si longtemps suffisait à lui faire perdre quelque peu son self-control. Il fallait qu’il se tienne tranquille encore un peu, juste le temps que le piège se referme et qu’il puisse accomplir sa vengeance, vengeance dont la soif a mis beaucoup trop d’années pour être étanchée, il avait attendu assez longtemps pour ne pas jouir de ce moment et de celui quand il le réduirait en charpie. Rien que d’y penser lui donnait cette sensation de plaisir qu’il connaissait tant. Il ne restait qu’à savoir si le démon ne faisait pas erreur sur sa proie en lui demandant s’il s’agissait bien de Lee Isaac. Son corps qui bouillonnait d’impatience en était la preuve, il ne pouvait pas se tromper … "Oui. Pourquoi ?" Sa réponse à elle seule aurait pu lui faire atteindre l’apogée de son excitation, son cœur battit bien plus fort et bien plus vite faisant résonner les pulsations dans ses entrailles. Ses yeux s’ouvrir un peu plus avant qu’un sourire ne vienne orner le coin de ses lèvres.

En bonne et due forme, le démon se présenta. Sa réputation faisait de l’ombre à tous les gros de l’industrie du plaisir et du sexe, il ne pouvait être que connus même jusqu’à Tokyo. Il y comptait d’ailleurs pas mal de gros clients par ici dont des personnes hauts placés de l’État. Mais à en voir le visage de ce pauvre garçon, il ne devait pas avoir la télévision ou ne sortait de sa grotte qu’une fois tous les mille ans … Même si cela était décevant, une once de colère piqua un peu le rose en voyant le visage d’incompréhension du sorcier. "Désolé. Ça ne me dit rien." Le fait qu’il y ait encore des personnes qui ne le connaissent pas le vexait au plus profond de son être, son côté orgueilleux de démon sans doute. Cela l’irrita légèrement mais Neo se maintint pour garder son calme, se contentant de fixer simplement Isaac en haussant un sourcil. Pauvre petite chose, il n’aurait sans doute pas le temps de connaître son établissement puisqu’il allait mourir cette nuit avec pour seule témoin l’éclat de la pleine lune. Le rose se racla un peu la gorge pour combler le silence gênant qui venait de s’installer. Le démon poursuivit en lui demandant depuis combien de temps il travaillait ici, pour se rendre compte du temps qu’il avait perdu à chercher ailleurs … "Je dirais environ 9 ans... Pourquoi toutes ces questions ?" Il devenait un peu trop curieux au goût de Neo, il allait devoir trouver une parade pour embrouiller son esprit. "Me rencontrer ?" Le sourire du rose se fit plus prononcer et ses yeux profonds percèrent bien plus le tatoueur qui semblait tout à fait perdu. "Je... Je suis flatté hein vraiment. Mais pourquoi vouloir me rencontrer ? Je ne suis qu'un tatoueur de Tokyo alors..." Le fait qu’il ait cet air égaré en ne sachant pas ce qu’il attend aurait presque pu attendrir le démon si seulement il avait un cœur …

« Je comprends que cela peut paraître étrange … Mais quelqu’un m’a déjà parlé de vous comme étant un excellent tatoueur. J’ai vu vos performances sur les réseaux sociaux et je dois dire que je suis impressionné par votre talent … » Encore quelques mensonges, Neo se rapprochait peu à peu de son but ultime … La manipulation était son fort, alors autant l’utiliser. « C’est décevant qu’en neuf années je n’entende parler de vous que récemment … »

L’art et la manière de corrompre un esprit fragile, mais également les plus tenaces. Le rose n’était pas encore au summum de ses compétences, il avait de quoi faire changer d’avis les plus crédules mais aussi faire chavirer les cœurs des plus résistants … Le démon n’avait pas fini d’éblouir et pourrait passer la nuit à cracher son venin et lui faire avaler des couleuvres mais son impatience le poussait à passer à la vitesse au-dessus. D’autant plus que le sorcier commençait à trouver la situation étrange, il fallait maintenant qu’il parvienne à gagner sa confiance. "Je veux dire que voulez-vous monsieur Yamashita ? Qu'êtes-vous venu chercher ici ?" Le propriétaire du cabaret fronça les sourcils à sa question. Neo remit ses cheveux en place le temps de trouver une parade qui pourrait ne plus faire douter ce sorcier afin qu’il puisse l’amener à le suivre. Un soupir émana de ses lèvres avant qu’il ne replonge son regard de glace dans les iris d’Isaac.

« Comme je vous l’ai expliqué, j’admire votre talent. Ma sœur souhaite se faire tatouer depuis maintenant un bon moment et c’est son petit frère qui est chargé de lui trouver un salon de renom. Si vous saviez comme elle peut être capricieuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut. » Dit-il en souriant un peu plus. « Mais vous comprenez, j’aime ma sœur et je ne veux que son bonheur … Vous avez des frères et sœurs ? » Demanda le rose en scrutant intensément son visage. Si par la même occasion il pouvait lui soutirer cette information pour savoir qui serait sa prochaine victime afin de décimer toute la famille, cela l’arrangerait bien. Evidement toute cette histoire n’était qu’une pure invention, Ambre ne savait même pas ce qu’il était allé faire à Tokyo … « Si c’est le cas, vous devez savoir de quoi je parle … » Le jeune homme se redressa un peu prenant une pose plus décontractée et captivante, n’hésitant pas à faire preuve de sensualité. « J’aurais voulu un conseil, voyez-vous, elle aimerait se faire un papillon … » Neo lia son geste à son explication relevant à peine son gilet noir pour faire apparaître une toute petite parcelle de peau. Il déposa ses doigts gantés de cuirs sur le côté de son bas-ventre les faisant légèrement remonter avant de scruter de nouveau Isaac. « Juste ici. » Le rose joua un peu avec sa sensualité et descendit de nouveau le tissue pour dissimuler son ventre. « Seulement elle a peur qu’en cas de grossesse cela le déforme … Quel conseil pourriez-vous lui donner Isaac ? » Le rose avait bien appuyé sur son nom de façon à rendre cela plus intense. Il avait déjà fait bien plus pour parvenir à ses fins et jouer de cette manière ne faisait que lui apporter plus de sensation en attendant que le bal sanglant ne commence …

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: