RSS
RSS


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Parrainage kingdom fantasy
 :: Avant toute chose :: Administration

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Parrainage kingdom fantasy Left_bar_bleue20/100Parrainage kingdom fantasy Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Parrainage kingdom fantasy Left_bar_bleue20/100Parrainage kingdom fantasy Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Parrainage kingdom fantasy Left_bar_bleue5/100Parrainage kingdom fantasy Empty_bar_bleue  (5/100)
Ven 25 Juil - 14:28

Présente-toi !




Nous te laissons te présenté en quelques phrases et paragraphe dis-nous tout ce que tu aime et ce que tu fais dans la vie ainsi que tes passions. Je ne sais pas comme par exemple ton jeux vidéo préféré, ton type de RP préféré, ta musique préféré, ta couleur, ton pays ou je ne sais quoi. Tout ce que tu souhaite pour qu'on puisse savoir qui tu es ! Ce sera mieux pour la marraine que tu choisira de te connaître un peu mieux ^^.




Qui veux-tu comme marraine ?
Répond ici

CRÉDITS

©BOOGYLOU.

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Parrainage kingdom fantasy Left_bar_bleue20/100Parrainage kingdom fantasy Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Parrainage kingdom fantasy Left_bar_bleue20/100Parrainage kingdom fantasy Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Parrainage kingdom fantasy Left_bar_bleue5/100Parrainage kingdom fantasy Empty_bar_bleue  (5/100)
Ven 25 Juil - 14:50


Axel

" N°8 de l'organisation XIII "

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Je suis là pour me présenter en quelque mot. Si vous êtes là, c'est parce que vous avez besoin d'un parrainage pour le forum. Je vous explique en quelques mots en quoi cela consiste. Si vous êtes perdus avec tous ces topiques et que vous avez besoin d'être aidé, si vous ne vous sentez pas à l'aise ou encore à l'écart le parrainage sert à ça. À comprendre mieux le monde qui vous entoure ou encore faire connaissance avec les gens pour mieux vous intégrer. Mais normalement si vous y aller il n'y a pas de soucis avec ça les membres du forum sont vraiment gentils, ils ne mordent pas et je suis sûr qu'ils seraient ravis de vous accueillir ici. C'est simple un(e) parrain/marraine c'est une personne qui est là pour répondre à vos questions et vous aider pour vous faciliter la vie sur le forum. Bref, je crois avoir tout résumé maintenant, je me présente.

En vérité derrière l'écran, je m'appelle Delphine, mais je préfère que l'on m'appelle par mon prénom qui est Ruki. Pour les études, je suis actuellement à la faculté et j'étudie le Japonais. Ma couleur préférée et le violet, mon animal est le panda (oui j'adore ça **). Mon chiffre favori est le 6, c'est aussi ma date de naissance. Ma boisson favorite est l'ice tea et pour le plat ... Ben disons les sushis ! Tous les plats Japonais en fait ! Donc c'est sans surprise que je vous dis que j'adore le Japon ce pays me fascine ! Mon film préféré Edward aux mains d'argent et pour la musique le visual kei. Mon groupe préféré est The Gazette et mon membre du groupe préféré est Ruki *o*. J'aime bien aussi la K-pop mais moins que ces magnifiques petits Japonais **.

Pour ce qui est de mon petit geek j'aime beaucoup les jeux vidéo de square enix comme Kingdom hearts ou final Fantasy. Mon préféré des Final Fantasy est le XIII ! Mon genre préféré est le yaoi bien entendus x). Mon personnage préféré de la série est Snow de FF13. Je fais du cosplay avec des amis on a déjà fait des vidéos. On comptait faire une série, mais le temps a fait que cela n'a pas été possible malheureusement. Je ne suis jamais allé à la Japan expo encore, mais j'espère vraiment pouvoir y aller cette année. Mes passions sont l'ordinateur, la musique Japonaise, l'art, le RP et le Japon.

Pour ce qui est des RP, j'adore ça ! Si vous avez besoin d'un coup de main pour vous améliorer, je suis là ! Je fais du RP depuis maintenant 5 ans ! Bon à une vache près ce n'est pas une science exacte x). Mon niveau selon moi c'est un bon niveau =3. Pas parfait bien entendus, mais on va dire que je me débrouille. Si vous avez besoin d'aide, je suis là ! Le genre de personnage que j'aime bien faire dans les RP sont les psychopathes, les personnages mystérieux, forts, ténébreux, charismatiques ou encore froids. Le plus important pour moi en RP, c'est de se sentir à l'aise et surtout de s'amuser !

Voilà, je vous ai tout dit sur moi maintenant, je laisse la parole à Venkiro. À vous de choisir qui vous voulez comme marraine !


Phantasmagøria

Dixy
Admin
Dixy
Messages : 286
Date d'inscription : 11/04/2014

Level
Attaque:
Parrainage kingdom fantasy Left_bar_bleue20/100Parrainage kingdom fantasy Empty_bar_bleue  (20/100)
Résistance:
Parrainage kingdom fantasy Left_bar_bleue20/100Parrainage kingdom fantasy Empty_bar_bleue  (20/100)
Magie:
Parrainage kingdom fantasy Left_bar_bleue5/100Parrainage kingdom fantasy Empty_bar_bleue  (5/100)
Ven 25 Juil - 14:55


Venkiro

" Nécromant "

Bonjour à toutes et à tous alors je souhaite me proposer dans le parrainage, pour aider ceux qui en auront besoin je suis là peu importe le problème. Je prendrais le maximum de temps pour écouter, aider et défendre le membre qui en aura besoin. Aucune demande n'est ridicule au contraire alors n'hésitez pas. Bon maintenant je vais un peu parler de moi histoire que vous me connaissiez un peu mieux et que vous puissiez vous faire une idée de mon profil et si vous voulez ou non me demander pour le parrainage. Alors c'est partie... Puisqu'il faut commencer quelque part, je n'aime pas trop parler de moi, je suis plutôt quelqu'un de discret d'ordinaire mais quand on me connaît mieux je suis un moulin à parole et on peux plus m'arrêter, quoi que là ça va déjà mieux à ce niveau là. Un autre de mes défauts un des plus gros je pense, lorsqu'on me parle d'un problème j'ai la fâcheuse manie de ramener à ma situation dans le sens que je préfère prendre des exemples de mon vécu mais des fois ça va loin XD Je tenterais de me contrôler, promis à mon avis ça ira. Je suis vraiment motivée je vous assure XD.

Même si avant j'étais limite au bord de la dépression j'ai littéralement changé, je suis quelqu'un d'optimiste et d'enjoué, j'aime faire rire désormais. Je suis un peu têtu et quand il s'agit de défendre une idée ou quelqu'un j'y mets tout mon cœur même si des fois c'est délicat je m'arrange pour m'adapter au problème. Mais passons aux goûts peut être aurais-je des points en commun avec vous, j'espère. Je suis quelqu'un qui aime la lecture, fantastique, aventure ou qui touche de prêt ou de loin à mon univers me plais, les mangas également. J'aime écrire (non sans blague ! J'aime juste rappeler l'évidence XD) j'écris en général des histoires, des RP, des poèmes et de beaux textes. J'aime pas vraiment les maths ou les gens hypocrite et faux. J'aime le Japon par dessus tout la j-rock et le visual kei (ma vie ** XD), mon groupe préférées est the gazette, ma musique préféré j'arrive pas à choisir mais je dirais suicide circus. J'aime également la K-pop. Mais j'aime également les jeux vidéos tous types confondus, aventure, réflexion, RPG, angoisse et même les sims XD. J'aime la pluie aussi XD.

J'aime le sport plus particulièrement l'équitation, mais j'avoue m'ennuyer vite dans certains sports. J'aime les animaux sauf les serpents et déteste presque tous les insectes. J'aime aider les gens qui en ont besoin. J'aime pas me faire crier dessus ou remarquer. J'aime pas m'ennuyer ou les endroits où il y a trop de monde ou trop de bruit, sauf si c'est pour les concerts de musique que j'aime bien ou des événements important là je tente de supporter XD. J'aime des séries comme pretty little liars ou encore stargate ou sanctuary et d'autres je ne vais pas tout citer XD. Je déteste les feux de l'amour et surtout plus belle la vie. Je n'aime pas faire des erreurs car j'ai un sens de la culpabilité développé quoi que désormais je résiste un peu mieux. Je n'ai pas beaucoup confiance en moi de peur de faire une erreur et que quelqu'un doive la payer. Je n'aime pas les gens qui se moque des autres et encore moins qu'il existe des souffres douleurs pour moi ce n'est pas humain. Je n'aime pas non plus l'esprit de compétition.

Je fais du cosplay, j'ai fais du volley et de l'équitation et je fais du codage. Autre infos selon moi pas très utiles mais je le dis quand même, ma couleur favorite: le bleu et mon chiffre favoris: le neuf. Voilà je crois que j'ai dis l'essentiel, en espérant que je pourrais vous aider dans un futur proche et après vous avoir assommé à coup de j'aime, je suis, vous me connaissez mieux et j'espère que vous aurez envie que je vous aide. Voilà mes petits amis alors à très vite Wink bisous. <3


Phantasmagøria

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: